Page 1

PROGRAMME N 121

Du 16 août au 5 sept. 2017 www.cine32.com 05 62 60 61 04

CINÉ PLEIN-AIR

3 semaines de programme

120 BATTEMENTS PAR MINUTE

De Robin Campillo. France/2017/2h22. Avec Nahuel Perez Biscayart, Arnaud Valois, Adèle Haenel.

7 JOURS PAS PLUS

UNE FEMME DOUCE

De Hector Cabello Reyes. Fr/2017/1h31. Avec Benoît Poelvoorde, Alexandra Lamy.

De Sergei Loznitsa. Ukraine/2017/2h23. Avec Vasilina Makovtseva, Marina Kleshcheva, Lia Akhedzhakova. Avertissement.

Quel est le point commun entre une vache qui tombe du ciel, un quincaillier célibataire et maniaque, un jeune Indien perdu et une jolie normande qui aime les quincailliers maniaques ? Une simple question : tout ce qui nous arrive relève-t-il vraiment du hasard ? Dans son premier film derrière la caméra, le scénariste Hector Cabello Reyes (Retour chez ma mère, Barbecue, Bienvenus à bord) rassemble le grincheux Poelvoorde, la maladroite Alexandra Lamy et un grand sujet d’aujourd’hui, l’accueil des réfugiés. Le résultat est drôle et enlevé, tendre et cruel.

Ballottée de ville en ville, une femme tente de rendre visite à son mari emprisonné. Une fresque folklorique et désespérée sur l’inexorable disparition de toute voix discordante. Une femme douce est un grand film politique et romanesque. Il est à la fois doux et extravagant. Sergeï Loznitsa s’y affirme définitivement comme un grand cinéaste qui, avec une verve mêlée de pitié, décrit un univers de silhouettes slaves jusqu’au bout des orteils: folles, hystériques, mauvaises, mais animées d’une humanité à faire fondre les cœurs les plus endurcis.

PETIT PAYSAN De Hubert Charuel. France/ 20174/1h30. Avec Swann Arlaud, Sara Giraudeau, Bouli Lanners.

Cette fiction sur les difficultés d’un éleveur de vaches laitières est inspirée des épisodes de panique liés à l’épidémie de la vache folle ou à celle de la fièvre aphteuse. Charuel, qui nous propose ici son premier long-métrage, l’a tournée dans la ferme même de ses parents et explore de l’intérieur les angoisses dévorantes d’un milieu peu représenté au cinéma. L’engrenage infernal qu’il décrit rend compte très précisément et avec une grande clarté du « paysage » psychologique de son protagoniste. Mais très vite, le récit endosse les codes du thriller, emboîtant le pas d’un personnage sous pression qui s’engage dans une voie de dissimulation et de mensonge. Solitaire et maniaque, Pierre pèche par une excessive volonté de contrôle, luttant seul contre la propagation d’un mal invisible qui suscite chez lui une véritable obsession. Très fort.

Du 16 août au 5 sept. 2017


ALI, LA CHÈVRE LE CAIRE & IBRAHIM CONFIDENTIEL

MY COUSIN RACHEL

SONG TO SONG

De Sherif El Bendary. Égypte/2017/1h38. Avec Ali Sobhy, Ahmed Magdy, Salwa Mohamed Ali.

De Roger Michell. GB/2017/1h56. Avec Rachel Weisz, Sam Claflin, Holliday Grainger.

De Terrence Malick. EU/2017/2h08. Avec Ryan Gosling, Rooney Mara. Séance unique le samedi 26 août à 21h30.

Adaptation du roman de Daphné du Maurier par le réalisateur de Coup de foudre à Notting Hill, Roger Michell où tout est conforme à ce qu’on en attend: passion vénéneuse et amour cynique. Entre thriller et romance, le film joue jusqu’au bout de l’ambiguïté de Rachel magnifiquement incarnée par Rachel Weisz Angleterre, début du XIXème siècle. Philip, un jeune noble anglais, apprend la mort mystérieuse de son cousin en Italie, survenue peu après son mariage secret avec la jeune et jolie veuve Rachel. Il n’a qu’une idée en tête : découvrir les véritables raisons de sa mort afin de le venger par tous les moyens. Mais la visite inattendue de cette nouvelle cousine va tout bouleverser.

Une histoire d’amour moderne, sur la scène musicale d’Austin au Texas. Deux couples voient leurs destins et leurs amours se mêler alors que chacun cherche le succès dans cet univers rock’n’roll fait de séduction et de trahison. Déroutant, mais d’une beauté et d’une sensualité inouïes.

L’humour et la mélancolie font bon ménage dans ce road-movie où l’amitié et le voyage pansent les blessures des protagonistes qui partent à la recherche d’eux-mêmes. Un joli premier film. Quand Ali rencontre Ibrahim. Ali, d’un tempérament jovial, voue un amour inconditionnel à Nada, sa chèvre. Sa mère ne le comprend pas et décide d’envoyer Ali chez un guérisseur. Il y rencontre Ibrahim, un ingénieur du son souffrant d’acouphènes qui parasitent son travail et sa joie de vivre. Ali, Nada et Ibrahim entreprennent un voyage thérapeutique qui les conduira d’Alexandrie au Sinaï et qui bouleversera leur vie.

De Tarik Saleh. Suède/2017/1h50. Avec Fares Fares, Mari Malek, Yasser Ali Maher.

Le Caire, janvier 2011, quelques jours avant le début de la révolution. Une jeune chanteuse est assassinée dans une chambre d’un des grands hôtels de la ville. Noureddine, inspecteur revêche chargé de l’enquête, réalise au fil de ses investigations que les coupables pourraient bien être liés à la garde rapprochée du président Moubarak. Inspiré d’une histoire vraie, le film est l’un de ces polars bien poisseux, dans la meilleure tradition de la Série noire. La ville est crapoteuse, la police est corrompue, les rues sont sales, le sang coule. Ni justice, ni équité, tout s’enlise dans la boue. Tarik Saleh, ex-graffeur né en Suède, ex-éditeur, auteur de documentaires sur Che Guevara et sur Guantánamo, a un regard aigu, une façon rageuse de suggérer l’émiettement social, la détérioration de la morale et du politique.

TOM OF FINLAND De Dome Karukoski. Finlande/2017/1h56. Avec Pekka Strang. Avertissement.

UNE FEMME FANTASTIQUE

120 BATTEMENTS DJAM PAR MINUTE

De Sebastián Lelio. Chili/2017/1h44. Avec Daniela Vega, Francisco Reyes, Luis Gnecco.

De Robin Campillo. France/2017/2h22. Avec Nahuel Perez Biscayart, Arnaud Valois, Adèle Haenel. Avertissement.

Esprit d’Almodóvar, es-tu là ? L’univers du cinéaste espagnol semble sans cesse cité dans ce film tourné à Santiago du Chili. Marina - qui a encore la carte d’identité de l’homme qu’elle était mais porte fièrement ses robes moulantes - et Orlando, de vingt ans son aîné, s’aiment loin des regards et se projettent vers l’avenir. Lorsqu’il meurt soudainement, Marina subit l’hostilité des proches d’Orlando : une «sainte famille» qui rejette tout ce qu’elle représente. Marina va se battre avec la même énergie que celle dépensée depuis toujours pour devenir la femme qu’elle est : une femme forte, courageuse, digne... une femme fantastique ! Avec ce personnage et son étonnante interprète, Daniela Vega, Sebastían Lelio nous entraîne dans un monde singulier et libre qui emprunte au thriller une tension constante et au mélo un drame d’une grande finesse et d’une grande humanité.

Début des années 90. Le sida tue depuis près de dix ans. Les militants d’Act UpParis multiplient les actions pour lutter contre l’indifférence générale. Nouveau venu dans le groupe, Nathan va être bouleversé par la radicalité de Sean qui consume ses dernières forces dans l’action. Le film opère un étrange équilibre entre l’intime et le politique. Avec une première partie sur l’engagement et l’agora (Robin Campillo est un grand scénariste de la prise de parole en public, comme il l’avait démontré sur Entre les murs de Laurent Cantet) 120 battements par minute est une chronique précise et parfois désespérée de la lutte contre le temps de jeunes gens dont le seul tort est d’avoir aimé trop fort et trop vite ... Très beau, très fort.

Un biopic militant et nécessaire sur l’une des figures les plus emblématiques de la culture gay. Touko Laaksonen, officier héroïque de la Seconde Guerre mondiale, est de retour en Finlande où la persécution contre les homosexuels les contraint le plus souvent à se marier et avoir des enfants. Touko trouve alors refuge dans l’art, dessinant dans le plus grand secret des hommes musclés, désinhibés et fiers d’être gays.

De Tony Gatlif. Avec Daphne Patakia, Simon Abkarian, Maryne Cayon. France/2017/1h37.

Avec Djam, un road-movie grec plein de musique, de chaos et de passion, le réalisateur traite avec pudeur son thème de prédilection. Un film généreux, engagé et extravagant, porté par une Daphne Patakia solaire et un Simon Abkarian aussi bourru que touchant. Djam, une jeune femme grecque, est envoyée à Istanbul par son oncle Kakourgos, un ancien marin passionné de Rébétiko, pour trouver la pièce rare qui réparera leur bateau. Elle y rencontre Avril, une française de dix-neuf ans, seule et sans argent, venue en Turquie pour être bénévole auprès des réfugiés. Djam, généreuse, insolente, imprévisible et libre la prend alors sous son aile sur le chemin vers Mytilène. Un voyage fait de rencontres, de musique, de partage et d’espoir.

UNE VIE VIOLENTE De Thierry de Peretti. France/2017/1h53. Avec Jean Michelangeli, Henry-Noël Tabary.

Nous voici en 2001, tournant dans l’histoire du nationalisme en Corse. Stéphane, militant clandestin réfugié à Paris, apprend l’assassinat d’un ami. Lorsqu’il retourne sur l’île pour assister à l’enterrement, le passé refait surface et on découvre ce que fut l’itinéraire de cet ancien étudiant, d’allure presque sage. Le cinéaste montre l’attachement viscéral à cette terre comme une passion romantique, aussi fascinante que pathétique, suicidaire.


ATOMIC BLONDE HITMAN & BODYGUARD De David Leitch. EU/2017/1h51.Avec Charlize Theron, James McAvoy, Sofia Boutella. Int. -12 ans.

L’agent Lorraine Broughton est une des meilleures espionnes du Service de renseignement de Sa Majesté. Envoyée seule à Berlin dans le but de livrer un dossier de la plus haute importance dans cette ville au climat instable, elle s’associe avec David Percival, le chef de station local, et commence alors un jeu d’espions des plus meurtriers. Atomic Blonde est basé sur le roman graphique d’Antony Johnston intitulé The Coldest City. Parabole de la chute du mur de Berlin en 1989, le film est aussi un hommage punk et new wave à David Bowie. Encouragé par l’expérience John Wick et ses nombreux rôles de cascadeurs le réalisateur David Leitch réussit des combats de toute beauté et Charlize Theron y incarne à la perfection (8 coachs cascadeurs) une espionne glaçante et sans scrupule.

BABY DRIVER De Edgar Wright. GB/2017/1h53. Avec Ansel Elgort, Kevin Spacey, Lily James. Avertissement.

Chauffeur pour des braqueurs de banque, Baby a un truc pour être le meilleur dans sa partie : il roule au rythme de sa propre playlist. Lorsqu’il rencontre la fille de ses rêves, Baby cherche à mettre fin à ses activités criminelles pour revenir dans le droit chemin. Mais il est forcé de travailler pour un grand patron du crime et le braquage tourne mal… Désormais, sa liberté, son avenir avec la fille qu’il aime et sa vie sont en jeu. Pour ses débuts à Hollywood, le Britannique Edgar Wright (Shaun of the Dead, Hot Fuzz) démonte le mécanisme du film de bagnoles traditionnel. Moins pour s’en moquer que pour se faire plaisir avec des scènes d’action ciselées en y ajoutant une bonne grosse louche de Rock’n Roll, façon Tarantino. Réjouissant !

OVERDRIVE

BONNE POMME

De Antonio Negret. EU/2017/1h36. Avec Scott Eastwood, Freddie Thorp, Ana de Armas.

De Florence Quentin. France/2017/1h41. Avec Gérard Depardieu, Catherine Deneuve, Chantal Ladesou.

Marseille est le décor de ce film d’action porté par deux jeunes et beaux comédiens, Scott Eastwood (fils de Clint) et Freddie Thorp. Entourés de jolies filles et de grosses cylindrées, ils réinterprètent une formule éculée qui mêle, sur les chapeaux de roues, romance et courses poursuites. Les frères Andrew et Garrett Foster sont des pilotes d’exception, mais aussi des voleurs d’exception. Leur spécialité : voler les voitures les plus chères au monde. A Marseille, ils parviennent à dérober une sublime BUGATTI 1937, joyau de l’exceptionnelle collection de Jacomo Morier, parrain de la Mafia locale. Ce dernier décide alors d’utiliser leur talent à son profit contre son ennemi juré, Max Klemp. Mais s’ils acceptent de rentrer dans ce jeu, c’est qu’ils ont en réalité conçu un coup d’une audace inégalée.

Catherine Deneuve et Gérard Depardieu sont à nouveau réunis pour une comédie haute en couleurs dans laquelle Gérard ne boit que du jus et Catherine de la Kro... C’est louche me direz vous. Et vous avez raison, les deux monstres de cinéma s’amusent et ça se voit ! Florence Quentin le capte avec malice et retrouve le mordant des scénarios du Bonheur est dans le Pré ou de La vie est un long fleuve tranquille auxquels elle avait collaboré. Gérard en a marre d’être pris pour une bonne pomme par sa belle famille. Il quitte tout et part reprendre un garage dans un village niché au fin fond du Gâtinais… En face du garage, il y a une ravissante auberge, tenue par Barbara : une femme magnifique, déconcertante, mystérieuse, imprévisible. Leur rencontre fera des étincelles…

LA TOUR SOMBRE

ANNABELLE 2

WIND RIVER

LA CRÉATION DU MAL

De Nikolaj Arcel. EU/2017. Avec Idris Elba, Matthew McConaughey, Tom Taylor (IV).

De David F. Sandberg. EU/2017/1h50. Avec Anthony LaPaglia, Miranda Otto, Stephanie Sigman. Int. -12 ans.

De Taylor Sheridan. EU/2017/1h50. Avec Elizabeth Olsen, Jeremy Renner, Kelsey Asbille. Int. -12 ans.

De Patrick Hughes. EU/2016/1h51. Avec Ryan Reynolds, Samuel L. Jackson, Gary Oldman. Int. -12 ans.

Ryan Reynolds et Samuel L. Jackson incarnent avec malice ce Buddy movie, qui met en scène un duo de héros très différents l’un de l’autre amenés à travailler ensemble. Le résultat est un thriller trépidant, mêlant action et comédie. Un redoutable tueur à gages est contraint de témoigner contre son ancien employeur devant la Cour Internationale de Justice de La Haye. Interpol est alors chargé de l’escorter jusqu’aux Pays-Bas et engage le meilleur garde du corps du métier pour mener à bien cette mission. Mais c’était sans savoir que depuis des années, les deux hommes s’opposent: de l’Angleterre à La Haye, les voilà désormais obligés de s’associer pour tenter de survivre aux pires épreuves…

Le Danois Nikolaj Arcel, scénariste de Millénium et réalisateur de Royal Affair, se lance dans l’attendu pari fou d’adapter la dense et complexe saga en sept volumes de Stephen King. Bien que le scénario diffère de celui de la version papier, l’esprit entourant la quête du dernier héros d’un monde post-apocalyptique demeure. À la fois science fiction, heroïc fantasy, western et polar, La Tour Sombre promet d’être captivant ! Désireux de se venger du mystérieux Homme en noir, le Pistolero Roland Deschain erre dans un monde ressemblant au Far West, à la recherche de la légendaire Tour Sombre, qu’il espère capable de sauver son monde qui se meurt.

Amateurs d’horreur ? La poupée maléfique Annabelle revient une nouvelle fois sur grand écran et devrait réussir à vous faire frissonner cet été… Encore traumatisés par la mort brutale de leur fille, un fabricant de poupées et son épouse accueillent dans leur maison une religieuse et les jeunes pensionnaires d’un orphelinat dévasté. À peine arrivées, ces dernières vont être la cible d’Annabelle, l’une des créations de l’artisan, possédée par un démon… Après un premier film (sorti en 2014), Annabelle 2 : la création du mal remonte aux origines de la création de la célèbre poupée de porcelaine maléfique, apparue pour la première fois dans un autre film horrifique, à savoir Conjuring : les dossiers Warren (2013).

Ce fut l’une des belles révélations du Festival de Cannes - montré dans la sélection Un certain regard - au mois de mai dernier. Wind River, le premier film de Taylor Sheridan, scénariste des excellents Sicario et Comancheria, avait alors tapé dans l’œil de la critique, qui y avait vu un polar épuré très convaincant, prenant place dans les immenses plaines enneigées du Wyoming et rendant un vibrant hommage à la communauté amérindienne qui y vit. Cory Lambert est pisteur dans la réserve indienne de Wind River, perdue dans l’immensité sauvage du Wyoming. Lorsqu’il découvre le corps d’une femme en pleine nature, le FBI envoie une jeune recrue élucider ce meurtre. Fortement lié à la communauté amérindienne, il va l’aider à mener l’enquête dans ce milieu hostile, ravagé par la violence et l’isolement, où la loi des hommes s’estompe face à celle impitoyable de la nature…


DU 16 au 22 AOUT 2017

DU 23 au 29 AOUT 2017

BARBOTAN

BARBOTAN

Mer Jeu Ven Sam Dim Mar

17h - CHOUQUETTE 21h - BUENAVISTA SOCIAL CLUB : ADIOS vo JLC 17h - CRASH TEST AGLAÉ JLC 21h - BABY DRIVER 17h - LES AS DE LA JUNGLE 21h - MISSION PAYS BASQUE

Jeu Ven Sam Sam Dim Lun

21h – BABY DRIVER / LE LAUREAT vo JLC 21h – I'M NOT MADAME BOVARY vo JLC / SALES GOSSES 18h30 - CARS 3 / CHOUQUETTE 21h – CRASH TEST AGLAÉ JLC / LA PLANETE DES SINGES vo 21h – MOI MOCHE ET MECHANT / UNE FEMME FANTASTIQUE vo JLC 21h – RODIN JLC / VALERIAN 3d

Mer Ven Sam Dim Mar

21h – CRASH TEST AGLAÉ JLC 21h – EMBRASSE MOI 21h – MOI MOCHE ET MECHANT 21h – CHOUQUETTE 21h – BABY DRIVER

Jeu Ven Sam Dim Lun Mar

21h – LA PLANETE DES SINGES / UNE FEMME FANTASTIQUE vo JLC 21h – CHOUQUETTE / THE CIRCLE 21h – I WISH faites un vœu int-12ans / CARS 3 21h – LES AS DE LA JUNGLE / SALES GOSSES 21h – BABY DRIVER / CRASH TEST AGLAÉ JLC 21h – LA COLLE / VALERIAN

Mer Jeu Ven Sam

17h - CE QUI NOUS LIE 21h - ÉTÉ 93 vo JLC 17h - CARS 3 21h - RELACHE

Mar 21h - LES HOMMES DU FEU

CONDOM

21h – DUNKERQUE / MY COUSIN RACHEL vo JLC 20h30 – L'EVEIL DE LA PERMACULTURE JLC / 21h – #PIRE SOIREE 18h30 - CARS 3 / SPIDER MAN homecoming 21h – BABY DRIVER / 21h15 - UNE FEMME FANTASTIQUE vo JLC 21h – CRASH TEST AGLAÉ JLC / THE CIRCLE 21h – LA PLANETE DES SINGES 3d / LOLA PATER JLC

Mer Ven Sam Dim Mar

21h – QUE DIOS NOS PERDONE vo JLC int - 12 ans 21h – VALERIAN 21h – THE CIRCLE 21h – #PIRE SOIREE 21h – DUNKERQUE

Jeu Ven Sam Dim Lun Mar

21h – CARS 3 / LOLA PATER JLC 21h – DUNKERQUE / QUE DIOS NOS PERDONE vo JLC int - 12 ans 21h – MY COUSIN RACHEL vo JLC / #PIRE SOIREE 21h – BABY DRIVER / QUE DIOS NOS PERDONE vo JLC 21h – DUNKERQUE / MY COUSIN RACHEL vo JLC 21h – CRASH TEST AGLAÉ JLC / SPIDER MAN homecoming

Mer Jeu Ven Sam Sam Mar

15h - LES AS DE LA JUNGLE 15h - CARS 3 21h – CHOUQUETTE 18h - OZZY 21h – CRASH TEST AGLAÉ JLC 21h – RELACHE

EAUZE

FLEURANCE

FLEURANCE

GIMONT 15h – VALERIAN 21h – LA PLANETE DES SINGES 18h - LES AS DE LA JUNGLE 21h – LES HOMMES DU FEU 21h – ÉTÉ 93 JLC vo

Mer Jeu Ven Ven Sam Sam Dim Dim Lun Lun Mar Mar

21h - LA PLANETE DES SINGES / LE CAIRE CONFIDENTIEL vo JLC 21h - BABY DRIVER / DUNKERQUE 18h - LES AS DE LA JUNGLE / SALES GOSSES 21h – DUNKERQUE vo / WEB SERIE #32 17h - TS SPIVET l'extravagant voyage / LE GRAND MECHANT RENARD 21h – I'M NOT MADAME BOVARY vo JLC / MOI MOCHE ET MECHANT 18h - BABY DRIVER / CARS 3 21h – CRASH TEST AGLAÉ / # PIRE SOIRÉE 18h - BIGFOOT JUNIOR / ENTRE DEUX RVES JLC vo 21h – LE LAUREAT vo JLC / SPIDER MAN homecoming 18h - LA COLLE / LE CAIRE CONFIDENTIEL JLC vo 21h – UNE FEMME FANTASTIQUE vo JLC / LE DERNIER VICE ROI DES INDES

GIMONT

LECTOURE

PLEIN AIR - GERS

MAUVEZIN

-

Jeu Ven Ven Sam Sam Dim Dim Lun Lun Mar Mar

Jeu Ven Sam Sam Dim Lun

21h – 120 BATTEMENTS PAR MINUTE JLC / VALERIAN 21h – LES AS DE LA JUNGLE / QUE DIOS NOS PERDONE vo JLC int - 12 ans 18h30 - LE GRAND MECHANT RENARD / LES HOMMES DU FEU 21h – CARS 3 / LA TOUR SOMBRE 21h – ATOMIC BLONDE int - 12 ans / LOLA PATER JLC 21h – DUNKERQUE vo / VISAGES VILLAGES JLC

Mer Ven Sam Dim Mar

21h – LOLA PATER JLC 21h – VALERIAN 21h – BIGFOOT JUNIOR 21h – UNE FEMME FANTASTIQUE vo JLC 21h – LA PLANETE DES SINGES

Jeu Ven Sam Dim Lun Mar

21h – LA PLANETE DES SINGES / ENTRE DEUX RIVES vo JLC 21h – ATOMIC BLONDE int - 12 ans / BIGFOOT JUNIOR 21h – 120 BATTEMENTS PAR MINUTE JLC / THE CIRCLE 21h – LA TOUR SOMBRE / CRASH TEST AGLAÉ JLC 21h – ATOMIC BLONDE int - 12 ans / LOLA PATER JLC 21h – ANNABELLE 2 int - 12 ans / BUENA VISTA SOCIAL CLUB : ADIOS vo JLC

CONDOM

EAUZE

FLEURANCE

GIMONT FERMETURE ANNUELLE

21h - LA TOUR SOMBRE / QUE DIOS NOS PERDONE vo JLC int - 12 ans 18h - MOI MOCHE ET MECHANT / BABY DRIVER 21h – MY COUSIN RACHEL vo JLC / THE CIRCLE 18h - SPIDER MAN homecoming / LOU ANDREAS SALOME vo JLC 21h – LOLA PATER JLC / VALERIAN 18h - LES AS DE LA JUNGLE / LA TOUR SOMBRE 21h – ÉTÉ 93 vo JLC / LA PLANETE DES SINGES 18h - CARS 3 / BABY DRIVER 21h – CRASH TEST AGLAÉ JLC / #PIRE SOIREE 18h - LA PLANETE DES SINGES / BUENAVISTA SOCIAL CLUB : ADIOS JLC vo 21h – BABY DRIVER / LOLA PATER JLC

L’ISLE JOURDAIN Mer 17h – MOI MOCHE ET MECHANT 3 / LE GRAND MECHANT RENARD 21h – LA PLANETE DES SINGES / LOLA PATER JLC Jeu 17h - LES AS DE LA JUNGLE / CARS 3 21h – LE CAIRE CONFIDENTIEL vo JLC / VALERIAN Ven 17h - CRASH TEST AGLAE JLC / VALERIAN 21h – LA TOUR SOMBRE / LE DERNIER VICE ROI DES INDES vo Sam 17h - CRASH TEST AGLAE JLC / LES AS DE LA JUNGLE 21h – LE CAIRE CONFIDENTIEL vo JLC / VALERIAN Dim 17h - CARS 3 / SPIDER MAN homecoming 21h – LOLA PATER JLC / SPIDER MAN homecoming Lun 17h - LES AS DE LA JUNGLE / MOI MOCHE ET MECHANT 3 21h – VALERIAN / QUE DIOS NOS PERDONE vo JLC int - 12 ans Mar 17h - LES AS DE LA JUNGLE / LE GRAND MECHANT RENARD 21h – QUE DIOS NOS PERDONE vo JLC int - 12 ans / VALERIAN

JEUDI 17 AOUT

IL A DÉJÀ TES YEUX à 21h45

Au parc du foyer rural. Entrée : 4€. Renseignements : Mairie - 05.62.06.81.45 / Cinéma 05.62.58.39.04. En cas de temps chagrin, la séance aura lieu au foyer rural.

SEISSAN - VENDREDI 18 AOÛT L’ASCENSION à 21h45

17h - SALES GOSSES 21h - VISAGES VILLAGES JLC 17h - LOLA PATER JLC 21h - GRAND FROID 17h - VALERIAN 21h - DUNKERQUE vo

LECTOURE

L’ISLE JOURDAIN Mer 21h – CHOUQUETTE / LE LAUREAT vo JLC Jeu 17h - CRASH TEST AGLAÉ JLC / CARS 3 21h – I'M NOT MADAME BOVARY vo JLC / VALERIAN Ven 17h - LA PLANETE DES SINGES / CARS 3 21h – BABY DRIVER / CRASH TEST AGLAÉ JLC Sam 17h - LA PLANETE DES SINGES / MOI MOCHE ET MECHANT 3 21h – DUNKERQUE / LE DERNIER VICE ROI DES INDES vo Dim 17h - MOI MOCHE ET MECHANT 3 / VALERIAN 21h – DUNKERQUE vo / VALERIAN Lun 17h - VALERIAN / CARS 3 21h – LA PLANETE DES SINGES / LA REGION SAUVAGE vo JLC int - 16 ans Mar 17h - VALERIAN / CARS 3 21h – DUNKERQUE / UNE FEMME FANTASTIQUE vo JLC

BARBOTAN Mer Jeu Ven Sam Dim Mar

CONDOM Jeu Ven Sam Sam Dim Lun

EAUZE

Jeu Ven Sam Sam Mar

DU 30 AOUT au 5 SEPTEMBRE 2017

Au Théâtre de Verdure. Entrée film : 5€. Restauration rapide sur place. Renseignements : 05.62.66.21.78 ou www.seissan.fr. En cas de temps chagrin, la séance aura lieu dans la salle des fêtes.

SAINTE-DODE - SAMEDI 26 AOÛT

CIGARETTES ET CHOCOLAT CHAUD à 21h45 Au foyer. Entrée : 5€. Petite restauration sur place. Renseignements : 06.08.64.10.76 ou paule. tujague@orange.fr. En cas de temps chagrin, la séance aura lieu dans le foyer.

COLOGNE - SAMEDI 2 SEPTEMBRE DEMAIN TOUT COMMENCE à 21h30

Au Stade de foot. Entrée : 5€. Animations avant le film : jeux en bois. Restauration sur place : repas+séance à 10€. Réservations repas : 05.62.06.99.30 / 06.73.97.80.36. En cas de temps chagrin, la séance aura lieu dans la salle polyvalente.

LECTOURE Mer Ven Ven Sam Sam Dim Dim Lun Mar

21h - ANNABELLE 2 int - 12 ans / UNE VIE VIOLENTE JLC 18h - BIGFOOT JUNIOR / VALERIAN 21h – LA TOUR SOMBRE / ENTRE DEUX RIVES vo JLC 18h - YO KAI WATCH / ATOMIC BLONDE int - 12 ans 21h – RELACHE 18h - 120 BATTEMENTS PAR MINUTE JLC / ATOMIC BLONDE int - 12 ans 21h – 120 BATTEMENTS PAR MINUTE JLC / ANNABELLE 2 int - 12 ans 21h – LA PLANETE DES SINGES / THE CIRCLE 21h – LA TOUR SOMBRE / ENTRE DEUX RIVES vo JLC

L’ISLE JOURDAIN Mer 17h - LE GRAND MECHANT RENARD / 18h - 120 BATTEMENTS PAR MINUTE JLC 21h – 120 BATTEMENTS PAR MINUTE JLC / ATOMIC BLONDE int - 12 ans Jeu 17h - YO KAI WATCH / CARS 3 21h – LA PLANETE DES SINGES / SONG TO SONG vo JLC Ven 17h - YO KAI WATCH / CARS 3 21h – CRASH TEST AGLAÉ JLC / DUNKERQUE vo Sam 17h - BABY DRIVER / BIGFOOT JUNIOR 21h – LOLA PATER JLC / ATOMIC BLONDE int - 12 ans Dim 16h - BIGFOOT JUNIOR / CARS 3 18h15 – DUNKERQUE vo / LA REGION SAUVAGE vo JLC int - 16 ans Lun 18h - 120 BATTEMENTS PAR MINUTE JLC / ENTRE DEUX RIVES vo JLC 21h – 120 BATTEMENTS PAR MINUTE JLC / SONG TO SONG vo JLC Mar 18h – SONG TO SONG vo JLC / ENTRE DEUX RIVES vo JLC 21h – CRASH TEST AGLAÉ JLC / LA REGION SAUVAGE vo JLC int - 16 ans

CASTÉRA-VERDUZAN - SAMEDI 9 SEPTEMBRE LES NOUVEAUX HÉROS à 21h30

Au Parc Lannelongue à 21h. Entrée film : 3€. À l’occasion de la clôture de la saison estivale. Buvette et restauration sur place : grillades, frites, glaces. Renseignements : 06 78 50 38 89. En cas de temps chagrin, la séance aura lieu dans la salle de la mairie.

BARBOTAN - SAMEDI 13 SEPTEMBRE L’ASCENSION à 21h

À la base de loisirs du lac de l’Uby. Entrée film : 4€. Buvette sur place. Renseignements : cine.barbotan@ gmail.com ou 05.62.69.52.13. En cas de temps chagrin, repli dans la salle de cinéma de Barbotan.


DU 16 au 22 AOUT 2017

DU 23 au 29 AOUT 2017

DU 30 AOUT au 5 SEPTEMBRE 2017

MARCIAC

MARCIAC

MARCIAC Mer 19h – ÉTÉ 93 vo JLC / 21h - LES AS DE LA JUNGLE Jeu 19h - CHOUQUETTE / 21h - GRAND FROID Mar 19h - CRASH TEST AGLAÉ JLC / 21h – LA PLANETE DES SINGES

Mer 18h - LA PLANETE DES SINGES 3d / 21h – VALERIAN Jeu 19h - MOI, MOCHE ET MECHANT / 21h - BABY DRIVER Mar 19h - CARS 3 / 21h – BUENAVISTA SOCIAL CLUB : ADIOS vo JLC

MASSEUBE Mer Jeu Ven Dim Mar

15h - LES AS DE LA JUNGLE / 21h - VALERIAN 21h - QUE DIOS NOS PERDONE vo JLC int - 12 ans 10h30 - LA CABANE À HISTOIRES / 21h45 - L'ASCENSION séance plein air à Seissan 10h30 - WONDER WOMAN 21h - BABY DRIVER

MASSEUBE Mer Jeu Ven Dim Mar

15h - CARS 3 / 21h - I WISH faites un vœu int - 12 ans 21h - CRASH TEST AGLAE JLC 18h - ATOMIC BLONDE int - 12 ans / 21h - LOUE MOI 15h - CYRANO DE BERGERAC 21h - ENTRE DEUX RIVES vo JLC

MAUVEZIN Mer Jeu Lun Mar

16h30 - LE GRAND MECHANT RENARD 21h45 – IL A DELA TES YEUX seance plein air 21h – I'M NOT MADAME BOVARY vo JLC 21h – SPIDER MAN homecoming

MAUVEZIN Mer Jeu Lun Mar

16h30 - CARS 3 21h – BABY DRIVER 21h – CHOUQUETTE 21h – LA PLANETE DES SINGES

MIRANDE Mer 20h30 – I WISH faites un vœu int-12ans Ven 20h30 – # PIRE SOIRÉE Sam 20h30 - CHOUQUETTE Mar 20h30 – CARS 3

NOGARO

NOGARO

Mer 15h - OZZY Jeu 21h – BUENAVISTA SOCIAL CLUB : ADIOS vo JLC

Ven 15h - CARS 3 / 21h – LOUE MOI Sam 21h – VALERIAN Dim 21h – AVANT LA FIN DE L'ÉTÉ vo JLC Mar 21h – CHOUQUETTE

Ven 21h – CRASH TEST AGLAÉ JLC Sam 21h – LES AS DE LA JUNGLE Dim 21h – LE CAIRE CONFIDENTIEL vo JLC Mar 10h30 - LES AVENTURES DE PAT ET MAT / 21h – LA TOUR SOMBRE

PLAISANCE

PLAISANCE Mer 21h - CARS 3 Jeu 21h - LA PLANETE DES SINGES Ven 21h - LOLA PATER JLC Sam 17h - LES AS DE LA JUNGLE Sam 21h - #PIRE SOIREE Lun 21h - ON THE MILKY ROAD vo JLC

SAMATAN Mer Mer Jeu Ven Ven Lun Mar

17h30 - CARS 3 21h – LA COLLE 21h - # PIRE SOIRÉE 10h - BIGFOOT 21h - I WISH faites un vœu int-12ans 21h – CHOUQUETTE 21h – CRASH TEST AGLAÉ JLC

SAMATAN Mer Mer Jeu Ven Ven Lun Mar

17h30 - VALERIAN 21h – THE CIRCLE 21h - BABY DRIVER 10h - CARS 3 21h - RELACHE 21h – VALERIAN 21h – ON THE MILKY ROAD vo JLC

VIC FEZENSAC 21h - CHOUQUETTE 21h - THE LAST GIRL int-12ans 21h - LA PLANETE DES SINGES 10h30 - BIGFOOT JUNIOR / 21h – LA REGION SAUVAGE vo JLC int - 16 ans

ANIMATIONS

Jeu Ven Dim Mar

VIC FEZENSAC Jeu Ven Dim Mar

21h - ÉTÉ 93 vo JLC 21h - BABY DRIVER 21h - VALERIAN 3d 21h – DUNKERQUE vo

MAUVEZIN - MER. 16 AOÛT

MASSEUBE - DIM 27 AOÛT

LE GRAND MÉCHANT RENARD 14h30/conte «Monsieur Renard à la Pipiliothèque» et atelier masque. 15h45/Goûter au cinéma. Puis on s’installe pour «Le Grand Méchant Renard». Tarifs : 5€/adultes et 4€/-14 ans.

CINÉ-THÉÂTRE à 15h CYRANO DE BERGERAC. D’Edmond Rostand. Mise en scène Denis Podalydès/2017/3h05. Par la troupe de la Comédie-Française.

MASSEUBE - DIM 20 AOÛT CINÉ PETIT DEJ’ à 10h WONDER WOMAN à 10h30.

MASSEUBE Mer Jeu Ven Mar

15h - BIGFOOT JUNIOR / 21h - LA TOUR SOMBRE 21h - LOLA PATER JLC 19h30 - CYRANO DE BERGERAC 21h - 120 BATTEMENTS PAR MINUTE JLC

MAUVEZIN Mer 16h30 - VALERIAN 21h45 - KUBO séance plein air à Augnax Jeu 21h – THE CIRCLE Sam 21h45 - DEMAIN TOUT COMMENCE séance plein air à Cologne Lun 21h – QUE DIOS NOS PERDONE vo JLC int - 12 ans Mar 21h – CRASH TEST AGLAÉ JLC

MIRANDE Mer 20h30 – ÉTÉ 93 vo JLC Ven 20h30 – DUNKERQUE Sam 20h30 - LA PLANETE DES SINGES 21h45 - CIGARETTES ET CHOCOLAT séance plein air à Ste Dode Mar 20h30 – BABY DRIVER

Jeu 21h – ÉTÉ 93 vo JLC

Mer 21h - DUNKERQUE vo Jeu 21h - LE DERNIER VICE ROI DES INDES vo JLC Ven 21h - VALERIAN Sam 17h - MOI MOCHE ET MECHANT Sam 21h - GRAVE int-16 ans Lun 21h - VISAGES VILLAGES JLC

Mer 19h - BIGFOOT JUNIOR / 21h – VALERIAN Jeu 19h - ATOMIC BLONDE int - 12 ans / 21h - LE CAIRE CONFIDENTIEL vo JLC

MIRANDE Mer 20h30 – CRASH TEST AGLAÉ JLC Ven 20h30 – BIGFOOT JUNIOR Sam 20h30 - VALERIAN Mar 20h30 – ATOMIC BLONDE int - 12 ans

NOGARO

Jeu 21h – QUE DIOS NOS PERDONE vo JLC int - 12 ans Ven 21h – DUNKERQUE Sam 21h – LA PLANETE DES SINGES Dim 21h – BABY DRIVER Mar 21h – THE CIRCLE PLAISANCE Mer 21h - LE CAIRE CONFIDENTIEL vo JLC Jeu 21h - DUNKERQUE vo Ven 21h - 120 BATTEMENTS PAR MINUTE JLC Sam 17h - CHOUQUETTE Sam 21h - CRASH TEST AGLAÉ JLC Lun 21h - UNE FEMME FANTASTIQUE vo JLC

SAMATAN Mer Mer Jeu Ven Ven Lun Mar

17h30 - YO KAI WATCH 21h – ANNABELLE 2 int - 12 ans 21h - ATOMIC BLONDE int - 12 ans 10h - RELACHE 21h - RELACHE 21h – DUNKERQUE vo 21h – UNE FEMME FANTASTIQUE vo JLC

VIC FEZENSAC Jeu 21h – CRASH TEST AGLAÉ JLC Ven 21h - THE CIRCLE Sam 21h - SALES GOSSES Mar 21h – LOLA PATER JLC

économiquement viables et socialement équitables. Accessible à tous, elle peut être mise en oeuvre partout… Aujourd’hui, des hommes et des femmes se rencontrent et expérimentent cette alternative crédible. La transition “permacole” est en marche !

CONDOM - VEND. 28 AOÛT

MASSEUBE - VEND 1ER SEPT

L’ÉVEIL DE LA PERMACULTURE - 20H30 Séance en lien avec le Salon Bio Gascogne à Condom. Échanges suivis d’un pot de l’amitié. Documentaire de Adrien Bellay. La permaculture laisse entrevoir une lueur d’espoir avec ses solutions écologiquement soutenables,

CINÉ-THÉÂTRE à 19h30 CYRANO DE BERGERAC. D’Edmond Rostand. Mise en scène Denis Podalydès/2017/3h05. Par la troupe de la Comédie-Française.


L LES TARIFS DU CINÉMA TARIF PLEIN TARIF RÉDUIT

7€ 5,50 €

séances 18h : lundi, mardi, mercredi, jeudi (sauf jours fériés) / séances du matin / étudiants, lycéens, collégiens, demandeurs d’emploi, pass culturels, porteurs d’une carte d’invalidité (sur justificatif )

TARIF ADHÉRENT (sur justificatif ) ECRANS ENCHANTES ( -1 ans, 6ème place offerte ) SÉANCES 12h15

5€ 4€ 4€

L

CARTE JLC (Jeunes Lycéens au Cinéma) . 3€ 3 TARIF ENFANT - 14 ans (sur justificatif) 4,50 € TARIF RSA (carte UTAS 6ème place offerte) 3€ Supplément 3D 1€ CARNET DE 10 tickets (valable dans toutes les salles du Gers) 55 € ADHESION à l’Association Ciné32 / SIMPLE ADHESION à l’Association Ciné32 / COUPLE

20 € 35 €

Les séances de 12h15 sont accessibles aux parents accompagnés de leurs nouveaux-nés. Le volume sera réglé en conséquence.

du 16 au 29 août 120 BATTEMENTS PAR MINUTE (2h20) JLC SN ALI, LA CHÈVRE & IBRAHIM (1h38) JLC vo ATOMIC BLONDE (1h51) SN int-12ans BABY DRIVER (1h53) BIGFOOT JUNIOR (1h31) SN Dès 6 ans CARS 3 Dès 5/6 ans (1h49) 2d CRASH TEST AGLAÉ (1h25) JLC DUNKERQUE (1h47) vo ou vf IL A DÉJÀ TES YEUX / Plein air Parc de la Boubée - GARROS LA PLANETE DES SINGESDès 12 ans (2h22) vo vf / 2d 3d LA TOUR SOMBRE (1h31) LE CAIRE CONFIDENTIEL (1h50) JLC vo LE LAUREAT (1h46) JLC vo

Me 16

J 17

V 18

VALÉRIAN ET LA CITÉ DES MILLE PLANÈTES (2h16) Dès 9 ans 2d 3d

D 20

L 21

M 22

Me 23

J 24

V 25

14h30 20h30

18h 21h

15h 21h15

Semaine 1

14h30 21h

4 15h 3 18h15

4 18h45 3 21h30

18h

21h

14h15 16h15

15h 18h

14h45 18h30

16h

14h30

15h

2 16h30 1 19h

3 11h 2 17h30

2 16h30 1

18h30 21h

17h30

20h45

15h**

11h 15h

14h30

17h15

19h 1 16h45 3 18h45

1 4

18h45

3 2

S 26 Semaine 2 16h 21h

D 27

L 28

M 29

11h 17h

15h 20h30

15h 20h30 21h**

19h

21h30

20h30

18h15

18h30 21h

15h 20h30

21h30

19h

15h 20h30

5 14h30 3 18h30

14h45 18h

14h15 18h30

14h45 18h15

14h30

18h45

15h 17h15

14h30

16h15

14h30

14h

16h30

11h

16h30

21h

15h 18h30**

15h

18h30**

19h vo

18h30

21h**

21h45 14h30 3d

14h30 vo 3d

20h45

21h30

20h30 vo 3d

14h30

14h30 21h

18h30

20h30

19h

21h15

15h

LES AS DE LA JUNGLE Dès 5 ans (1h37) 2d LOLA PATER (1h35) JLC MOI MOCHE ET MECHANT 3 (1h30) 2d Dès 5/6 ans MY COUSIN RACHEL (1h46) JLC vo NE EN CHINE (1h16) SN OVERDRIVE (1h36) SN QUE DIOS NOS PERDONE (2h06) JLC vo int-12ans SONG TO SONG (2h08) JLC vo TOM OF FINLAND (1h56) JLC vo UNE FEMME DOUCE (2h23) JLC vo SN UNE FEMME FANTASTIQUE (1h44) JLC vo

S 19

15h 18h30

18h30 21h

5 21h30 4

14h

15h

21h**

11h

14h15

16h45

14h45

19h15

17h30 20h

16h15

21h

18h30

20h30

5 18h30 2 21h 15h 18h30

5 4

21h15

17h 21h30

19h

21h

14h30

15h

21h15

20h15

16h15 15h 21h**

5 18h30 4

1 18h30 2 21h15

16h15

3 15h 2 18h30

21h

18h30

20h45**

17h30

14h30**

5 4

14h15

5 15h 2 20h30 11h 17h

16h

20h30**

15h 21h

14h30 21h

21h 3d

4 2

14h30 16h15

15h

18h30

15h 20h30

14h45 19h 14h45 19h 5 18h45 2 21h30

21h30 16h30 19h 1 16h30 2 19h

11h

21h

18h30**

4 11h 1 15h 5 11h 2 17h30

3 14h30 1 18h30 5 21h 2

2 14h45** 4 18h15 2 21h**

17h30

20h30

18h**

20h30

14h30

21h**

20h

18h

18h30** 21h30

20h45 18h 21h

18h15

21h30 20h30

14h45

18h30

21h

20h

18h30

11h 20h

14h45 21h

14h30 3d

18h30

21h** 4 1

18h

18h

20h45

20h45

18h

18h15 3d

15h 21h

18h30

18h30


SN VO ** *

SORTIE NATIONALE VERSION ORIGINALE SOUS TITREE DERNIERE PROJECTION ECRANS ENCHANTES

Films présentés au Festival Indépendance(s) et Création

Films visibles par le jeune public. Le renforcement sonore (malentendants) est désormais possible sur toutes les séances. Demandez le casque.

Auch du 30 août au 5 sept

Me 30

J 31

V1

120 BATTEMENTS PAR MINUTE (2h20) JLC 7 JOURS PAS PLUS (1h31) SN ANNABELLE 2 (1h50) int-12ans BIGFOOT JUNIOR (1h31) Dès 6 ans BONNE POMME (1h41) SN CARS 3 Dès 5/6 ans (1h49) 2d DJAM (1h37) JLC HITMAN & BODYGUARD (1h51) int-12ans LA PLANETE DES SINGESDès 12 ans (2h22) 2d ou 3d MOI MOCHE ET MECHANT 3 (1h30) 2d Dès 5/6 ans PETIT PAYSAN (1h30) JLC SN UNE VIE VIOLENTE (1h53) JLC VALÉRIAN ET LA CITÉ DES MILLE PLANÈTES (2h16) Dès 9 ans 2d WIND RIVER - int-12ans (1h51) SN vo ou vf KUBO ET L’ARMURE MAGIQUE / Plein air AUGNAX

14h30 18h15 14h30 20h45

18h 21h 14h30 21h

14h45 18h30

18h30

21h

21h30

16h30

14h30

16h30**

S2

D3

L4

16h30 19h

17h 20h 15h 17h15

14h30 20h45 14h30 21h

21h30

17h30**

M5

TOUJOURS À L’AFFICHE

12h15

LA PLANÈTE DES SINGES 3

Semaine 3

14h15 5 15h 21h 2 21h 16h30

14h 21h15

5 14h30 5 16h30 3 15h 3 19h15 2 21h30 1 20h 14h15 21h30

19h

17h15

15h 18h30

15h 19h 16h30** 3d

19h 21h30

17h30 20h15

16h30

Dans ce volet final, César, à la tête des Singes, doit défendre les siens contre une armée humaine prônant leur destruction : une bataille monumentale se prépare.

12h15 21h

14h30 5 21h** 18h30 1 14h30 12h15 18h15 20h45**

16h15** 14h45 19h15

16h30 21h30

15h 20h

18h45

21h

21h30

19h

20h

16h15

16h30

16h30**

3 15h 1 19h 5 16h30 vf 1 14h45 1 18h30 2 21h30 vf 3 19h 2

5 18h30 4 21h 4 21h 5 18h30

21h**

18h30 vf 2 12h15 21h 3

21h30

SOIRÉE DE CLÔTURE AU GRAND GARROS

BISTROT CONCERT DE 20h À 20h45

Rendez-vous à la salle polyvalente à partir de 18h pour clôturer la résidence d’artiste dans la convivialité ! Projection des films réalisés par les habitants, buffet, concert. Entrée gratuite.

Bleu Calypso est un trio de jazz - calypso qui allie à merveille rythme caribéen, improvisation, groove et surprise. Le groupe vous donnera à coup sûr la bougeotte !

Vendredi 29 septembre

De Matt Reeves. EU/2017/2h20. Avec Andy Serkis, Woody Harrelson, Steve Zahn.

LOLA PATER

De Nadir Moknèche. France/2017/1h35. Avec Fanny Ardant, Tewfik Jallab, Nadia Kaci.

Fils unique, Zino, jeune homme de 27 ans, a été élevé à Paris par sa mère qui lui a toujours affirmé que son père les avait abandonnés, il y a une vingtaine d’années. A la mort de celle-ci, Zino décide de retrouver son géniteur. Mais les retrouvailles ne sont pas comme il se l’imaginait : Farid est devenue Lola...

QUE DIOS NOS PERDONE De Rodrigo Sorogoyen. Espagne/2017/2h06. Avec Antonio de la Torre, Roberto Álamo, Javier Pereira.

18h30 4 19h 21h 5

19h 21h

3 14h30 2 21h

12h15**

15h15**

18h30

16h15 14h15

21h30

21h

L’audiodescription pour malvoyants est actuellement en re-installation, veuillez nous excuser.

Mercredi 26 août BLEU CALYPSO

Madrid, été 2011. Deux policiers, Alfaro et Velarde – binôme improbable magnifiquement interprété, sont à la poursuite d’un serial-killer d’un genre bien particulier. Ce polar, saisissant et vibrant, dresse le portrait sans concession d’une Espagne putride et nous fait passer un sale quart d’heure palpitant !

CRASH TEST AGLAÉ

De Eric Gravel. France/2017/1h25. Avec India Hair, Julie Depardieu, Yolande Moreau.

L’histoire d’une jeune ouvrière psychorigide dont le seul repère dans la vie est son travail. Lorsqu’elle apprend que son usine fait l’objet d’une délocalisation sauvage, elle accepte de poursuivre son boulot en Inde. Accompagnée de deux collègues, elle va entreprendre un absurde périple en voiture jusqu’au bout du monde qui se transformera en une improbable quête personnelle.

VALÉRIAN ...

De Luc Besson. France/2017/2h17. Avec Xavier Dolan, Soko, Dane DeHaan.

Les personnages principaux, dont le charisme tient à l’équilibre entre naïveté d’adolescent et compétences d’adulte, nous entraînent volontiers dans des aventures portées par des effets spéciaux époustouflants.


JEUNE PUBLIC (MAIS PAS QUE... !)

CARS 3

LES AS DE LA JUNGLE MOI, MOCHE ET MÉCHANT 3

De Brian Fee. EU/2017/1h49. Avec les voix de Guillaume Canet, Gilles Lellouche, Nicolas Duvauchelle. Dès 6 ans.

De David Alaux. France/2017/1h37. Avec les voix de Philippe Bozo, Laurent Morteau, Pascal Casanova. Dès 6 ans.

Onze ans après Cars, le film opère un retour aux sources salvateur et propose un point final sincère et émouvant à cette trilogie.

Le premier long-métrage du jeune studio d’animation toulousain “TAT Productions” est 100% made in France et rivalise avec les plus grands. Les références aux films cultes (Rocky, Indiana Jones,...) et les différents niveaux de lecture possibles feront que chacun y trouvera son compte.

BIG FOOT JUNIOR

NÉS EN CHINE

LE LAURÉAT

De Ben Stassen, Jérémie Degruson. Belgique/2017/1h31. Dès 6 ans.

De Lu Chuan. EU/2017/1h16. Dès 6 ans.

De Mike Nichols. EU/1999/1h46. Avec Anne Bancroft, Dustin Hoffman, Katharine Ross.

Adam, un adolescent rêveur et solitaire, doté de pouvoirs surnaturels, décide de partir à la recherche de son père, disparu depuis des années dans des circonstances plus que mystérieuses. Son enquête le mène rapidement à la rencontre d’une créature tout aussi magique que légendaire : Le Bigfoot ! Commence alors pour eux deux une aventure extraordinaire au cœur de la forêt peuplée d’adorables animaux, sans savoir qu’une dangereuse organisation est sur leurs traces et prête à tout pour mettre la main sur le Bigfoot…

Yaya, une maman panda géant guide son petit Mei Mei alors qu’il explore le monde et gagne en indépendance.Tao Tao, un Rhinopithèque de Roxellane -plus communément appelé singe doré – âgé de deux ans cherche sa place au sein de sa famille après la naissance de sa petite sœur. Dawa, une panthère des neiges – un animal mystérieux rarement observé par l’homme – est confrontée à l’incroyable difficulté d’élever ses deux petits dans l’un des habitats les plus hostiles et les plus impitoyables du monde.

Désoeuvré, Benjamin Braddock, lors d’une soirée mondaine, fait la connaissance de Mrs Robinson, l’épouse du patron de son père. La femme, d’âge mûr, le séduit. Benjamin découvre les joies du sexe et profite de la situation du haut de ses 21 ans. Mais les choses se compliquent lorsque Monsieur Robinson demande à Benjamin de sortir avec sa fille. Il en tombe amoureux, s’attirant par la même occasion les foudres de Mrs Robinson... Le jeune Dustin Hoffman, les chansons de Simon and Garfunkel, le malaise d’une jeunesse écœurée par le matérialisme de ses aînés : il n’en fallait pas plus pour que Le Lauréat devienne l’un des triomphes des années 1960, au charme intact cinquante ans après... Le Lauréat ressemble à une comédie romantique à l’ancienne. Mais l’esprit tourné vers l’avenir et le cinéma contestataire.

MARDI 19 SEPT. 20H30

MERCREDI 27 SEPT. 14H30

À VENIR

JEUDI 14 SEPT. 20H30

UNE SUITE QUI DÉRANGE

11 ans après son Oscar pour Une vérité qui dérange, l’ancien Vice-Président des Etats-Unis Al Gore propose un nouveau documentaire contre le réchauffement climatique. A découvrir en avant première.

REGARDS SUR NOS ASSIETTES Soirée en partenariat avec la CCI du Gers dans le cadre de la semaine du «Bien manger». + deux courts métrages + un débat + un cocktail agroforestier offert.

De Pierre Coffin, Kyle Balda. EU/2017/1h30. Avec les voix de Gad Elmaleh, Audrey Lamy. Dès 6 ans.

Gru, Lucy et les Minions sont de retour pour le troisième volet de la série de films d’animation Moi, moche et méchant. Loufoque et sympathique, le film offre une animation de qualité avec un scénario plutôt intelligent. A partager en famille !

WALLACE & GROMIT COEURS À MODELER Avant-première des dernières folles aventures de Wallace et Gromit. Suivi d’un atelier « fabrication d’affiche et papier découpé ». Sur réservation, à partir de 8ans.

Directeur de publication : Ciné 32 - Allée des Arts 32000 Auch - tél : 05 62 60 61 11 - Courriel : cine32@cine32.com Création : B. Bonnefrite Impression : Rotogaronne 47310 Estillac - ne pas jeter sur la voie publique

Ciné32 : Programme du 16 août au 5 septembre 2017  
Read more
Read more
Similar to
Popular now
Just for you