

Né le : 20 septembre 1951
Décédé le : 22 avril 2022 à Kirkland (Québec)
Ville d’origine : Thurso (Québec)
Position : Ailier droit
Lance : Droite
Grandeur : 6’0’’
Poids : 185 lb
Équipe Junior : Remparts de Québec (LHJMQ)
Repêché : 1ère ronde, 1er au total par les Canadiens en 1971
Nombre de saisons dans la LNH : 17
Équipes : Canadiens de Montréal, Rangers de New York et Nordiques de Québec
Avec six saisons consécutives de 50 buts, il est devenu le plus jeune joueur de l’histoire à atteindre le plateau des 400 buts et des 1000 points en carrière. Considéré par plusieurs comme le meilleur ailier droit de l’histoire de la LNH, Guy détient encore aujourd’hui de nombreux records d’équipe chez les Canadiens de Montréal, dont le plus grand nombre de points (1 246) et d’aides (728) et le plus de buts gagnants (94) après sa prolifique carrière de 14 saisons avec le Tricolore.
La créativité de son jeu, son lancer frappé aux allures de boulet de canon et son talent naturel à trouver le fond du filet aux moments les plus opportuns, ont fait du « Démon blond » l’une des plus grandes étoiles de la LNH tout au long de sa carrière. Plusieurs championnats des pointeurs de même que le titre de joueur le plus utile dans le circuit ont aussi contribué à faire de Guy Lafleur une légende du hockey. En 1988, Guy était intronisé au Temple de la renommée du hockey après avoir vu son chandail retiré par les Canadiens de Montréal le 16 février 1985 soulignant ainsi son inestimable contribution et marquant du même coup sa brillante carrière.
On a tous un souvenir marquant, gravé au cœur, quand on pense à Guy Lafleur. Il était rentré dans nos maisons et nos discussions. Génération après génération, il était devenu une figure familière. Généreux, authentique, fonceur et parfois frondeur, il était de l’étoffe des grands, de ceux qui traversent l’existence avec panache et tissent un lien indéfectible avec leur public.
GUY! GUY! GUY! s’attache à retracer des morceaux choisis de la vie de Guy Lafleur, de son enfance à Thurso à sa deuxième retraite à Québec, en passant par ses années fastes avec l’équipe des Canadiens. Devant les yeux curieux d’un jeune garçon d’aujourd’hui, passionné de hockey, ces grands moments (re)prennent vie. C’est la personnalité hors norme de Guy Lafleur et son vécu, intimement lié au peuple québécois, qui sont célébrés et sublimés à travers les 15 tableaux du spectacle.
Construit comme une partie de hockey de trois périodes, la mise en scène de GUY! GUY! GUY! s’inspire du monde du hockey avec un multi-instrumentiste, un acrobate comique, un décor inspiré d’un aréna, des archives vidéo et audio revisitées et des performances acrobatiques de haut vol.
En guise de fil rouge narratif, des citations apparaissent en filigrane, comme un écho à l’histoire qui se joue sur scène. Parfois archives sonores réarrangées, parfois anecdotes mises en images, elles constituent la toile du souvenir. Marqueurs d’une époque, ces témoignages élèvent à jamais le démon blond au rang d’icône populaire.
Les deux escaliers du numéro d’ouverture rappellent l’entrée de l’ancien Forum!
Guy Lafleur a passé une grande partie de sa vie dans une patinoire. Il avait coutume d’arriver tôt, de s’entraîner de longues heures ou encore de prendre son café avec le chauffeur de la Zamboni. C’est donc tout naturellement que les décors rappellent l’univers de l’aréna avec des gradins, des bandes, un ruban lumineux et un tableau indicateur. Volontairement épurée et toute en lignes, la scénographie est élégante et modulable afin de rehausser la performance acrobatique.
Un des supports de projection est un ancien filet acrobatique de 50 x 20 pieds, rappelant les cages de hockey.
La vidéo habille la quasi-totalité des tableaux en donnant vie au décor. Composées d’images d’archives et de créations en motion design, ces capsules complètent la trame narrative et musicale de GUY! GUY! GUY! avec une esthétique moderne, revisitant des inspirations vintage. Les trames d’impression et le langage de la ligne, représentant tantôt les traces d’un patin, tantôt le tracé d’un crayon ou d’un rythme cardiaque, sont des fils rouges visuels.
Le vestiaire coloré et le vocabulaire imagé du hockey ont inspiré la conception des 140 pièces de costumes. Ludique, élégant et haut en couleurs, l’uniforme est revisité avec une grande liberté de ton qui se décline sous toutes ses couches. Les lignes et les rayures sont réinterprétées pour symboliser vitesse de jeu et dynamisme acrobatique. Des atours flamboyants aux effets de brillance, de doré et de miroir complètent la panoplie de cet hommage au mythique démon blond.
Les maquillages du spectacle ont une facture visuelle moderne et minimaliste pour laisser beaucoup de place au corps. Librement inspirés de l’œuvre de l’artiste-peintre québécois Serge Lemoyne, très influencé par l’équipe des Canadiens pour sa période Bleu Blanc Rouge, ils jouent avec les lignes, les aplats de couleurs brutes et un effet de glace sur le visage. Les looks évoluent avec l’histoire avec l’ajout de traits, de textures holographiques ou encore de collants.
Pour créer et arranger la petite vingtaine de pièces musicales, il aura fallu près de quarante sessions en studio avec des invités surprises comme Michel Rivard, Ingrid St-Pierre ou encore Martin McGuire, le commentateur des Canadiens et Michel Lacroix, la voix du Canadiens au Centre Bell.
La trame de GUY! GUY! GUY! explore un répertoire québécois très varié puisant dans les cinq dernières décennies. À ces chansons réarrangées s’ajoutent des compositions originales et des archives audios revisitées. Le chemin musical du spectacle appuie sa narration et accompagne à merveille les différents états émotifs des tableaux. Quelques surprises complètent la bande sonore avec un multiinstrumentiste présent sur scène, la chanson de la soirée du hockey ainsi qu’un clin d’œil à l’album disco de Guy Lafleur.
Les deux jeunes artistes incarnant l’Enfant et l’Ami se partagent à tour de rôle les personnages. Ils sont issus de Trois-Rivières et ont participé à un appel à casting local, orchestré par le Cirque du Soleil.
Ce personnage multi-facette incarne tour à tour le placier Monsieur Tardif, un arbitre, un coach et un partisan de Boston. Il représente à lui seul une panoplie de rôles illustrant l‘univers fascinant du hockey professionnel. Fairevaloir comique et acrobatique, il interagit avec le public pour mieux les embarquer dans la folle histoire de GUY! GUY! GUY!
Oscillant entre fin de l’enfance et début de l’adolescence, l’Enfant est rêveur et curieux. Comme beaucoup de jeunes de son âge, il est fan de hockey, pratiquant sans relâche ses slapshots. Tableau après tableau, il découvre la personnalité de Guy Lafleur, les moments marquants de sa vie et, ce faisant, offre aux spectateurs un voyage dans le temps.
il se transformera en homme bulle!
Ce musicien joue et manipule plus d’une dizaine d’instruments au cours du spectacle. Il ponctue musicalement l’action sur scène en jouant avec les sonorités du hockey - trompette, cor en plastique, sirène et autres. Perché sur une plateforme, il interagit de manière étroite avec l’Acrobate comique et le public pour créer des moments d’improvisation et de connexion.
Toujours en action, elle remplit l’espace scénique par son énergie communicative. À l’image d’une équipe de hockey où le collectif prime, elle fait éclater les individualités.
31 artistes de 15 pays différents
Mâts suspendus et mâts chinois
Chanson : Je suis cool
Auteur / compositeur : Gilles Valiquette
Éditeur : Les Éditions de la Marge (Gilles)
Cerceaux chinois
Chanson : J’voulais pas y aller
Interprète : Robert Charlebois
Auteur : Réjean Ducharme
Éditeur : Les Éditions Conception (La tribu)
Numéro comique
Chanson : Thème de la soirée du hockey
Compositeur : Dolores Claman
Éditeurs : Agincourt Mus. Publ.
Anthem Entertainment L.P.
Patins à roues alignées sur rampe
Chanson : Tour du Chapeau
Compositeur : Philippe Brault
Filet aérien
Chanson: That’s Life
Interprète (version du spectacle) : France Castel
Auteurs / compositeurs : Kelly Lee Gorden et Dean K. Thompson
Éditeur : Universal Polygram Int. Publ.
Compositeur : Philippe Brault
Compositeur : Philippe Brault
Compositeur : Philippe Brault
Compositeur : André Gagnon
Éditeur : Les Éditions Pluie
Auteur / compositeur : Gilles Valiquette
Éditeur : Les Éditions de la Marge (Gilles)
Compositeur : André Dechavigny
Gracieuseté : Tournoi Int. De Hockey Pee Wee de Québec
Compositeur : Philippe Brault
Compositeur : Philippe Brault
Compositeur : Robert Charlebois
Auteur : Réjean Ducharme
Éditeur : Les Éditions Conception (La tribu)
Compositeur : Philippe Brault
Auteurs / compositeurs : Francine Raymond, Christian Péloquin et Jean Véronneau
Interprète: Ingrid St-Pierre
Éditeur : Les Éditions Dernière Minute, Éditorial Avenue
Compositeur : Dolores Claman
Éditeurs : Agincourt Mus. Publ.
Anthem Entertainment L.P.
Compositeur : Philippe Brault
Compositeur : Philippe Brault
Auteurs / compositeurs : Willis Clements, Leroy Phillip Mitchell et George Thurston
Éditeur : Muscle Shoals Sound Publ.
Peer International Canada LTD
Compositeur : Philippe Brault
Auteurs / compositeurs : Kelly Lee Gorden et Dean K. Thompson
Interprète (version pour GUY! GUY! GUY!) : France Castel
Éditeur : Universal Polygram Int. Publ.
Compositeur : Philippe Brault
Compositeur : Philippe Brault
Auteurs / compositeurs : Gerry Boulet et Michel Rivard
Interprète : Michel Rivard
Éditeurs : Les Éditions Boulet de Canon (Éd. Avenue)
Les Éditions Sauvages (Musinfo)
Auteurs / compositeurs : Mathieu Dionne, Sébastien Fréchette et Sébastien Ricard
Éditeur : Éditorial Avenue
Compositeur : Philippe Brault
Fleurette, grande joueuse de hockey, a affronté Guy Lafleur dans ses jeunes années et elle en a long à dire. Les informations qu’elle communique au public portent principalement sur la jeunesse de Guy, ses années à Québec, son arrivée chez les Canadiens de Montréal, jusqu’à ce qu’il enlève son casque et devienne le héros que l’on connaît.
À la fois arbitre, entraîneur, commentateur et annonceur maison, Piton, le maître de jeu, est beaucoup trop enthousiaste et propose au public un concours d’habiletés. De la distribution de l’équipement, à l’annonce des joueurs repêchés en passant par la vague qu’il fait faire au public et l’ambiance des grandes finales qu’il sait créer; Piton est LE maître de jeu.
Et c’est le buuuuuuuut!
De We Will Rock You à Seven Nation Army en passant par les classiques, Flower, un musicien ambulant disjoncté, propose des versions très rock des hits d’aréna. Son but? Animer les foules et mettre de l’ambiance!
Plus habile pour les selfies que pour le sport, la mascotte La Fleur est un personnage clownesque toujours prêt à quelques pitreries pour divertir la galerie.
Devenez un Super fan en passant par le salon de maquillage Chez TiGuy, maquillage et confidences. Le décor est rempli des souvenirs que les admirateurs du grand Guy nous ont partagés.
Des rivalités naîtront dans cet espace jeux. Deux minutes pour rudesse! Vous êtes invités à vous affronter à l’une des stations de hockey sur table ou de air-hockey!
Famille Lafleur
Ligue nationale de hockey
Club de hockey Canadien
Société Radio Canada
Remparts de Québec
Ligue de hockey junior majeur du Québec
Fair Play
Bertrand Raymond
Raphaëlle Germain
Mark Lepage
Hélène Béliveau
Maurice Richard Junior
Robert Charlebois
Pierre Gince
Dominik Trudeau
Ville de Thurso
Sogides
Daniel Ross
Directeur de création
Emilie Therrien
Conceptrice des performances acrobatiques
Maryse Gosselin
Conceptrice maquillages
Fernand Rainville
Metteur en scène
Yves Aucoin
Scénographe et Concepteur éclairages
Conceptrice costumes
Philippe Brault
Compositeur et Arrangeur
Vincent Côté
Metteur en scène associé, Dramaturge
Alain Jenkins
Concepteur accessoires
Chorégraphe
Félix Fradet-Faguy
Conception du contenu vidéo
Amélie Charbonneau
Assistante conceptrice de costumes
Emanuel Jacquinot
Coach acrobatique
Nathalie Martin
Couturière Daisy Simard
Couturière
Robert Vézina
Directeur artistique en spectacle, assistant à la mise en scène et coordonnateur artistique
Julie Gemme
Maquillage
Olivier Breton
Motion designer vidéo
Graphiste designer vidéo
Eric Henry
Assistant concepteur des accessoires
Noémi Baron
Motion designer vidéo
Chantale Jean
Directrice de production
Abir Yafi
Productrice contenu vidéo
Jean-François Beaudoin
Assistant directeur technique
Rosalie Montmarquette
Coordonnatrice de production
Maude Vezina
Avocate
Pierre Lavallée
Chauffeur
Sophie Darsigny
Productrice - contenu marketing et communications
Michel Daudelin
Directeur technique
Virginie Lavallée
Coordonnatrice de production
Nicole Beausoleil
Libération des droits
Julien Lamy
Physiothérapeute
Émilie glaud
Chargée de projets marketing et communications
Justine lacharité
Chargée de projetsmarketing et communications
Amphithéâtre Cogeco
Véronique Gareau
Physiothérapeute
Mélissa Bou-Jabbour
Chargée de projets
marketing et communications
Audreyanne clavet
Agente aux communications et médias sociaux
Amphithéâtre Cogeco
Félix Boisvert Lemay
Chef gréeur
sacha rancourt
Gréeur et Machiniste
philippe touville
Machiniste
yves st-pierre
Régisseur
Patrice Gagnon
Chef son Amphithéâtre Cogeco
steve pépin
Opérateur poursuite
Julien leclerc
Opérateur Automatisation / Gréage
Charles -Antoine Lemire
Machiniste
Tanya Pettigrew
Régisseure générale
Jean Michel Caron
Chef sonorisateur
Jérémy carrier-lévesque
Opérateur Lumière
Massao Pépin Pomerleau
Opérateur poursuite
Samuel Boisvert
Chef électrique Amphithéâtre Cogeco
Jean-François Lemyre
Chef vidéo
Amphithéâtre Cogeco
Timothée Martel
Gréeur
eugénie bégin
Machiniste
Christel Richer
Régisseure
Nicolas Ouimet
Chef son Amphithéâtre Cogeco
David Lavallé-gagné
Opérateur vidéo
François Leblanc
Chef électrique Amphithéâtre Cogeco
Thierry Audet
Chef cintrier Amphithéâtre Cogeco
Marc-antoine Blais
Chef vidéo Amphithéâtre Cogeco
louis tremblay
Metteur en scène
Rosalie Montmarquette
Chargée de projet production
erica Schmitz
Scénographie, accessoires et costumes
Virginie Lavallée
Concept maquillage
François Isabelle
Maître de jeu
Danny Armstrong
Musicien
Antoine Allard
Mascotte
Caroline Bernier-Dionne
Joueuse de hockey
Jocelyn Beaulieu
Musicien
Joakim Julien
Mascotte
Camille Beauchemin
Maquilleuse
Agustina Estarlii
Cadre russe et porteur parallèle (Lift)
Argentine
Rafael Moraes
Cadre russe et porteur parallèle (Lift)
Italie
Jules Sévigny
Jeune garçon
Canada
Santiago Esviza
Cerceaux chinois
Argentine
Mark Pieklo
Cadre russe et porteur parallèle (Lift)
États-Unis
Anna Ostapenko
Équilibre sur cannes
Ukraine
Alicia Beaudoin
Vélo acrobatique
Canada
Augustin Thériault
Cerceaux chinois
Canada
Didier Pasquette
Funambule
France
Chloé Seyrès
Patin solo
France
Blancaluz Capella
Cadre russe et porteur parallèle (Lift)
Italie
Loïc Rousselle
Jeune garçon
Canada
Jacob Grégoire
Cerceaux chinois
Canada
Theddy Nardin
Cerceaux chinois
France
Kristopher Timothy Madden
Roue cyr
Royaume-Uni
Sofia Bogdanova
Patin solo / personnage
Russie
Maria-Luiza
Arantes França
Cadre Russe
Brésil
Ewan Schell
Cadre Russe
Australie
Joe Atkinson
Patins - Rampes
Royaume-Uni
Carlos Alexander
Carreno Ospina
Patins - Rampes
Colombie
Alluana Ribeiro
Généraliste
Brésil
Rodrigo Abreu Ribeiro
Cadre Russe
Brésil
Mattéo Matis
Happy Damigon
Patins - Rampes
France
Sébastien Tardif
Personnage acrobatique comique
Canada
Tom Prôneur
Généraliste
France
Généraliste
Canada
Guielherme
Figur Fortes
Cadre Russe
Brésil
Tomek Wiwatowski
Patins - Rampes
Australie
Benoît Rocheleau
Organiste multi-instrumentisme
Canada
Julien Silliau
Généraliste
France
Filet aérien
États-Unis
Marie-Josée Adam
Vice-présidente et Directrice généraleÉvénements et expériences
Fabrice Becker
Vice-président - Création
Bonnie Brown
Directrice, développement de projets et planification
Matt Nickel
Chef de la directionCréation et Production
Matthew Whelan
Vice-président - Production et Producteur exécutif
Julie Mitchell
Directrice, Soutien et services aux partenaires
Club de hockey Canadien, Ligue nationale de hockey, Paul Arcand, Remparts de Québec, Ville de Thurso, Réjean Tremblay, Réjean Houle, Pierre Gince, Claude Larrivée, Monique Quesnel, Maude Vézina, Margot Lonergan, La Friperie du Bassin, inventions Guité inc., Imprimerie Litho Pro et Fabrik et co.
Un merci particulier à Martin Lafleur pour sa précieuse et généreuse collaboration sur l’ensemble du projet.
Après Lemondeestfou,Toutécartillé,Stone,Justeunep’titenuite,JoyeuxCalvaire et Vive nos divas, GUY! GUY! GUY! est la septième édition de la Série hommage du Cirque du Soleil. Ce nouveau chapitre s’inscrit dans une volonté, comme pour les six précédents spectacles, de repousser les limites créatives et de représenter des icônes marquantes du Québec pour un public d’ici ou ailleurs.
En 2015, l’Amphithéâtre Cogeco présentait le premier opus de la Série hommage du Cirque du Soleil s’inspirant de l’œuvre musicale d’un groupe icône de la musique québécoise : Beau Dommage. Au terme des 20 représentations qui marquaient l’inauguration de ce nouvel équipement culturel, 64 000 spectateurs ont pu vivre la poésie du spectacle Le Monde est Fou.
À la suite du succès remporté par le premier spectacle de la Série hommage, ce qui devait être une relation de trois ans s’est officiellement prolongé de deux années. En 2016, c’est l’œuvre de Robert Charlebois qui a su inspirer l’équipe de création de la division événementielle du Cirque du Soleil. Tout écartillé fut présenté à l’Amphithéâtre Cogeco, attirant 58 000 personnes à partager l’univers ébouriffé de Charlebois.
L’année 2017 marquait l’énorme succès du spectacle du Cirque du Soleil - STONE, Hommage à Plamondon qui a attiré 62 000 personnes à l’Amphithéâtre Cogeco. Le spectacle rendait hommage au parolier Luc Plamondon.
Album STONE : À la suite du fort engouement pour le spectacle et les chansons revisitées par les interprètes, un album a vu le jour le 18 mai 2017 comportant les 15 chansons du spectacle du même nom.
À l’été 2018, le Cirque du Soleil présentait le quatrième opus de la Série hommage à l’Amphithéâtre Cogeco en saluant l’œuvre des Colocs. Ce sont plus de 60 500 personnes qui ont été emportées par la poésie tantôt colorée, tantôt mélancolique du groupe.
À l’été 2019, le Cirque du Soleil présentait le cinquième opus de la Série hommage à l’Amphithéâtre Cogeco. Victime de son succès avant même la première représentation, Joyeux Calvaire - hommage aux Cowboys Fringants ajoutait trois supplémentaires à ses 20 représentations initiales. En effet, ce sont 72 000 spectateurs qui se sont laissés plonger dans l’univers du groupe acclamé depuis deux décennies par la francophonie.
Cette sixième édition de la Série hommage était une véritable lettre d’amour offerte aux chanteuses québécoises qui ont marqué les générations par leur force et leur détermination. Elles ont tracé leur chemin et brisé les barrières pour un avenir prometteur pour les femmes d’aujourd’hui.
Cirque du Soleil Événements + Expériences crée et produit des spectacles sur mesure pour une clientèle internationale à la recherche d’expériences uniques et de classe mondiale. Qu’il s’agisse d’événements privés, d’attractions touristiques ou de productions à grande échelle, chaque projet est conçu pour répondre aux objectifs des clients et s’appuie sur la richesse unique du savoir-faire créatif du Cirque du Soleil. Pendant près de deux décennies, la division a constitué un portfolio impressionnant comprenant des performances au Super Bowl, à la 84ème Cérémonie des Oscars et a été salué pour son travail sur la campagne publicitaire de T.O by Lipton, le spectacle REFLEKT de l’Expo Astana en 2017, ainsi que la conception du spectacle d’Helene Fischer sur ses tournées 2018 et 2023. Cirque du Soleil Événements + Expériences, c’est plus que du cirque; leur imagination sans limite offre des possibilités infinies. ce qui en fait le partenaire idéal pour émerveiller et émouvoir un large public. Cirque du Soleil Événements + Expériences est une division du Cirque du Soleil.
L’Amphithéâtre Cogeco est une salle de spectacle extérieure ayant une capacité de 3 300 sièges couverts (en plus de 204 sièges dans des loges corporatives) et comprenant une esplanade gazonnée pouvant accueillir 5 500 personnes, pour un total de 9 000 personnes. Il est doté d’équipements scéniques extérieurs de premier plan pouvant accueillir les plus grandes productions locales, nationales ou internationales.
L’Amphithéâtre Cogeco présente une programmation variée et multidisciplinaire de mai à octobre. Le reste de l’année, l’Amphithéâtre Cogeco est utilisé pour des événements corporatifs (lancements, conférences, congrès,cocktails, soirées-bénéfice, etc.). La cage de scène, fermée à l’aide d’une porte d’acier et de verre, est transformée en salle Cabaret de novembre à avril afin de présenter une variété de spectacles. L’Amphithéâtre Cogeco est un projet d’envergure d’amphithéâtre culturel extérieur dont la construction s’est achevée en juillet 2015 à Trois-Rivières. L’amphithéâtre a été bâti sur le site de Trois-Rivières sur Saint-Laurent, un projet initié par la ville de TroisRivières afin de revitaliser un terrain occupé depuis plus de cent ans par l’industrie papetière et laissé à l’abandon dans les années 90.
Depuis près de 10 ans, la Corporation des Évènements de Trois-Rivières met en place de nombreuses actions environnementales, sociales et économiques afin de permettre à l’Amphithéâtre Cogeco d’être un lieu de diffusion culturel responsable.
Remplissez votre bouteille d’eau réutilisable à tout moment grâce à nos stations d’eau sur le site.
Profitez de nos verres réutilisables pour déguster l’une de nos rafraîchissantes boissons offertes à chaque spectacle!
Encouragez local, c’est important! Profitez d’un vaste choix de produits locaux offerts dans nos bars! De plus, joignez l’utile à l’agréable en profitant des menus alléchants de nos traiteurs locaux, dont le Grill, spécialement concoctés pour l’Amphithéâtre. Santé!
Économisez des pas en profitant de notre service de navettes électriques avant et après les spectacles!
Pour le spectacle GUY!GUY!GUY! , la CE3R s’est jointe à la Fondation du CHUM (fonds Guy Lafleur) et à la Fondation Santé Trois-Rivières. Il est possible de contribuer aux deux fondations en offrant un don lors de l’achat de billets et à la fondation du CHUM en vous procurant une carte de hockey signée par Guy Lafleur à la boutique souvenir
Vous désirez offrir une compensation pour les émissions de gaz à effet de serre liés à votre déplacement jusqu’à l’Amphithéâtre Cogeco? Il est possible de le faire lors de l’achat de vos billets! Du coup, vous participez à la bourse du Carbone Scol’ERE qui vise à sensibiliser les élèves du primaire de notre région au développement durable!
Pour en savoir plus sur nos initiatives en développement durable, consultez notre plan 2022-2024!
PRÉSENTATEUR
PARTENAIRES MAJEURS
PARTENAIRES OFFICIELS
ÉQUIPEMENTS OUTILS
TRANSPORTEUR OFFICIEL
HÉBERGEUR OFFICIEL
PARTENAIRES COLLABORATEURS
Découvrez les items exclusifs au spectacle à la boutique souvenir située sur la plaza de l’Amphithéâtre Cogeco!