1 minute read

Soutien des partenaires

LE SOUTIEN DES PARTENAIRES

AU NOM DE TOUS LES BÉNÉFICIAIRES DE L’ASSOCIATION CHIENS GUIDES GRAND SUD OUEST, NOUS ADRESSONS NOS REMERCIEMENTS LES PLUS SINCÈRES À NOS PARTENAIRES POUR LEUR SOUTIEN

Advertisement

CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE LA HAUTE-GARONNE

Depuis 7 ans, nous pouvons compter sur le soutien fidèle du Conseil Départemental de la Haute-Garonne. Cette année encore, une subvention de 31 000 euros nous est accordée pour contribuer au financement de 2 chiens guides qui seront remis à des personnes aveugles ou malvoyantes du département.

CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE L’AUDE SOUTIEN LIONS CLUBS

À nouveau, nous avons le plaisir de recevoir le soutien du Conseil Départemental de l’Aude par l’attribution d’une subvention de fonctionnement de 1 000 euros.

CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE L’HÉRAULT

Le Conseil Départemental de l’Hérault nous fait l’honneur de renouveler son soutien par le versement d’une subvention de fonctionnement de 2 700 euros.

SOUTIEN MAIRIE

De nombreuses mairies soutiennent notre action comme la mairie de Mazamet (150 euros), de Saint-MarcelPaulel (100 euros) et de Martres-de-Rivière (50 euros). Malgré le contexte sanitaire particulier et les restrictions mises en place pour lutter contre la propagation de la Covid 19, nous avons pu compter sur la générosité et le soutien fidèle des Lions Clubs de notre territoire. Par des actions diverses de collecte ou par la mise en œuvre de ventes de pommes au profit de notre Association appelées « OPÉRATION 30 000 POMMES POUR UN CHIEN GUIDE », 22 601 euros ont été collectés :

ARIÈGE 2 800 euros

(Lions Club Saint-Girons et Lions Club Mirepoix Pays Cathare)

HAUTE-GARONNE 3 800 euros

(Lions Club Toulouse Belberaud, Lions Club Quint Occitanie, Lions Club Toulouse Espace et Léo Club Toulouse)

GERS 1 500 euros

(Lions Club de l’Isle-Jourdain)

HÉRAULT 8 183 euros

(Lions Club Languedoc et Lions Club Palavas)

LOT 5 818 euros

(Lions Club Gourdon)

PYRÉNÉES-ORIENTALES 500 euros

(Lions Club International District 103 Sud)

This article is from: