1 minute read

Pink Ribbon Golftour avec des célébrités

Lors de la neuvième série de tournois Pink Ribbon, les participants se sont montrés très engagés et généreux. Des célébrités comme DJ Bobo et sa femme Nancy, l’humoriste Claudio Zuccolini et la proette Caroline Rominger soutiennent le projet en faveur de la lutte contre le cancer du sein.

Les tournois Pink Ribbon organisés au Golf Sempach, à Zürichsee et à Winterberg ont été riches en moments forts en émotions grâce à un programme haut en couleurs. Lors des deux premiers évènements, les hommes étaient également les bienvenus pour contribuer à la prévention du cancer du sein et s’engager en faveur des femmes concernées. Pour la star mondiale DJ Bobo et sa femme Nancy, qui participaient déjà pour la troisième fois au Pink Ribbon Golftour, la lutte contre le cancer du sein est un engagement personnel capital. L’humoriste Claudio Zuccolini est fier, lui aussi, de faire partie de la famille Pink Ribbon et a déclaré après la partie: «Il n’y a rien de mieux que passer une si belle journée sur un parcours de golf, tout en faisant une bonne action!»

Les recettes des frais d’inscription au Pink Ribbon Golftour ainsi que tous les dons sont reversés à une étude pour jeunes patientes atteintes d’un cancer du sein, menée par l’International Breast Cancer Study Group. Cette année, 48 000 francs ont été récoltés.

Manfred Aregger, premier président du Golfclub Flühli Sörenberg, a 91 ans aujourd’hui. Avec Ernst Wicki, premier président de la coopérative du terrain de golf, il a rappelé l’époque turbulente de la fondation du club et de l’ouverture du parcours de golf. Tous deux ont raconté des anecdotes intéressantes et amusantes des débuts, voici 25 ans. L’actuel président du club, Thomas Walliser, a remercié les invités et les membres pour leur engagement et a conclu par les mots «oser la nouveauté et prendre soin de l’ancien».

This article is from: