1 minute read

Coincés dans l’ascenseur DES MILLIONS SANS VICTOIRE

L’Américain Cameron Tringale a établi un nouveau record sur le PGA Tour: personne n’y a gagné autant d’argent sans avoir remporté une seule victoire au cours de sa carrière.

Le Valspar Championship était le 299e tournoi que Cameron Tringale, 33 ans, jouait sur le PGA Tour. Après son 3e rang partagé il attend toujours une victoire. Il n’empêche que son chèque de 400’000 dollars augmente son total à la coquette somme de 13,7 millions de dollars de gains empochés par Cameron Tringale.

Advertisement

Au classement du «prize money de carrière» il pointe au 146e rang, dépassant l’Anglais Brian Davis et héritant du record peu glorieux du joueur ayant gagné le plus d’argent sur le PGA Tour sans y avoir gagné de tournoi.

Sa victoire en double avec Jason Day lors d’un tournoi par équipes ne fait hélas pas partie du classement officiel du PGA Tour. De plus, il a eu lieu pendant la basse saison. Si Cameron Tringale pouvait choisir, il renoncerait sans aucun doute à une poignée de dollars en échange d’une victoire tant convoitée sur le PGA Tour.

This article is from: