1 minute read

LES BONNES BLAGUES

Tout le monde connaît probablement la plus courte: «Je sais jouer au golf.» Voici un petit choix d’histoires qui prêtent à sourire et contribuent à ce que le rire l’emporte sur l’énervement sur les parcours de golf.

L’infirmière demande au médecin assistant:

Advertisement

«Qui est en train d’être opéré?»

«Un homme qui a avalé une balle de golf il y a une heure.»

«Et qui est le gars qui attend devant la salle d’opération?»

Le joueur resté sur le fairway demande: «Et alors, la balle est jouable?» Réponse du golfeur dans la forêt: «Pas encore!»

Pourquoi les pros de golf vous disent toujours de garder la tête en bas? Pour ne pas voir qu’ils se moquent de vous.

Un homme se fait prédire l’avenir. La voyante observe la boule de cristal et dit: «Je vois du sable, de l’eau et des arbres. De deux choses l’une: soit vous passerez des vacances dans un endroit magnifique, soit vous serez un misérable golfeur!»

Cela se passe un samedi après-midi magnifiquement ensoleillé. Un jeune homme adresse sa balle sur le premier tee. Une jeune femme en robe de mariée arrive en courant du parking. Elle est en larmes: «Pourquoi tu me fais ça?» Le jeune homme lève brièvement la tête puis frappe son drive au milieu du fairway. Avant de remettre son driver dans le sac il se tourne vers la jeune femme inconsolable et lui lance: «Je t’avais bien dit, seulement s’il pleuvait!»

«C’est le propriétaire de la balle, qui aimerait bien poursuivre sa partie.»

«Quel est le point commun entre le golf et le sexe? Il ne faut pas être très bon pour avoir du plaisir.»

Un golfeur colérique jette son driver dans les bois après un coup raté. Commentaire de son partenaire de flight: «Pas sûr que tu le retrouves. Lance un club provisoire par précaution.»

Le tournoi d’une entreprise de logiciel a lieu malgré un épais brouillard. Deux joueurs frappent des coups excellents sur le premier par 3 mais les balles disparaissent aussitôt dans le brouillard. Arrivés sur le green, les joueurs trouvent une balle à cinq centimètres du trou, et l’autre est carrément dedans. Tous deux ont joué avec une Dunlop DDH 110 numéro 3. Pour éclaircir la situation, ils font venir le manager du club. Celui-ci jette un œil puis demande: «Lequel d’entre vous a joué avec la balle blanche et lequel avec la jaune?»

This article is from: