2 minute read

Genius – le petit bijou en titane.

Genius

Chariot électrique en titane

Advertisement

Entièrement équipé CHF 2850.–

(avec Cart Bag: CHF 3040.–) p Entièrement équipé avec différents supports (pour carte de score, parapluie et boisson) et sac de transport p Exclusivité Golfomania: chariot pliable et démontable pour un maximum de flexibilité durant le transport p Encombrement: 66 × 35 × 23 cm p Poids vide: seulement 5,8 kg p Moteurs puissants, batterie légère et de qualité p Utilisation simple grâce au sélecteur rotatif p Cadre en titane brossé p Cadre en titane avec garantie constructeur de 5 ans

Le modèle Genius de Golfomania conjugue un design dernier cri et une fonctionnalité parfaitement pensée: fabriqué intégralement en titane, ce chariot de golf électrique est la star de tous les greens. Grâce à son poids léger, ses puissants moteurs et un équipement complet incluant de nombreux suppléments, le modèle Genius remporte haut la main le titre de «Meilleur de la classe».

Roues couleur noir, rouge vermillon ou bleu roi

Profitez dès maintenant pour l’achat d’un chariot

Golfomania de notre sac Cart Bag imperméable à moitié prix (CHF 190.– au lieu de CHF 380.–)!

Le Record De Jon Rahm

Fin février, Jon Rahm suivait de près. L’Espagnol avait remporté en janvier deux tournois consécutifs sur le PGA Tour. Après son triomphe à l’American Express, les statisticiens ont calculé un nouveau record pour ses dix derniers tours sur le PGA Tour: Jon Rahm a joué au total 62 (!) sous le par, soit le meilleur score depuis qu’on établit des statistiques détaillées. Avec sa troisième victoire de la saison au Genesis Invitational en Californie, il a pris la tête du classement mondial à la mifévrier, devant Scottie Scheffler et Rory McIlroy.

Scheffler avait triomphé pour la première fois sur le PGA Tour en février 2022. Le prize money du WM Phoenix Open s’élevait alors à 8,2 millions de dollars. Lorsqu’il a défendu son titre, le tournoi connu pour son ambiance festive a versé plus du double, concrètement 20 millions de dollars, en tant que nouvel «elevated event». C’est aussi la somme qui était en jeu une semaine plus tard lors du Genesis Invitational. Sur le PGA Tour, seul le Players Championship, avec 25 millions de dollars de prize money, fait encore mieux (voir ci-dessous).

Le Cas Des Joueurs Estampill S Liv

Lors des quatre Majeurs, les gains se chiffrent également en millions. Mais le prestige acquis par une victoire y est au moins aussi important que le chèque empoché. Lors de ces grands tournois disputés entre avril et juillet, les joueurs «dissidents» des LIV Golf Series devraient également être au départ. On pourra alors parler d’un «Full Swing» à tout point de vue, qui se terminera au Royal Liverpool en Angleterre.

En revanche, on ne sait pas encore si les golfeurs estampillés LIV pourront participer à la Ryder Cup de Rome cet automne. Dans le classement officiel des qualifications pour le Team USA, on trouve Dustin Johnson et ses coéquipiers, alors que pour l’équipe européenne, il manque les noms de Sergio García ou de Martin Kaymer. Pour les Européens, les qualifications pour la 44e Ryder Cup dureront jusqu’au début du mois de septembre. Avec Jeremy Freiburghaus, c’est la première fois qu’un Suisse figure sur la longue liste des candidats. Après sa victoire sur le Challenge Tour et ses premières apparitions sur le DP World Tour, le Grison pointait fin février en 87e position selon les World Points. •

This article is from: