1 minute read

un «Full Swing» à plusieurs facettes

Depuis la mi-février, Netflix diffuse la série «Full Swing», annoncée en grande pompe. Avec les tournois majeurs, la phase décisive de la saison va bientôt commencer sur le circuit et nous sommes déjà tournés vers la Ryder Cup de Rome.

STEFAN WALDVOGEL

Advertisement

Après sa série à succès sur la Formule 1, Netflix a produit ces derniers mois un projet similaire, mettant en scène les stars mondiales du golf. Dans les huit épisodes, il est bien sûr question de la controverse autour des LIV Golf Series. «Vous avez choisi une sacrée année pour commencer à suivre le PGA Tour», déclare ainsi le «renégat» Ian Poulter dans un épisode. La série se termine avec Rory McIlroy, que les caméras ont notamment suivi lors du 150e The Open à St Andrews et de l’US Open. Tandis que Tony Finau, par exemple, présente longuement sa grande famille dans un épisode, McIlroy a posé des conditions strictes pour le tournage: «Vous pouvez me filmer, mais vous ne venez pas chez moi, vous ne montez pas dans ma voiture, vous ne vous approchez pas de ma famille.

Si vous voulez tourner quelques séquences avec moi lors des tournois de golf, il n’y a pas de problème.»

Le Nord-Irlandais est désormais considéré comme la figure de proue du PGA Tour dans la lutte contre le LIV Golf Tour financé par l’Arabie saoudite. Rory McIlroy est également le grand espoir de l’équipe européenne pour la Ryder Cup de Rome. En début d’année, il a pris la tête des qualifications en remportant sa première victoire lors d’un tournoi des Rolex Series à Dubai.

VOUS AVEZ CHOISI UNE SACRÉE ANNÉE POUR COMMENCER À SUIVRE LE PGA TOUR.

Golf Medical Center – Schulthess Klinik

Ihr bester Partner im Flight

• Medizinische Abklärungen mit schnellem Zugang zu den Spezialisten

• GolfFitness-Training nach der Albatros Methode

• Golf-Therapie-Angebote und golfspezifisches Personal Training

T 044 385 75 52, golf@kws.ch www.golfmedcenter.ch

Neu auch Golftherapie und Personal Training.

This article is from: