1 minute read

DISPONIBLE EN EXCLUSIVITÉCHEZ GOLFERS PARADISE

En 1986, Lyle & Scott a frappé un grand coup lorsque Greg Norman a remporté le British Open à Turnberry et six autres tournois la même année - tout cela en portant des vêtements Lyle & Scott. Ian Baker-Finch, un autre Australien, a remporté le British Open à Royal Birkdale en 1991, également avec le „Golden Eagle“ sur son pull. De nombreux autres golfeurs professionnels ont porté Lyle & Scott, notamment Tony Jacklin, Bob Charles, Bernard Gallacher, Gary Player, Mark McNulty et Ronan Ratterty. En outre, le nom de Lyle & Scott est présent dans de nombreux pro-shops parmi les plus prestigieux du monde, ce qui permet à l‘entreprise de maintenir sa notoriété à un niveau élevé sur son marché le plus important.

Pour la collection printemps-été ‚23, Lyle & Scott s‘est penché sur les villages de pêcheurs de Grande-Bretagne, qui représentent un lien entre la terre et la mer et évoquent une vie faite de forts contrastes. Cette collection s‘inspire de ces exigences qui s‘appliquent également au golf et offre un équilibre unique entre expression et intemporalité.

Advertisement

Le golf est un élément essentiel du passé et du futur, une pierre angulaire de l‘identité de la marque et une partie de l‘ADN de Lyle & Scott. Avec la collection printemps-été ‚23, Lyle & Scott continue à se concentrer sur l‘innovation et à jouer un rôle important pour les prochaines générations de golfeurs.

La collection actuelle de Lyle & Scott Golf est disponible en Suisse en exclusivité chez Golfers Paradise.

Dans la nouvelle rubrique «Likes», les meilleurs joueuses et joueurs suisses donnent leurs préférences golfiques. On commence la série avec Morgane Métraux, membre du LPGA.

This article is from: