
1 minute read
Benjamin Rusch atteint un premier objectif
Déjà avant le dernier tournoi on savait que Benjamin Rusch était qualifié pour le Challenge Tour, même sans jouer en Allemagne.
Tout en ayant renoncé à participer au tournoi de Hardenberg GolfResort, le Thurgovien a atteint un premier objectif de la saison. Car déjà avant le dernier tournoi, il faisait définitivement partie du top 5 de l’Ordre du mérite. Ne pouvant plus être évincé de cette place il se qualifie donc pour le Challenge Tour. Grâce à la régularité de ses performances tout au long de la saison, il figurait constamment parmi les cinq meilleurs et, par intermittence, même à la tête du classement. Le jeune pro de Lipperswil a participé dix-huit fois au Pro Golf Tour sans jamais manquer le cut et en remportant des victoires en mars et en mai.
Advertisement
Bejnmin Rusch, 26 ans, a donc atteint un premier (petit) objectif intermédiaire dans sa première saison de pro. Il poursuivra sa carrière sur le Challenge Tour en 2016, mais dans le même temps, il tentera de se qualifier à la Q-School en novembre. Le Suisse passe automatiquement à la «Second Stage» en Espagne où il rencontrera, entre autres, Damian Ulrich qui n’a pas réussi à se maintenir dans le top 70 du classement annuel du Challenge Tour cette année.