
1 minute read
RAVEL T lancement du premier open des açores
L’archipel des Açores, dans l’Atlantique, est un endroit très prisé des golfeurs et des amoureux de la nature. Le premier Open des Açores, une nouvelle série de tournois, va avoir lieu à partir du mois de mai.
Huit dates sont d’ores et déjà agendées. Lors de cette compétition, 32 golfeuses et golfeurs auront la possibilité de gagner un séjour sur la sympathique île de Sao Miguel, dans les Açores.
Advertisement
Le tournoi se déroulera par équipes, en two-ball best-ball avec ¾ de handicap. Cela signifie qu’il faut s’inscrire par équipes de deux et jouer avec une autre équipe de deux dans un flight à quatre. Chacun joue sa balle mais, pour le classement final, seul le résultat de la meilleure équipe sera retenu. Les deux meilleures équipes de chaque tournoi gagneront un voyage aux Açores où ils partiront tous ensemble. Le vol, l’hôtel, le golf et le transport sur place sont compris. Venez participer, cela vaut la peine. Pas encore envahies par les foules, les Açores sont un vrai paradis touristique. «De plus, les autochtones sont gentils comme nulle part ailleurs», relève Karin Hassler de l’agence Golf Butler, organisatrice de tournois et de voyages.
Dates et clubs en 2015
Dimanche 24 mai, Emmental Mardi 9 juin, Oberkirch
Mardi 23 juin, Berne-Moossee
Mercredi 1er juillet, Holzhäusern
Dimanche 11 juillet, Entfelden
Dimanche 19 juillet, Loèche
Dimanche 23 août, Waldkirch
Vendredi 25 septembre, Küssnacht
«Golf Buddies»: nouveaux propriétaires, même concept
Golf Buddies, l’agence de réservation centrale –basée en Afrique du Sud – de Tee-off-Times a changé de propriétaire l’été dernier. Esther Tobler, qui a fondé la société voici quinze ans, a remis les rênes de Golf Buddies à Walter Eggenberger et Ruth Queisser. Leur spécialité: des vacances de golf individuelles, organisées de A à Z. Le service personnalisé de Golf Buddies est bien connu depuis une quinzaine d’années au sein de la communauté golfique suisse. C’est dans ce contexte qu’Esther Tobler et ses successeurs, Walter Eggenberger et Ruth Queisser, ont fait connaissance. «Nous avons vite compris que ce concept nous plaisait», explique Walter Eggenberger. En compagnie de sa partenaire, il fait la navette entre la Suisse et l’Afrique du Sud depuis plusieurs années. A eux deux, ils entendent faire profiter leurs clients de leur longue expérience. Golf Buddies réserve des heures de départ dans toute l’Afrique du Sud et organise, sur demande, également les hôtels, voitures de location, shuttle service et équipements de golf. De plus, Walter Eggenberger se fait un plaisir de suggérer à ses clients un bon restaurant pour que le plaisir soit parfait dès le premier jour.

Le site de Golf Buddies donne des informations détaillées sur les voyages de golf en Afrique du Sud: www.golfbuddies.co.za.
Pour contacter les nouveaux propriétaires: info@golfbuddies.co.za