
1 minute read
LE TITAN DU GOLF.
La perfection est notre premier objectif. C’est pourquoi nos prestigieux chariots manuels et chariots électriques sont élaborés à la main avec les matériaux les plus nobles et dans une qualité de fabrication unique. Ils offrent une multitude de fonctions et leur design a été primé à de nombreuses reprises. Quand choisirez-vous la perfection? TiCad® – a perfect trolley.
Pádraig Harrington, triple champion de tournois majeurs, est de retour sur les greens: pour la première fois après sept ans d’absence, l’Irlandais a gagné en mars un tournoi sur le PGA Tour. Il s’est fait surtout remarquer en dehors du parcours.
Advertisement
Depuis longtemps, l’Irlandais de 43 ans de Dublin n’avait plus fait parler de lui. Durant ces dix dernières années il avait surtout joué sur l’US PGA Tour, mais sa période faste semblait derrière lui. Il avait connu ses plus grands succès en 2007 et 2008. À l’époque, le champion du monde de l’entraînement avait gagné deux fois de suite l’Open Championship avant de remporter la coupe géante du PGA Championship. Même la PGA of America n’avait pas pu passer outre, et l’avait distingué, en 2008, de même que la PGA et l’European Tour, comme joueur de l’année.