
1 minute read
sOirée de gala glamOur p Our les 10 ans du gOlf Club Kyburg
de mots intraduisible alliant «miss» et «échec». Une soirée inoubliable donc avec de la haute gastronomie, du divertissement, de la musique et du réseautage pour les quelque 300 convives.

Advertisement
Bolide pour un hole-in-one
A la mi-juin 2014, trois jours de festivités ont marqué le jubilé du Golf Club Kyburg, avec des points forts golfiques autant que mondains.
L’ouverture solennelle du Golf Kyburg date du 4 juin 2004. Dix ans plus tard, le club près de Kemptthal (ZH) compte 700 membres, jeunes et moins jeunes. Pendant trois jours, du 12 au 15 juin, le club a dignement fêté cet anniversaire. Le samedi, deux séries de tournois ont eu lieu sur le Championship Course. Ensuite, une soirée de gala a réuni les membres pour célébrer les 10 ans d’existence du club, sous la houlette de Stéphanie Berger, l’ancienne Miss Suisse devenue une vedette de variétés outre-Sarine. Entre deux plats exquis, concoctés derrière les fourneaux du restaurant du club, La Gloria, Stéphanie Berger a présenté des morceaux choisis de son dernier spectacle «MissErfolg», un jeu
Peter Abplanalp avait, lui, des raisons tout particulières de faire la fête, puisqu’il est l’auteur d’un hole-in-one enquillé au trou numéro 4 lors du golf Trophy du 5 juin. Sa récompense: une voiture ABARTH 500 d’une valeur de 30 000 francs. Le petit bolide lui a été remis à la Pentecôte, lors du Pfingst Cup au Golf Kyburg. Cette action hole-in-one avait démarré en mars et ce n’est sans doute pas par hasard que l’as ait été réalisé 10 ans – presque jour pour jour – après la fondation du Club.
