
1 minute read
lanet golf P BirdieView
Vous verrez très rarement les terrains de golf dans cette perspective. Nous vous montrons les sites de golf suisses vus du ciel et espérons que ce «vol d’oiseau» éveille en vous l’envie de découvrir de nouveaux parcours et leurs charmes particuliers. La photo montre le terrain du Golf Club Esery.
Un Classique Qui A Du Pep
Advertisement
La chaussure de golf «Swing» fabriquée par la marque suisse Helvesko est un modèle passe-partout adaptée à un parcours de golf ou comme chaussure de loisir normale. Extrêmement confortable de par ses bords rembourrés, ses bouts renforcés et un empiècement antiglisse dans le talon, elle plaît à tous. En cas de mauvais temps, la membrane spéciale hydrofuge et respirante maintient les pieds au sec. Elle est idéale pour les longues marches grâce à la voûte plantaire amortissante en cuir et la semelle à picots en TPU léger. Elle existe aussi bien pour dames que pour hommes. Prix: CHF 259. www.integra-ag.ch

Othmar h itzfeld et un festival de birdies
Avant de jouer au golf lors du tournoi sur invitation de Bad Ragaz, l’invité d’honneur Othmar Hitzfeld (photo) y a rencontré deux joueurs de la «nati», à savoir Diego Benaglio et Ricardo Rodriguez. Les deux Suisses, engagés au FC Wolfsburg, s’entraînaient à Bad Ragaz avec leur équipe pour préparer la nouvelle saison de la Bundesliga, et ils avaient forcément des choses à raconter à leur ancien entraîneur. Et pendant que les footballeurs montaient à bicyclette, Othmar Hitzfeld a participé au tournoi de golf, dans une voiturette conduite par le chef de la Schweizer Illustrierte, Urs Heller, en personne. Ce service de luxe a eu du bon, puisque le flight de l’entraîneurvedette s’est classé au 4e rang de ce scramble à quatre joueurs, remporté par l’équipe de René Stocker, du sponsor Helvetia, qui a aligné une impressionnante série de sept birdies et onze pars.
