1 minute read

Neuf nouveaux trous

Depuis le 1er août, le Golfparc de Waldkirch compte neuf trous supplémentaires. Avec, désormais, quatre fois neuf trous et un petit parcours de trois trous, c’est le plus grand complexe du genre en Suisse.

Advertisement

«Notre concept est unique en Suisse», déclare le chef de la direction Ecole club/loisirs/culture de Migros pour la région de Suisse orientale, à propos de la répartition des trous. Grâce à l’agencement des quatre parcours de neuf trous, les visiteurs ont au choix plusieurs combinaisons possibles pour jouer 18 ou 9 trous.

Combinaisons possibles

C’est après un an de travaux que les neuf trous dessiné par Kurt Rossknecht ont pu être mis en service. «Dès que j’ai vu le terrain pour la première fois, le dessin était déjà clair dans ma tête», déclare l’architecte de golf de Lindau. Le résultat est un parcours agréable à jouer et propre à défier les golfeurs de toutes catégories. Parsemé de beaucoup d’eau sur six des nouveaux trous, il exige du jou- eur une bonne appréciation de ses propres capacités. Les trous sont judicieusement disposés et sans piège. Ils n’exigent pas d’effort physique démesuré vu la topographie.

Modifications au restaurant

Outre l’extension du golf, on a aussi repensé la conception du restaurant.

La direction a décidé d’abandonner le self-service pour un vrai service ainsi que de moderniser l’aménagement intérieur. Le Golfparc Waldkirch, situé dans les environs de St-Gall, peut désormais se targuer d’une offre de prestations qui est l’une des meilleures du pays, non seulement par son étendue, mais aussi par sa qualité.

This article is from: