1 minute read

Herbstim Engadin…

DieletztenTagederEngadiner Golfsaisonstehenan.GeniessenSie dieeinzigartigenHerbstfarbender OberengadinerBergweltbeieiner gemütlichenGolfrunde!

AttraktiveGreenfee-Preiseund Übernachtungsangebotefür Kurzentschlossene,z.B.

18LochinZuoz-Madulain inkl.Golfcartfür

CHF85.–

ExakteÖffnungszeiten,ReservationskontakteundweitereInformationen zumSaisonausklangimEngadin findenSieunter: content de son résultat (49e). Pourtant, avec des tours de 71 et 70, il a joué deux fois au-dessous de son âge (73 ans). Mais cela ne lui suffit pas. Celui qui entrera en novembre au «Hall of Fame» de St Augustine en veut davantage, à savoir jouer en dessous du par.

Charles laissait entendre que l’année prochaine il allait réduire son programme et se concentrer sur quelques tournois seulement. Il a de la peine à rivaliser avec les jeunes seniors sur le circuit, en particulier en ce qui concerne la longueur des drives. Et un parcours comme Bad Ragaz, avec ses nombreux dog legs à gauche, ne convient pas particulièrement à un gaucher. Dans la station balnéaire saintgalloise, on n’arrive cependant pas à croire que l’on ait assisté à la dernière apparition de Charles en Suisse.

■ Mirjam Fassold

www.engadin-golf.ch

WirwünschenallenGolferinnen undGolferneinenerfolgreichen AbschlussderlaufendenGolfsaison undfreuenunsaufeinWiedersehen imnächstenBergfrühling!

ArevairinEngiadina!

GOLFENGADINSt.MoritzAG

Padraig Harrington deux fois vainqueur d’un tournoi majeur

This article is from: