1 minute read

EXCLUSIF

Next Article
REPUBLIQUE

REPUBLIQUE

Faire une fois le tour du monde

Le tour du monde en 20 jours

Advertisement

Vol de Zurich à Singapour avec Singapore Airlines.

Singapour: 4 jours, hôtel Mandarin Oriental. Golf sur l’île voisine de Bintan sur le Gary Player Course Ria Bintan, l’un des plus beaux parcours du monde. Deuxième partie sur le terrain de golf Sentosa.

Sydney: 3 jours, Four Seasons Hotel. Golf sur le parcours New South Wales. Visite de l’opéra de Sydney.

Auckland/Nouvelle-Zélande: 3 jours, Lodge at Kauri Cliffs à Kerikeri. Golf au Kauri Cliffs Club.

Honolulu: 2 jours, Royal Hawaiian Hotel, Waikiki Beach. Golf au Ko`olau Golf Club.

Maui/Hawaii: 3 jours, Kapalua Ritz Carlton Hotel. Golf sur les terrains Kapalua Plantation, Wailea Golf et Bay Course.

San Francisco: 4 jours, transfert vers le Lodge at Pebble Beach de Monterey. Jeu sur le mondialement connu Pebble Beach et le club voisin Spyglass Hill Golf Course.

Vol de retour vers la Suisse depuis San Francisco via Los Angeles avec Swiss International Airlines.

Du départ à l’arrivée à Zurich, ce voyage dure exactement 20 jours, quelques heures étant bien entendues passées dans le ciel.

Prix indicatif: sont compris le logement dans les hôtels de luxe cinq étoiles mentionnés, chambre double basique, petit-déjeuner, 10 greenfees sur les terrains de golf exclusif et tous les transferts.

Avec vol en classe économique: CHF 18800 par personne.

Avec vol en business class: CHF 23000 par personne.

Les modifications de prix ainsi que les disponibilités sont expressément réservées. La visite de l’Opéra de Sydney, les excursions dans les villes, etc. ne sont pas comprises. Vous pouvez par contre formuler pour votre voyage vos choix concernant les escales, un raccourcissement ou une prolongation – prière de ne pas le faire auprès de GolfSuisse – mais de Peter Knecht, COLUMBUS TOURS, Brugg, tél. 056 460 73 70, sales@columbus-golf.ch, www.columbus-golf.ch

Le commencement est le chemin vers le but! Nous en avons tous déjà rêvé – avant de nous réveiller et d’être rappelés à la réalité, sans avoir pu décider où nous voulions faire escale. C’est bien là le plus grand «problème» d’un tour du monde. On peut désormais jouer au golf pratiquement partout, les liaisons aériennes existent et on trouve un Four Seasons, un Sheraton, un Hilton ou un Hyatt tout aussi rapidement qu’un convenable hôtel quatre étoiles. Mais faut-il justement choisir le parcours autour du monde standard (Zurich-Dubaï-Bangkok-Hongkong-Tokio-Honolulu-Los AngelesNew York-Zurich) ou la voie comprenant des crochets dans l’hémisphère sud? Avec ou sans Tahiti? J’ai opté pour la variante Australie/Nouvelle-Zélande et ce qui suit est une proposition contenant les coordonnées les plus importantes et un devis approximatif de COLUMBUS TOURS, le spécialiste des voyages golfiques, à Brugg.

This article is from: