1 minute read

Challenge of the Champions

Comme chaque année au Golf Club Sempachersee, le populaire «Challenge of the Champions» vient d'avoir lieu. Près de 70 golfeuses et golfeurs ayant remporté un tournoi au cours de cette année, ont pu jouer en compagnie de sportifs connus pour remporter le titre de «Champion».

Advertisement

Sous un ciel traditionnellement radieux, la «bonne fée» Sonja Engl et René Stocker du sponsor principal Helvetia Patria, ont pu accueillir les joueurs et leur faire prendre le départ sur le nouveau parcours «Woodside». Bien que les fairways furent difficiles à négocier et le parcours très long, la plupart des participants ont été enchantés. Le jeu fut généralement d'un haut niveau mais ce sont néanmoins les deux membres de Sempachersee, à savoir Manuela Stocker et Dani Blatter, qui sont parvenus à défendre leur titre remporté l'an passé.

Parmi les sportifs d'élite, le skieur Max Julen a décroché le 3ème rang brut chez les hommes, suivi de près par Jacob Hlasek, 4ème alors que chez les dames, Dominique Gisin se plaçait à un très bon 5ème rang. Le soir, le dîner s’est déroulé dans la salle de bal du nouveau clubhouse, dont la vue qu'ils avaient en arrivant a littéralement coupé le souffle aux convives. Les salles sont très élégantes et se prêtent parfaitement pour accueillir des événements de toute nature. Le moment convivial animé eut comme intermèdes le bien aimé buffet italien et la remise des prix avec ses cadeaux ainsi qu’une apparition amusante de Dani Nieth (ski-acrobatique, présentateur).

1. de g.: Michel Grosjean, Otto Ledergerber, Yvette Höner, Herbert Kühne

2. Gerald Bachmann, Jacob Hlasek, Tom Susta, Dani Nieth

3. Hausi Leutenegger et Ferdi Kübler

4. Martin Brawand, Hausi Leutenegger, Ursula Berger, Ferdi Kübler

5. Markus Tanner, Max Julen, Dominique Gisin, Heiner Spörri

This article is from: