2 minute read

DRIVING RA b

Cadillac – pour des personnes de caractère

Cadillac BLS Wagon, Cadillac CTS Un automne riche en nouveautés

Advertisement

Deux modèles Cadillac fonctionnant au bioéthanol, voilà qui est nouveau! La berline BLS et la BLS Wagon, premier break jamais commercialisé par la marque américaine de luxe, seront disponibles dès la fin de l’année avec cette technologie respectueuse de l’environnement. L’autre première de Cadillac est la CTS, luxueuse berline de classe moyenne supérieure.

Ces premières seront dévoilées à «Auto Zürich», du 1er au 4 novembre, en liaison avec une finale «un peu différente» du nouveau Cadillac Golf Challenge.

Disons-le de façon quelque peu provocante: vous ne réussirez pas un «hole-in-one». A moins que? Robert Stoepman, Managing Director de Cadillac Suisse, présente ce nouveau challenge de golf Cadillac: «Ce qui est sûr, c’est que ça vaut le coup de participer. Que vous pratiquiez ou non le golf, vous aurez une chance de passer un weekend prolongé à St-Andrews, en Ecosse, si vous venez toucher le putter chez un concessionnaire Cadillac de Suisse avant le 31 octobre.»

Mais ce green improvisé n’est pas la seule bonne raison de vous rendre chez un concessionnaire Cadillac. Cette marque pro- pose aujourd’hui une large gamme de voitures modernes et néanmoins exclusives, comme jamais cela n’avait été le cas au cours de sa longue histoire. Un coup d’oeil sur le «driving range» Cadillac ou l’essai d’un modèle se justifie d’autant plus que le mois d’octobre correspond au changement de millésime. Vous pourrez donc compter sur des offres de reprise intéressantes.

BLS Wagon: le premier break de l’histoire de la marque. La première Cadillac fonctionnant au bioéthanol, un carburant écologique.

Avant la fin de l’année, Cadillac abordera la dernière phase d’une résurrection sans précédent. Un break BLS viendra épauler la berline lancée il y a un peu plus d’un an. Simultanément, Cadillac entre dans une ère nouvelle également en ce qui concerne les motorisations. L’offre comprend notamment le 2,0 litres Flexpower, qui fonctionne au bioéthanol E85, ainsi qu’un diesel 1,9 litre de haute technologie équipé d’une suralimentation à registre, crédité d’une puissance de 132 kW/180 ch et d’un couple maximal de 400 Nm.

A gagner!

Un week-end à St-Andrews, en Ecosse, d’une valeur de CHF 8’000.–.

Un challenge de golf Cadillac «un peu différent»

Chacun sait que le golf se joue normalement sur une pelouse. Il est aussi de notoriété publique que le street golf est une variante permettant de pratiquer ce sport dans un environnement urbain. Le «Cadillac Golf Challenge» ne correspond toutefois à aucune de ces définitions, car, pour une fois, un driving range ayant ses propres difficultés sera aménagé chez les concessionnaires Cadillac.

Si vous aimez jouer au golf, vous pourrez, du 1er au 31 octobre, venir toucher le putter chez un concessionnaire Cadillac ou emmener votre propre putter avec vous. Et si vous vous qualifiez pour la finale, vous pourrez tenter de décrocher le premier prix lors d’«Auto Zürich» (du 1er au 4 nov. 2007): un week-end de golf exclusif à St-Andrews, en Ecosse, y compris le vol, le séjour dans un hôtel 5 étoiles et beaucoup de golf au programme. Toute personne âgée de 20 ans révolus est habilitée à participer, sans inscription préalable.

This article is from: