People Studio Magazine Mai Juin Numéro 1

Page 22

PEOPLE STAR riez-vous pas interpréter un rôle plus léger, romantique, voir humoristique ?

Hande : Oui, mais je ne peux pas vous en parler pour l’instant.

Hande : C’est assez étonnant car les gens qui me connaisse très bien, sont toujours étonné de voir que je peux avoir cette part sombre, que je révèle dans Marieke et ceux qui ne me connaissent pas très bien, pense que je suis cette fille obscure qu’est Marieke.

PSM : En lisant votre biographie, on apprend que dès votre plus tendre enfance vous avez appris le piano, le violon, la flûte et le solfège aux académies de Bruxelles puis Waterloo. Est-ce que vous pensez reprendre la musique un jour ?

PSM : A c’est étonnant comme les gens peuvent se tromper car moi je vois en vous une jeune fille plutôt solaire et très joviale…

Hande : Oh oui toute à fait, je viens de la musique et je m’apprête à renouer avec elle car elle fait partie intégrante de ma vie. Je suis en train de préparer un projet musical mais pour l’instant je n’en parlerais pas.

Hande : D’ailleurs dans le prochain long métrage de Danielle Thompson (Fille du grand réalisateur Gérard Oury - La Grande Vadrouille -, réalisatrice de La Bûche et scénariste de plusieurs longs métrages tels que Les Marmottes, La Boum, La Folie des grandeur, La Grande Vadrouille) j’interprèterai un rôle plus léger au côté de Monica Bellucci et de Kad Merad, celui d’une femme un peu intrigante qui s’abandonne à la vie facile, shopping, yacht party, farniente, de qui certains diront d’elle, qu’elle est un peu insouciante.

Vive la Belgique et soyons fier d’être belge !

PSM : Avec un tel casting, doublé d’une réalisatrice et scénariste telle que Danielle Thompson, on serait prêt à parier sur le succès de ce film et je vous souhaite, chère Hande, un énorme succès. PSM : Dites-moi depuis la sortie de Marieke en Belgique, avez-vous été approchée par des réalisateurs belges. Y a-t-il des projets ?

22

PEOPLE STUDIO

PSM : En tout cas c’est un scoop et f a i te s - m o i s i g n e quand vous êtes sur scène à Bruxelles et j’irais vous écouter. PSM : Serez-vous au festival de Cannes cette année ? Hande : Non je n’ai aucune raison de m’y trouver… PSM : Et pour finir, auriez-vous un petit mot pour nos compatriotes belges ? Hande : Oui, Vive la Belgique et soyons fier d’être belge ! PSM : Merci Hande et nous vous souhaitons bonne chance pour la suite votre carrière. On attend également de découvrir Hande Kodja très prochainement dans The Unlikely Girl de Wei Ling Chang.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.