TRIXXO News 17 (FR) - Automne 2022

Page 1

avant-propos

Les choses bougent beaucoup dans notre secteur. Pour commencer, chez TRIXXO Jobs. Les entreprises pleurent pour recruter. Pour TRIXXO Jobs et ses collaborateurs, c’est une excellente opportunité de se démarquer de la concurrence.

Les entreprises comme les demandeurs d’emploi font de plus en plus appel à nous. La méthode qui nous distingue est très claire. Notre recette est connue. Combler les postes vacants avec passion, entretenir des relations chaleureuses avec nos clients et accompagner nos intérimaires personnellement et intensivement. Chez nos collègues de TRIXXO Jobs Pays-bas également, on maîtrise déjà parfaitement cette façon de travailler. Ils ont reçu le titre d’entreprise avec la croissance la plus rapide du pays dans leur catégorie de chiffre d’affaires. Je profite de l’occasion pour les féliciter une fois de plus. Et nous continuons à grandir. Pour ce faire, nous misons fortement sur les nouvelles acquisitions, en plus de notre croissance organique. Et avec nos efforts de marketing, nous continuons à promouvoir nos activités. En l’automne, par exemple, notre spot radio était diffusé par les postes nationaux.

Mais le marché du travail n’est pas le seul à connaître des bouleversements. Tous les observateurs du secteur savent que beaucoup d’entreprises de titres-services sont en mauvaise posture. Les coûts augmentent et seules celles qui ont une envergure suffisante pourront garder la tête hors de l’eau. Le malheur des uns crée des opportunités pour les autres, comme c’est le cas pour TRIXXO Titres-services. Vous pouvez avoir l’esprit tranquille : nous sommes solides comme un roc. Notre entreprise est stable et rentable. Nous continuons de croire fermement en ce secteur. Nous l’avons à nouveau montré au cours de la période précédente avec plusieurs belles acquisitions. D’ailleurs, on voit bien que de plus en plus de communes font appel à nous afin de trouver des solutions pour leurs aides-ménagères.

En bref, TRIXXO continue de grandir et d’avancer sur tous les fronts. Et tout bien considéré, c’est avant tout grâce au travail des nombreux collaborateurs de TRIXXO : aides-ménagères, consultants, services généraux, tous contri

notre belle entreprise. Je voudrais donc répéter ce que j’ai dit maintes fois et

assez : vous êtes la fierté de TRIXXO.

VOUS ÊTES LA FIERTÉ DE TRIXXO

Titres-services • Jobs intérim avec option de contrat fixe
à briller NOUS
N° NEWS AUTOMNE ‘22 17 COLOFON Une publication de TRIXXO Editeur responsable: Luc Jeurissen, Centrum Zuid 3072, B-3530 Houthalen-Helchteren Rédaction finale & mise en page: I-Line Des suggestions ou des remarques: gazet@trixxo.be En savoir plus sur TRIXXO: www.trixxo.be Aucun extrait de cette publication ne peut être repris, copié ou reproduit sans l’autorisation écrite de la rédaction. Défense de jeter sur la voie publique.
et
CONTINUONS À NOUS GRANDER
Luc Jeurissen
buent au succès de
que je ne dirai jamais
TRIXXO Jobs www.facebook.com/trixxojobs www.instagram.com/trixxojobs www.linkedin.com/company/trixxojobs TRIXXO Nederland www.facebook.com/TRIXXONederland www.instagram.com/trixxonederland www.linkedin.com/company/trixxo-nederland Home Maid www.facebook.com/homemaidhuishoudhulp www.instagram.com/homemaid_huishoudhulpen www.linkedin.com/company/home-maid-exclusieve-huishoudhulp TRIXXO Dienstencheques www.facebook.com/trixxohome www.instagram.com/trixxohome www.linkedin.com/company/trixxo-home Avant-propos 1 TRIXXO Jobs Brecht 2 L’amour est dans la bière + Musique 3 Produits ménagers TRIXXO 4 Sandrine, fan de Facebook 5 Coin lecture 6 National Accountmanager Yasmine Amlal 7 Journée de l’aide-ménagère 8 Jobcoach Véronique Morai 10 Précautions de sécurité des produits ménagers 11 Ekivita 12 L’intégration de Manpower titres-services 13 TRIXXO journée en famille 13 TRIXXO Pays-Bas 14 TRIXXO Arena fête son premier anniversaire 16 TRIXXO à la radio 16 DANS CETTE ÉDITION pour aides-ménagères JOBCOACHING TRIXXO News 1

Jobs Brecht une nouvelle agence, des consultants motivés

Début 2022, TRIXXO Jobs a ouvert une nouvelle agence au premier étage d’un centre d’affaires à Brecht. L’espace joliment aménagé grouille d’activité. La jeune agence ne doit pas son succès au hasard. Larissa Olislagers et Wendy Chevalier sont des consultantes passionnées. « Nous avons envie d’y arriver », avancent-elles unanimement pour expliquer leurs bons résultats.

Comment fait-on pour lancer une nouvelle agence ?

Larissa Olislagers : « En entamant chaque nou velle journée avec grand plaisir. Nous nous sommes embarquées dans l’aventure avec un bon état d’esprit et nous nous sommes tout de suite mis à passer des coups de téléphone.

Wendy Chevalier : « La prospection est une tâche très importante. Il faut simplement oser appeler les entreprises. C’est comme ça que nous signons avec de nouvelles entreprises qui recherchent des collaborateurs. Nous trouvons les travailleurs dont ils ont besoin et nous les leur envoyons. »

Comment choisissez-vous ces entreprises ?

Wendy Chevalier : « Nous contactons les entre prises de la région. Comme nous sommes une jeune agence, nous devons nous faire connaître. Et les résultats sont là. Nous faisons plus et mieux chaque jour. Et j’espère que, d’ici un an, tout le marché par ici sera à nous (rires).

Passeport

Nom : Wendy Chevalier

Âge : 35 ans

Lieu de résidence : Ekeren

Situation familiale : 8 ans de mariage avec Dennis Enfants : Une fille, Emma (5 ans)

Formation : Aide en cuisine

Loisirs : Activités sociales et voyages Plat préféré : Un peu de tout

Destination de voyage : Ténérife

Larissa Olislagers : « Nous travaillons principa lement pour des entreprises du secteur de la construction. Nous avons de bons contacts avec elles et c’est le domaine dans lequel nous nous sentons le mieux. Mais nous avons aussi des clients dans les secteurs de l’alimentation, des transports, des étudiants. Mais, la construction, c’est le secteur le plus intéressant pour nous en ce moment. »

Qu’est-ce que vous dites à ces entre prises lorsque vous les appelez ?

Wendy Chevalier : « Nous nous présentons et nous leur demandons si nos services peuvent leur être utiles. Nous ne les poussons pas, mais leur faisons sentir que nous voulons les soute nir et favoriser la croissance de leur entreprise en leur apportant les bonnes recrues. »

Comment trouvez-vous les intérimaires ?

Larissa Olislagers : « Nous consultons les listes du VDAB (équivalent flamand d’Actiris à Bruxelles et du Forem en Wallonie). Nous y recherchons des candidats qui peuvent correspondre à ce que veulent les entreprises. Nous pouvons partir soit du candidat, soit de l’offre d’emploi. »

Quels problèmes rencontrez-vous ?

Larissa Olislagers : « Le plus gros problème en ce moment, c’est la crise du marché du travail. Nous avons plus de difficultés à présenter les bonnes personnes avec l’expérience deman dée. Parfois, il n’y en a aucune et nous nous remettons à chercher. »

TRIXXO Jobs continue quand même à grandir d’année en année. Comment faites-vous ?

Wendy Chevalier : « C’est en partie parce que nous mettons en avant les bons aspects du candidat et nous proposons des solutions pour compenser ses points faibles. Par exemple,

Passeport

Nom : Larissa Olislagers

Âge : 25 ans

Lieu de résidence : Schoten

Situation familiale : En couple, non mariée Formation : Vente et administration Loisirs : Prendre un verre avec des amis et voyager

Destination de voyage : Croatie Plat préféré : Les pâtes aux scampis

une personne sans permis de conduire pour ra se rendre au travail avec un vélo électrique. Ou une personne sans diplôme peut par contre avoir beaucoup d’expérience. Et c’est comme ça que nous cherchons le bon candidat. »

Larissa Olislagers : « Nous analysons aussi leur personnalité. Nous les testons pour savoir comment ils se comportent au travail et com ment ils interagissent avec des collègues. C’est certain que ces traits de caractère sont impor tants également. »

Wendy Chevalier : « Nous attachons autant d’importance aux entreprises qu’aux intéri maires. Nous ne voyons pas un job seulement du point de vue de l’entreprise, mais aussi de celui du candidat. Nous cherchons à savoir ce qui est important pour les candidats. C’est ren table à long terme, parce qu’ils s’intégreront plus rapidement dans l’entreprise et seront plus performants »

Vous accompagnez les candidats jusque dans l’entreprise cliente. Pourquoi ?

Larissa Olislagers : « Pour écouter. En cas de problème, nous pouvons réagir rapidement. Nous pouvons aider certains candidats qui sont nerveux ou ont des difficultés à communiquer.

C’est aussi une bonne chose d’avoir un contact avec le service des ressources humaines. Cet aspect personnel est également une partie importante de l’image de TRIXXO. »

« Nous nous sommes embarqués dans l’aventure avec un bon état d’esprit. »
Larissa Olislagers
TRIXXO News 2
Wendy Chevalier
REPORTAGE

L’AMOUR est dans la bière

TRIXXO Jobs était l’un des principaux partenaires du festival local « Boer zoekt bier », qui a eu lieu le 30 juillet à Diepenbeek. 10 de nos meilleurs intérimaires de la région ont été invités à profiter de l’événement. Ils le méritent bien. Un certain nombre de clients de la région étaient présents également. Les intérimaires de TRIXXO Horeca ont servi les bières de leurs mains expertes.

Il y a de la musique dans l’air chez

Jobs

En plus, TRIXXO Exxperts avait organisé un Jobday lors de ces événements. Invités au concert avec un ami, les candidats de TRIXXO Exxperts ont pu faire connaissance avec nos super consultants avant l’événement, et découvrir les offres intéressantes qu’ils leur avaient amenées. Nous avons aussi offert des entrées pour l’un de ces concerts uniques à un grand nombre de nos clients, intérimaires et

Parce qu’un travail chez TRIXXO, c’est bien plus qu’un simple travail !

Klassiek aan de Mijn Klassiek aan de Schelde

TRIXXO Jobs était impliquée les 27/08, 28/08 et 04/09 en tant que sponsor des concerts de musique classique « Klassiek aan de Mijn » et « Klassiek aan de Schelde ». Une série de concerts symphoniques en plein air, avec de beaux paysages en toile de fond. collaborateurs.
TRIXXO News 3 ACTUALITÉS

Les produits ménagers

En avril dernier, nous avons lancé notre gamme de produits ménagers TRIXXO. Elle se compose d’un nettoyant pour les vitres et les surfaces, d’un nettoyant pour les sanitaires, d’un nettoyant multi-surfaces et d’un dégraissant.

Pour commercialiser ces produits, nous avons conclu un partenariat avec DIPP Professional. Un expert des produits ménagers. Normalement, DIPP Professio nal fabrique des produits destinés aux professionnels uniquement. Pour l’hore ca, les cuisines de collectivités ...

En collaboration avec TRIXXO, ils ont créé pour la première fois une gamme pour les particuliers. Avec ces tout nouveaux produits, nous ne nous contentons pas de proposer des solutions ultra-efficaces. Nous nous préoccupons aussi de la sécurité et de la santé des utilisateurs. En effet, tous nos produits sont 100 % biodégradables. Depuis le lancement en avril, nous avons déjà vendu beaucoup de packs. Et nous avons aussi offert un produit ménager TRIXXO à nos aidesménagères à l’occasion de la « Journée de l’aide-ménagère ». Et nous avons reçu beaucoup de commentaires positifs.

Le dégraissant est super, mais le nettoyant pour les sanitaires TRIXXO est de loin le meilleur produit que j’ai jamais utilisé pour la salle de bain

Aide-ménagère chez TRIXXO Titres-services Borgloonn

J’ai

Les produits sentent super bon et ils sont agréables à utiliser.

AVIS: Vous souhaitez en savoir plus sur les produits ménagers TRIXXO ou passer une commande ? Rendez-vous sur shop.trixxo.be
Maveline De Meyer Consultante chez TRIXXO Titres-services Yasemin Oral
commandé tout le pack de produits. Ils font très bien le travail !
Charlotte Schabon Aide-ménagère chez TRIXXO Titres-services
4 TRIXXO News À L’HONNEUR

INTERVIEW

Aide-ménagère Sandrine Gardin:

Je prends des nouvelles de mes collègues sur Facebook.

« Mon travail, c’est ma vie. » C’est ce que dit Sandrine Gardin de son travail d’aide-ménagère chez TRIXXO. Pas étonnant donc qu’elle soit aussi active sur les réseaux sociaux de TRIXXO. Sur la page Facebook de TRIXXO, elle suit toutes les actualités de l’entreprise. « Mon travail fait partie de mes passions. Et TRIXXO est une entreprise où il fait bon travailler. » Nous l’avons rencontrée dans son agréable jardin, parmi des parterres de fleurs magnifiques.

Sandrine Gardin : « Ah, mon jardin. J’en suis très fière. C’est l’une de mes passions, tout comme mes animaux que j’adore. Mais je suis aussi passionnée par mon travail. Quoi de mieux que d’avoir un travail qui vous donne envie de vous lever et vous met de bonne humeur ? Pour moi, travailler, c’est quelque chose d’aussi ordinaire que de faire les courses ou de papoter avec les voisins. J’aime le contact avec les gens et je le trouve dans mon travail en tant qu’aide-ména gère. Il n’y a rien que je n’aime pas dans mon travail.

Depuis combien de temps travaillezvous pour TRIXXO ?

Sandrine Gardin : « Depuis plus de dix ans et ça me plaît beaucoup. J’ai mon mot à dire dans mon planning. Quand je ne m’entends pas avec un client, on peut en discuter. Je peux aussi organiser mon travail moi-même en grande partie. Si un grand nettoyage doit être fait, je

peux en prendre l’initiative. Bien sûr, toujours en accord avec le client. J’ai sept clients chez qui je me rends chaque semaine. Je vais travailler à vélo car mes clients n’habitent pas loin de mon domicile. J’ai la chance d’avoir pu acheter récemment un vélo électrique, parce que les trajets sur un vélo classique commençaient à me peser quelque peu. »

Quelle est votre spécialité en tant qu’aide-ménagère ?

Sandrine Gardin : « Je travaille toujours comme si c’était chez moi. Je procède pièce par pièce en décidant de l’ordre à suivre. Dans une maison, je suis toujours le même parcours. Quand j’ai terminé, je quitte la pièce et j’entre à nouveau. Comme ça, je peux voir ce que les clients voient quand ils entrent. Si tout a l’air nickel, je suis ravie. »

Vous êtes l’une des aides-ménagères les plus actives sur la page Facebook de TRIXXO. Qu’est-ce qui vous plaît sur ce réseau social ?

Sandrine Gardin : « C’est vrai que j’utilise énor mément Facebook. Je veux savoir ce qui se passe partout. Avec Facebook, je suis au cou rant de ce que fait mon entourage. J’aime aussi suivre ce qui se dit sur les animaux. Par exemple, je suis très intéressée par les animaux de com pagnie portés disparus. Je partage souvent ces publications. Sur la page Facebook de TRIXXO, je trouve des infos sur mes collègues. J’aime bien voir des nouvelles des personnes avec qui

Passeport

Nom : Sandrine Gardin

Âge : 58 ans

Lieu de résidence : Luingne (Mouscron)

Situation familiale : Célibataire

Enfants : Un fils, Logan (22 ans) et une fille, Cindy (37 ans)

Petits-enfants : Noémie et Neo

Profession : Aide-ménagère depuis 2003, depuis 10 ans chez TRIXXO. Avant cela, a travaillé pendant 20 ans dans la métallurgie

Loisirs : Animaux de compagnie, jardi nage, travail

Destination préférée : Venise Plat préféré : Toute la cuisine Italienne

je travaille mais que je ne vois pas très souvent. Comment vont-ils ? Que font-ils ? C’est le moyen que j’ai de rester au courant. Je m’inté resse à tout ce qui se passe dans l’entreprise. »

Par exemple ?

Sandrine Gardin : « Par exemple, il y a eu récem ment une fête où deux nouveaux collègues masculins ont été présentés. J’ai trouvé ça très sympa. Et je voulais tout savoir sur eux. Alors, je les ai cherchés sur Facebook pour apprendre à les connaître. »

Participez-vous aussi aux jeux et aux concours TRIXXO sur les réseaux sociaux ?

Sandrine Gardin : « Oh, oui, je suis fan. Malheu reusement, je n’ai encore rien gagné. Mais l’important, c’est de participer (rires). »

TRIXXO News 5

Ingrédients (pour 4 personnes)

500 grammes de penne • 1 oignon émincé

4 gousses d’ail

130 grammes de purée de tomates

1/2 cuillère à café de piment séché

60 ml de vodka (facultatif)

175 ml de crème • 115 grammes de parmesan râpé • Quelques feuilles de basilic frais • De l’huile d’olive • Du gros sel de mer •

Penne alla Yasmine

Yasmine Amlal - National accountmanager TRIXXO

Jobs

La recette de cette édition est de Yasmine Amlal, National Account Manager chez TRIXXO Jobs. Comme elle adore la cuisi ne italienne, nous allons préparer un plat de pâtes. « C’est une recette très simple », précise Yasmine. « On n’a pas besoin de beaucoup d’ingrédients. Je la fais souvent à la maison. C’est facile, rapide et délicieux. J’utilise de la vodka dans cette recette, mais elle est délicieuse aussi sans alcool. »

Mettez une casserole d’eau bouillante. Ajoutez du sel. Faire chauffer une deuxième poêle à feu doux et ajou ter l’huile d’olive. Faire revenir l’oignon et l’ail pendant 5 à 7 minutes. Ajoutez ensuite la purée de tomate et le piment séché. Remuer et cuire encore 5 à 7 minutes. (Versez la vodka dans la casserole et baissez le feu.) Versez très lentement la crème sur les tomates en un mince filet en remuant constamment. Retirez la cas serole du feu. Faire bouillir les penne dans l’eau salée. Remettre la casserole avec la sauce sur le feu, à feu doux. Ajouter les penne à la sauce. Ajouter une tasse d’eau aux penne et à la sauce, remuer puis ajouter la moitié du fromage. Remuer jusqu’à ce que les pâtes soient recouvertes d’une belle couche de sauce bril lante. Avant de servir, saupoudrez les Penne alla Yas mine d’un peu de parmesan râpé et de basilic frais.

Trouvez les 8 différences

L’équipe des national accounts de TRIXXO travaille si dur qu’elle n’a pas remarqué que 8 erreurs se sont glissées dans son bureau.

Cherchez-vous à trouver ?

Coin des blagues

Mauvais bulletin

Jean rentre avec son bulletin. Après l’avoir regardé, son père dit : « Ton bulletin est mauvais, Jean, ça mérite une punition. »

Ce à quoi Jean répond : « Je trouve aussi, papa ! Je sais où habite l’instituteur. »

Je suis dispensé de cette question

L’instituteur : « Je vais poser deux questions, et ceux qui connaissent la réponse à la première question seront dispensés de la deuxième. Alors… Combien de poils a une vache ? »

On entend les mouches voler dans la classe. C’est alors que Jules lève le doigt et dit : « Quatre cent nonante mille huit cent quinze. »

« Comment le sais-tu si précisément ? », demande l’instituteur surpris.

« Eh bien… ça, c’est la deuxième question, vous avez dit que j’en serais dispensé ! »

Manque d’autonomie

Un homme est installé dans le train en face d’une jolie jeune femme. Soudain, il demande à la dame : « Pouvez-vous m’aider à mettre ma jambe droite sur le siège ? » Après un instant de réflexion, la dame s’exécute. Un instant plus tard, l’homme demande : « Mademoiselle, pouvez-vous m’aider à mettre mon autre jambe sur le siège ? » Elle réfléchit à nouveau et se dit que cet homme doit être handicapé alors elle s’exécute à nouveau.

Un instant plus tard, l’homme demande : « Vous voudriez bien aller me chercher un café au wagon-res taurant ? » La dame se dit que ça suffit, et que c’est la dernière chose qu’elle fera. Après quelques péripé ties, elle revient dans le compartiment avec le café et dit à l’homme : « Vous devez avoir du mal à marcher ou peut-être êtes-vous invalide », dit l’homme, « …je suis en vacances

GAGNEZ !

Le gagnant de cette gazette remporte le un abonnement Plopsa pour deux personnes.

Envoyez la solution à gazet@trixxo.be N’oubliez pas d’ inclure vos coordonnées. Bonne chance !

La gagnante de la précédence édition de notre gazette est : Stéphanie L’hôtellery (TRIXXO Titres-Services Tournai).  Elle gagne un forfait de nettoyage de TRIXXO.

TRIXXO News 6
UN PEU DE DÉTENTE

Yasmine Amlal

National Accountmanager chez Jobs

En plus de son organisation locale avec son réseau d’agences, TRIXXO Jobs dispose également de 180 « comptes nationaux ». Ce sont des clients qui, en raison de leur envergure, ont besoin d’un traitement spécifique. Une équipe dynamique, dirigée par la tout aussi dynamique Yasmine Amlal, cible les gros clients qui ont plusieurs implantations. « TRIXXO Jobs National Accounts agit comme une extension du service des ressources humaines internes de ces grandes entreprises. Nous soutenons leur politique des ressources humaines. » raconte Yasmine, qui développe ce département avec succès depuis 2019.

Mais, dans ce cas, ne reprenez-vous pas le travail du service RH ?

Yasmine Amlal : Pas du tout ! Nous sommes plutôt en collaboration étroite et nous apportons des renforts au service RH. Et ainsi, nous faisons ce dans quoi nous excellons : aider des professionnels passionnés. Cela signifie que, quand notre client recherche des candidats, nous nous démenons pour les trouver. Nous élaborons un plan de marketing, nous réalisons une vidéo, tout cela pour que les candidats potentiels puissent se faire une idée précise de cette offre d’emploi. Nous voulons être créatifs et ne surtout pas nous cantonner à rédiger des annonces, à les publier et à attendre les candidats.

Tenez-vous un rôle temporaire ou travaillez-vous dans ces grandes entreprises sur le long terme ?

Yasmine Amlal : Nous construisons vraiment une relation à long terme avec elles. Nous aidons ces grandes entreprises à planifier leur stratégie à long terme. Elles font appel à TRIXXO Jobs en tant qu’expert, afin également d’obtenir plus d’informations et de données. Par exemple, nous analysons les raisons pour lesquelles les candidats abandonnent. Nous leur fournissons aussi des conseils pour mener leurs entretiens de recrutement. Et donc, nous ne les aidons pas seulement à pourvoir les postes vacants, mais aussi à être plus avisés dans tout ce qui a trait à leur politique du personnel. Par exemple, les entreprises de logistique s’occupent avant tout d’affaires de logistique. Souvent, leur politique RH n’est qu’accessoire. Dans ce cas, une collaboration avec des experts comme nous renforce la gestion de leurs opérations.

Passeport

Nom : Yasmine Amlal Âge : 29 ans Lieu de résidence : Halen Situation familiale : Célibataire Fonction : National accountmanager chez TRIXXO jobs

Formation : Orthopédagogie à la UCLL-Hogeschool

Loisirs : Course à pied, cuisine, bons petits plats, voyages

Destination préférée : L’Italie

Plat préféré : Les pâtes alla Yasmine (voir la page à côté)

Collaborez-vous avec le réseau d’agences TRIXXO Jobs ?

Vous avez même vos propres bureaux dans les locaux de trois grandes entreprises. Yasmine Amlal : Oui, il s’agit de l’entreprise de logistique H.Essers, de l’entreprise de nettoyage ISS et de Crelem Bakeries. Avec cette méthode, nous pouvons aller bien au-delà de la simple recherche de candidats. Chez H.Essers, par exemple, nous nous chargeons de la facturation, nous aidons à éta blir des rapports chiffrés, nous organisons des visites guidées et des journées de l’emploi. Pour les postes à pourvoir, nous travaillons avec tous les profils : des chauffeurs jusqu’aux cadres.

Yasmine Amlal : Bien entendu, et cette colla boration est très importante. Nous donnons régulièrement aux agences des informations sur les 180 grandes entreprises à qui nous fournissons nos services. Car les employés des agences locales ont besoin de savoir quels profils ces entreprises recherchent. Lorsqu’une grande entreprise a une implantation dans une certaine région, l’agence locale de TRIXXO doit le savoir et pouvoir répondre à ses besoins. Cette réciprocité est cruciale pour nous et c’est une grande valeur ajoutée pour les clients qui ont plusieurs implantations et choisissent de travailler avec TRIXXO Jobs.

Dans les grandes entreprises, nous ne nous contentons pas de pourvoir des postes vacants.
Quand notre client recherche des candidats, nous nous démenons pour les trouver.
TRIXXO News 7 INTERVIEW

Journée de l’aides-ménagères 2022

Chez TRIXXO, nous croyons qu’il est important d’exprimer notre gratitude. Alors, nous remercions vivement nos clients qui ont participé à notre « Action remerciements XXL », à la fin du mois de juin 2022, à l’occasion de la « Journée de l’aide-ménagère ». L’énorme enthousiasme de nos clients sous la forme de cartes de remerciements et de petites attentions a été grandement apprécié de tous. En plus de ces remerciements de la part des clients, les aides-ménagères de TRIXXO et Home Maid ont reçu un produit dégraissant TRIXXO et un sac isotherme.

Parce qu’une photo en dit plus qu’un long discours, nous avons rassemblé les plus belles photos.

TRIXXO News 8 À L’HONNEUR
Vers l’aftermovie

Nous avons demandé à nos aides-ménagères de prendre une photo de leur cadeau pour la partager sur les réseaux sociaux. Nous avons reçu beaucoup de belles photos, mais trois d’entre elles sortaient vraiment du lot.

2022Félicitations à:

Lindsey Mathys, aide-ménagère chez TRIXXO Auvelais, Cindy Broeckaert, aide-ménagère chez TRIXXO Kontich, et Evi Muylle, aide-ménagère chez Home Maid. Grâce à leurs photos, elle rempor tent un rituel manucure. Leur expérience sera certainement en photo dans notre prochaine gazette !

Félicitations à:

Koen Verduyn, client chez Home Maid et Clea Goethals, cliente chez TRIXXO Hasselt. Ils ont offert une carte très sympa à leur aide-ménagère et l’ont partagée sur les réseaux sociaux avec le #merci superhérosduménage. Grâce à leurs photos, ils ont gagné des entrées pour un spectacle de leur choix à la TRIXXO Arena à Hasselt ou au TRIXXO Théâtre.

Lindsey Mathys Koen Verduyn Clea Goethals Cindy Broeckaert
TRIXXO News 9 À
Evi Muylle
L’HONNEUR

Véronique Morai

Jobcoach pour les aides-ménagères TRIXXO

Je leur apprends à se respecter.

Nous nous sommes demandés à quoi ressemblait concrètement le système des jobcoaches de TRIXXO Titres-services. Notre curiosité nous amène chez un client de TRIXXO à Couthuin, une section de la commune d’Héron. Nous y rencontrons Véronique Morai lors de son coaching auprès de l’aide-ménagère TRIXXO Audrey Braun. On voit immédiatement que ces deux dames savent comment s’y prendre. Pendant qu’Audrey s’attelle à la tâche, Véronique lui donne un coup de main. En même temps, elles discutent de leurs attentes et la coach donne de précieux conseils à sa collègue.

Véronique Morai : « J’ai reçu une formation avant de prendre mes fonctions de jobcoach chez TRIXXO en avril. Mon travail consiste à donner des conseils aux aides-ménagères. En même temps, je les aide dans leurs tâches. Je leur fais sentir qu’ils et elles ne sont pas seuls. Parfois, il y a des situations avec leurs clients qui ne sont pas correctes, mais ils n’osent pas les évoquer par peur de perdre leur emploi. Nous en discu tons et nous réglons les problèmes. Si TRIXXO offre ce service, c’est justement pour soutenir les aides-ménagères, et non pour leur compli quer la vie. »

Comment choisissez-vous les aidesménagères qui reçoivent un coaching ?

Véronique Morai : « Le bureau me transmet leurs coordonnées. Tous les travailleurs ont droit à un accompagnement, c’est une obligation légale. Ensuite, je contacte le client pour obtenir une autorisation de visite. Puis je contacte l’aideménagère et je me présente. Je lui explique qu’il ne s’agit pas d’une inspection mais que je suis là pour l’accompagner. Je reçois alors deux types de réactions. Certains sont très contents. D’autres ont peur de faire mal et de se faire taper sur les doigts. Je leur explique que je suis une aideménagère tout comme eux. Et ça aide.

Quels problèmes rencontrez-vous le plus souvent chez les aides-ménagères ?

Véronique Morai : « On voit souvent que le client attend trop de l’aide-ménagère. La liste de tâches est trop longue pour le temps disponible.

Nous en discutons donc avec le client. Aussi, cer tains clients montrent peu de respect pour leur aide-ménagère. Il arrive aussi que l’aide-ména gère ait peur de communiquer avec le client lors qu’il y a un problème. Alors qu’il suffit souvent de discuter de manière informelle avec le client pour résoudre beaucoup de petits problèmes ou de frustrations. Si on ne crève pas l’abcès, ça pèse sur le moral, et les aides-ménagères vont tra vailler à contrecœur, voire même tombent malade. Nous pouvons éviter de telles situations grâce à notre intervention de coaching.

Comment cela se passe-t-il avec les aides-ménagères d’origine étrangère ? Véronique Morai : « Parfois, c’est difficile à cause de la langue. Mais j’utilise une application de

Aide-ménagère Audrey Braun

Passeport

Nom : Véronique Morai

Âge : 49 ans

Situation familiale : Divorcée, sans enfants

Formation : Puéricultrice

Loisirs : Marche, lecture, vélo et voyages

Destination de voyage : Bretagne (France)

Plat préféré : De tout, sauf les choux de Bruxelles

traduction sur mon GSM. Ils comprennent vite que je suis là pour les aider et les épauler et ils apprécient beaucoup ce soutien. Je vois aus si qu’ils apprennent la langue très rapidement parce qu’ils ont des contacts avec les clients tous les jours. »

Et vous, êtes-vous bien soutenue par TRIXXO ?

Véronique Morai : « Oui, j’ai reçu une formation approfondie et je suis bien encadrée dans mon travail. Je peux affirmer que TRIXXO est sur la bonne voie avec cette manière de procéder. Ce coaching qu’ils apportent à leurs aides-ména gères est profitable et très important. Je souhaite sincèrement que toutes les aides-ménagères partent travailler de bonne humeur et avec le sourire. Et aussi de ne plus jamais entendre dire qu’aide-ménagère, ce n’est pas un beau métier. TRIXXO contribue à améliorer l’image de notre profession et je m’en réjouis. Parce que je suis convaincue que nous sommes indispensables. Je suis fière d’être aide-ménagère et je suis fière de pouvoir accompagner mes collègues.

Audrey Braun est aide-ménagère et elle est coachée par Véronique. Audrey est ravie de l’accompagnement qu’elle reçoit.

Audrey Braun : « J’ai déjà travaillé comme aide-ménagère dans d’autres entreprises et elles n’avaient aucun respect pour nous. C’est complètement différent chez TRIXXO. Ce coaching booste vraiment la confiance en soi. Pas seulement dans le travail en lui-même, mais aussi sur le plan personnel. Je me sens tellement mieux. J’ai pris conscience que je ne suis pas une sorte d’esclave mais une personne qui mérite de la considération. Cela fait vraiment partie de ce que Véronique nous enseigne. »

« J’ai pris conscience que je ne suis pas une esclave »
TRIXXO News 10 INTERVIEW

La sécurité dans l’utilisation des produits ménagers par nos aides-ménagères

Pour des raisons de sécurité et de santé, il est interdit aux aides-ménagères de travailler avec des produits portant l’une des mentions suivantes :

Ce sont des produits inflammables, potentiellement explosifs ou qui peuvent être nocifs pour l’utilisateur, à court ou à long terme. Citons par exemple l’eau de Javel, l’ammoniac, les déboucheurs de sanitaires, l’acide chlorhydrique et d’autres produits corrosifs, mais aussi le white spirit, l’acétone ou l’essence de nettoyage. En principe, les clients le savent, mais il est encore plus important de le savoir soi-même.

Si un problème devait quand même survenir, contactez immédiatement le centre antipoison au 070 245 245 et suivez ses directives.

Signalez-le également à votre consultant.

Où trouve-t-on ces symboles?

Examinez bien toutes les mentions avant d’utiliser le produit. Si vous voyez l’un des symboles ci-dessus, ne débouchez pas le flacon.

Les produits portant un point d’exclamation constituent une exception. Dans ce cas, vous devez bien lire les mesures de précaution indiquées sur l’emballage (porter des gants ou se laver les mains après utilisation). Vous ne pouvez utiliser le produit que si ces mesures de précaution peuvent être prises.

Qu’en est-il des produits qui ne sont pas dans leur emballage d’origine (par exemple, dans une bou teille de soda en plastique) ou dont l’étiquette est illisible ou (en partie) manquante ? Dans tous les cas, vous ne devez pas utiliser le produit car vous ne pouvez pas être sûr du contenu du flacon.

SAVIEZ-VOUS QUE ...

TRIXXO Titres-services compte plus de 10.000 collègues depuis octobre ? TRIXXO Jobs vient de démarrer un nouveau projet ? En tant que première agence de travail intérimaire en Belgique, nous nous engageons auprès de personnes handicapées afin de leur donner la possibilité de trouver un emploi sur le marché du travail classique. Plus de détails bientôt ! !

Le 1er janvier 2023, le siège de TRIXXO emménagera officiellement dans ses nouveaux locaux. À partir de ce moment, notre siège social sera situé à Industrielaan 32 à Hoeselt.

À la une:

Cette édition n’est pas la 17e de la « TRIXXO Gazette », mais la première du TRIXXO News. TRIXXO est présent sur le marché néerlandais depuis quelque temps déjà, et notre bulletin d’information parait aussi aux Pays-Bas. Le mot « gazette » sonne très bien en Belgique, mais il ne signifie rien pour nos voisins du nord. Avec « TRIXXO News », nous sommes prêts pour l’avenir !

Titres-services • Jobs intérim avec option de contrat fixe et à prospérer NOUS CONTINUONS À NOUS DÉVELOPPER N NEWS AUTOMNE ‘22 17 Une publication TRIXXO savoir plus TRIXXO: www.trixxo.be Luc Jeurissen avant-propos Les choses bougent beaucoup dans notre secteur. Pour commencer, chez TRIXXO Jobs. Les entreprises pleurentpourrecruter. PourTRIXXO Jobs etses collaborateurs, c’estune excellente opportunité de se démarquer de la concurrence. Les entreprises comme les demandeurs d’emploi font de plus en plus appel nous. La méthode qui nous distingue est très claire. Notre recette est connue. Combler les postes vacants avec passion, entretenir des relations chaleureuses avec nos clients et accompagner nos intérimaires personnellement et intensivement. Chez nos collègues de TRIXXO Jobs Nederland également, on maîtrise déjà parfaitement cette façon de travailler. Ils ont reçu le titre d’entreprise à la croissance la plus rapide du pays dans leur catégorie de chiffre d’affaires. Je profite de l’occasion pour les féliciter une fois de plus. Et nous continuons à progresser. Pour
faire, nous misons fortement sur les nouvelles acquisitions, en plus de notre croissance organique. Et avec nos efforts de marketing, nous continuons promouvoir nos activités. À
par exemple, notre spot radio était diffusé par les stations nationales. Mais le marché du travail n’est pas le seul connaître des bouleversements. Tous les observateurs du secteur savent que beaucoup d’entreprises de titres-services sont en mauvaise posture. Les coûts augmentent et seules celles qui ont une envergure suffisante pourront garder la tête hors c’est le cas pour TRIXXO Titres-services. Vous pouvez avoir l’esprit tranquille nous sommes solides comme un roc. Notre entreprise est stable et rentable. montré au cours de la période précédente avec plusieurs belles acquisitions. D’ailleurs, on voit bien que de plus en plus de Communes font appel nous En bref, TRIXXO continue de prospérer et d’avancer sur tous les fronts. collaborateurs de TRIXXO aides ménagères, consultants, services généraux, tous contribuent au succès de notre belle entreprise. Je voudrais donc répéter ce que j’ai dit maintes VOUS ÊTES LA FIERTÉ DE TRIXXO www.instagram.com/trixxojobs www.linkedin.com/company/trixxojobs www.linkedin.com/company/trixxo-nederland www.linkedin.com/company/home-maid-exclusieve-huishoudhulp TRIXXO Dienstencheques Boer zoekt bier Musique 3 National Accountmanager Yasmine Amlal 7 Jobcoach Véronique Morai 10 Précautions de sécurité des produits ménagers 11 L’intégration de Manpower titres-services 13 TRIXXO journée en famille 13 DANS CETTE ÉDITION pouraides-ménagères JOBCOACHING
ce
l’automne,
TRIXXO News 11 BIEN-ÊTRE & SÉCURITÉ

Plateforme d’avantages

Voici les 10 préférés des collaborateurs de TRIXXO : 1: Bol.com 2: Kinepolis 3: Colruyt 4: Dreamland 5: Ici Paris XL Les 10 favoris des clients de TRIXXO (Titres-services) : 1: Bol.com 2: Carrefour 3: Colruyt 4: Decathlon 5: Zalando
Saviez-vous que les aides-ménagères, les employés et les clients de TRIXXO peuvent faire jusqu’à 1 000 euros d’économies par an en utilisant Ekivita, la plateforme d’avantages de TRIXXO ? Vous y trouvez des réductions pour vos magasins, restau rants, parcs d’attractions et boutiques en ligne préférés. Citons IKEA, Plopsa, Carre four, Coolblue, ZEB, des tickets de concert et bien d’autres encore.
:
Des
Plus d’info Vous aussi, pensez à tester l’application ! Vous
? Vous
! TRIXXO News 12 ACTUALITÉS
‘Ekivita’
milliers de nos collègues et clients TRIXXO utilisent déjà notre plateforme avantages.
n’avez pas encore vos accès
pouvez les demander au bureau

célèbre la journée en famille avec 15 000 participants

Journée en famille sur quatre sites en Belgique

Le groupe TRIXXO a une fois de plus réuni des milliers de travailleurs et leurs familles le 1er octobre pour sa journée en famille annuelle. La scène de service était quadripartite, puisque les parcs Plopsa de Hasselt, Coo, La Panne et Anvers étaient tous loués pour le personnel. « Gratuitement, avec toute la famille », a déclaré fièrement Luc Jeurissen, CEO et fondateur du groupe TRIXXO.

Pour offrir à 15 000 personnes une belle journée en famille, il faut beaucoup d’espace. L’équivalent de quatre parcs à thème, en fait ! « TRIXXO attache une grande importance à l’organisation d’une acti vité d’équipe chouette où il est également possible d’amener sa famille. De cette façon, nous pouvons devenir encore plus proches en tant que collègues, mais finalement, il s’agit surtout de passer une jour née amusante ensemble en guise de remerciement pour le bon travail accompli. »

Avec succès, car parmi les participants, il n’y avait que des visages satisfaits - des adultes aux plus petits. Plopsaland De Panne, Plopsa Coo, Plopsa Indoor Hasselt et Plopsa Station Antwerp ont ouvert grand leurs portes à tous les employés de TRIXXO.

Stabilité et appréciation

Les aides-ménagères, les intérimaires, les employés de TRIXXO ainsi que les titulaires du budget TRIXXO Exxtra étaient tous présents. Une affaire conviviale, confirme le CEO Luc Jeurissen : « Nous sommes actuellement encore la seule entreprise de services en Belgique qui organise chaque année une journée en famille pour tous ses travailleurs à une échelle aussi nationale. » Même dans des périodes difficiles comme l’année dernière - qui a été une période diffi cile pour le secteur des titres-services ainsi que pour le marché intérimaire en rai son du Corona - la tradition est maintenue.

« Cela crée un sentiment de stabilité et d’appréciation parmi nos travailleurs, car chez TRIXXO, le bonheur au travail est toujours primor dial. Sans notre équipe, nous ne serions jamais en mesure de réaliser une croissance aussi ambitieuse. C’est donc un plaisir plus que mérité que nous sommes ravis de leur offrir. A l’année prochaine ! »

Suite à la reprise d’Amby Titres-Services (une société de Titres-Services avec 13 agences en Flandre) en septembre, TRIXXO Titres-Services, accueille à nouveau 1065 aides-ména gers(ères) et 30 employés dans son organisation. Cette fois, il s’agit de la division des titres-services de la société Manpower.

Avec l’intégration de Manpower Titres-Services, la famille d’aides-ménagères de TRIXXO s’agrandit pour atteindre un cap mémorable de 10.000 aides-ménagères. Manpower Titres-Services est opérationnel tant en Flandre, à Bruxelles qu’en Wallonie.

3 plus grandes entreprises de titres-services en Belgique Luc Jeurissen, propriétaire et fondateur du Groupe TRIXXO : « Nous sommes extrêmement honorés d’intégrer une société comme Manpower Titres-Services dans notre famille TRIXXO. Comme Manpower, du moins avant son acquisition, le groupe TRIXXO se compose d’une divi sion de titres-services et d’une activité de travail temporaire. Ces deux activités sont d’égale importance au sein du groupe TRIXXO. Donc, en matière de travail tempo raire, Manpower est et restera un de nos concurrents ».

Avec 10.000 aides-ménagers(ères) et plus de 350 employés, TRIXXO Titres-Services se classe parmi les 10 plus grands employeurs et parmi les trois plus grandes entreprises de titres-services en Belgique. « Le bonheur au travail est toujours une priorité chez TRIXXO. En guise de bienvenue, les 1 095 nouveaux collègues ont été immédiatement invités à notre journée en famille samedi dernier (1er octobre) ».

La stratégie d’acquisition de TRIXXO n’est pas seulement une question d’ambition. « Le secteur des titres-services est un marché difficile avec de faibles marges », déclare Luc Jeurissen. « Pour avoir une existence sur ce marché, la croissance est vraiment essentielle ».

Manpower Titres-Services Etterbeek, l’un des offices appartenant au groupe TRIXXO depuis son acquisition. TRIXXO News 13
1.095 nouveaux collègues ont été immédiatement invités à notre journée en famille.
atteint le cap mémorables des 10.000 aides-ménagères grâce à l’intégration de Manpower
ACTUALITÉS

Jobs aux Pays-Bas vise aussi des profils de plus haut niveau

TRIXXO Jobs a de grandes ambitions pour les Pays-Bas. Nous visons un chiffre d’affaires de 250 millions d’euros d’ici la fin de 2025. Cette année, nous espérons réaliser un chiffre d’affaires de 80 millions. Selon la vieille recette de TRIXXO, nous pouvons y parvenir de deux manières. D’un côté, par la croissance organique de nos activités. Et de l’autre, par de nouvelles acquisitions.

« Nous venons encore de reprendre une entreprise », annonce Joaquin Urbina, directeur général de TRIXXO Jobs Pays-Bas. « Il s’agit de Redbrook Engineering à Zwolle. C’est une très belle entreprise avec trois agences. Une à Zwolle, une à Drachten et une à Middelburg. Nous avons déjà commencé le programme d’intégration. L’entreprise est spécialisée dans l’ingénierie lourde. Elle travaille avec des intérimaires de haut niveau pour le secteur de l’ingénierie. C’est un nouveau secteur dans lequel nous faisons notre entrée avec TRIXXO Jobs aux Pays-Bas. Bien sûr, nous sommes déjà présents dans le secteur de la construction, mais il s’agit ici surtout de détachement, de recrutement et de sélection de personnel. C’est une autre branche d’activités que ce que nous faisions jusqu’à présent. De plus, ces travailleurs ne sont pas vraiment des intérimaires. Ce sont des professionnels d’un autre calibre dont la rémunération annuelle dépasse les 100 000 euros. Il s’agit donc de profils de haut niveau. Il faut adopter une approche différente, et d’autres moyens de recrutement et de sélection, qui relèvent plutôt de la chasse aux candidats. Et nous voulons nous développer dans ce domaine. Ainsi, nous pouvons confirmer notre présence dans le secteur de la construction et l’étendre encore avec de nouvelles acquisitions.

Nous avons maintenant 15 agences. En plus de celles issues des nouvelles acquisitions, nous voulons ouvrir de nouvelles agences dans le Randstad, la région à l’intérieur du triangle Amsterdam, Haarlem, Rotterdam et Utrecht. Nous voulons également ouvrir de nouvelles agences dans d’autres régions des PaysBas, afin de couvrir à court terme la totalité du pays avec TRIXXO Jobs.

TRIXXO News 14
REPORTAGE

Pays-Bas

veut se profiler clairement

TRIXXO a d’importants plans de croissance. Au siège social d’Utrecht, tout est mis en œuvre pour concréti ser ces projets. Par exemple, des campagnes de marketing sont mises en place pour soutenir la croissance de TRIXXO. L’objectif est de faire de TRIXXO un nom bien établi sur le marché néerlandais. L’équipe néerlandaise de TRIXXO souhaite commercialiser l’organisation comme une véritable entreprise néerlandaise et avoir un impact sur ce marché difficile. Pour cela, un appel est fait à Fightclub, l’une des plus grandes agences de marketing stratégique aux Pays-Bas.

L’une des premières actions est le lancement d’un nou veau site Web. Il est adapté aux souhaits du marché néerlandais et est intégré aux systèmes techniques sous-jacents. Il doit s’agir d’un beau site Web qui arrive en tête des résultats de recherche grâce à un contenu solide. Il sera mis en ligne fin octobre.

Pour le moment, TRIXXO continuera à travailler sur la notoriété locale de la marque aux Pays-Bas. En conser vant le caractère local, il est plus facile pour les clients néerlandais de s’habituer au nouveau nom. Lorsque nous aurons ouvert plus de bureaux, il y aura plus de visibilité nationale pour TRIXXO en tant que nom dans la prochaine phase.

Le point de départ est toujours de présenter les employés comme les héros du marché. Ils travaillent avec les clients tous les jours et cela devrait être très visible.

Enfin, TRIXXO veut aussi montrer son côté effronté aux Pays-Bas. Tout comme TRIXXO Jobs en Belgique, ils veulent régulièrement lancer des cascades pour cela. « Nous ferons comprendre à nos concurrents que nous avons les beaux boulots et qu’ils ont des emplois nor maux. Nous sommes nouveaux sur le marché, c’est ainsi que nous voulons conquérir notre place », cela sonne plein de conviction au siège social de TRIXXO Pays-Bas à Utrecht.

Jobs Pays-Bas

TRIXXO Jobs se porte bien aux Pays-Bas. Récemment, TRIXXO Jobs a reçu le titre d’entreprise avec la croissance la plus rapide du pays dans sa catégorie.  Flexmarkt, un cabinet d’études de premier plan, mène chaque année une enquête sur les résultats du secteur du travail intérimaire aux Pays-Bas. L’étude a montré que TRIXXO Jobs Pays-Bas est en tête de liste dans la catégorie de chiffre d’affaires entre 50 et 100 millions d’euros.

L’enquête découche sur une cérémonie où tous les gagnants reçoivent les honneurs. Pour l’équipe de TRIXXO Jobs aux Pays-Bas, c’est une belle reconnaissance de tous les efforts accomplis au cours de la période précédente.

Support office

TRIXXO Jobs aux Pays-Bas vient d’ouvrir son propre support office à Utrecht. « Le choix d’Utrecht n’est pas une coïncidence », nous dit Joaquin Urbina, directeur de TRIXXO Pays-Bas. « Utrecht se trouve au centre des Pays-Bas et nous voulons nous positionner sur le marché en tant qu’entreprise nationale. »

Les deux locaux se trouvent dans un centre d’affaires établi dans un ancien bâtiment des cafés Douwe Egberts. « À partir de là, nous fournissons des services généraux à toutes nos agences aux Pays-Bas. Je m’y rends moi-même deux fois par semaine. Et nous avons aussi les implantations de TRIXXO Jobs Utrecht et de Jam. Comme vous le savez, ces dernières se spécialisent dans le travail intérimaire pour les jeunes.

Le bâtiment abrite aussi un hôtel. « Si nous voulons proposer un hébergement à nos invités ou organiser un événement informel pour tous nos collègues du pays, nous pouvons le faire ici. C’est très agréable d’avoir Utrecht comme point de chute. Pour notre travail, c’est l’idéal de travailler depuis cette ville qui a une situation centrale. »

Nous avons les beaux boulots, les concurrents les réguliers.
entreprise avec la croissance la plus rapide dans sa catégorie
TRIXXO News 15
REPORTAGE

TRIXXO Théâtre fête son premier anniversaire

Fin août 2021, l’un des plus grands complexes événementiels de notre pays a été baptisé TRIXXO Arena. Alors, depuis un an, nous profitons tous des meilleurs spectacles et représentations au TRIXXO Théâtre et à la TRIXXO Arena. Pourquoi avons-nous choisi d’entrer dans ce sponsoring ? Bien sûr, pour promouvoir notre entreprise et faire connaître TRIXXO encore plus largement, mais aussi pour récompenser nos collaborateurs ! Grâce à ce partenariat, nous pou vons inviter régulièrement quelques collègues à un beau spectacle dans notre propre salle.

Et cela signifie : des entrées gratuites. Les meilleures places dans la salle avec des spectacles comme : Clouseau, Harry Potter, Dire Straits Experience, Camille et bien d’autres encore, nous avons à nouveau un beau programme pour la fin de l’année. Toutes nos aides-ména gères et tous nos employés reçoivent régulièrement des invita tions. Surveillez votre boîte mail ! Saviez-vous que, chaque année, nous avons aussi quelques entrées pour des spectacles : au Sport paleis, à Forest National… Pour vous donner une idée de l’ambiance, voici quelques images des concerts passés :

à la radio !

Le jingle « TRIXXO TRIXXO » vous semble déjà familier, car en septembre, nous avons lancé notre nouvelle campagne radio nationale.

En Flandre, on l’a entendu sur : StuBru - Radio 2 - MNM

En Wallonie on pouvait l’entendre sur : Radio Contact - Nostalgie - Bel RTL

Cela nous semblerait étrange, mais si vous n’avez pas encore entendu nos nouveaux spots radio, vous pouvez les écouter en ligne :

TRIXXO News 16 À
L’HONNEUR

Turn static files into dynamic content formats.

Create a flipbook
Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.