1 minute read

LES PIEDS DANS L’O

Cette saison, la riviera, encore plus qu’à l’accoutumé, reçoit les marques de luxe, et leurs pop-ups élaborés.

La marque visionnaire tropézienne Vilebrequin a tiré la première, en ouvrant sa propre station balnéaire à l’année en prenant la tête de l’un des établissements les plus appréciés de la Croisette. Le natif du sud Jacquemus dévoile son premier Beach club aux couleurs primaires et solaires, aux côtés de la très smart Maison Gucci, de la vibrante capsule Dior ou du club privé de Loro Piana.

Advertisement

Autre tendance de l’été, le tennis redevient le sport le plus inspirant, et les futurs prodiges prennent la pose sur les courts monégasques.

En sillonnant la côte, on se surprend à redécouvrir les lieux idylliques du Frioul à Pampelonne, de la Croisette à Monte-Carlo, où s’invitent glamour et sensualité, tantôt sous les traits du amboyant Jordan Barrett, tantôt avec ceux de la plus exquise de nos muses françaises Jeanne Damas et de l’a olante ylane Blondeau.

Bienvenue dans l’éternelle Riviera qui s’érige dé nitivement comme la destination de tous les possibles. On lui envie sa douceur de vivre, ses paysages à la topographie si riche, ses délicieuses notes aromatiques et ce “je-ne-sais-quoi” dont seuls les français ont le secret.

This article is from: