Le Défi Quotidien 910

Page 35

35

PEOPLE

Le Défi Quotidien - Lundi 14 octobre 2013

Sport Supplément

En vacances avec

ANNAKOURNIKOVA quitteEnriqueIglesias

La rumeur n'est pas nouvelle, mais d'après OK Magazine du jeudi 10 octobre, c'est devenu officiel: Anna Kournikova et Enrique Iglesias ont mis un terme à leurs douze ans d'amour. En cause: une demande en mariage qui s'est fait trop attendre. Et un couple de stars de plus qui passe à la trappe. Le fils de Julio Iglesias et la belle joueuse de tennis se seraient séparés. Anna Kournikova, 32 ans, aurait été lassée d'attendre une demande en mariage qui tardait décidément à venir de la part du chanteur de "Hero", 38 ans. Un proche du couple aurait donc révélé que les deux jeunes gens auraient préféré se séparer, faute d'union. Cependant, il appert que cette même source ne ferme pas la porte à une réconciliation future, les amoureux auraient en effet un désaccord de longue date sur la question du mariage, mais seraient toujours retombés dans les bras l'un de l'autre après plusieurs courtes séparations. Anna Kournikova a donc perdu un set, mais peut-être pas le match.

S

ylvie van der Vaart, l'ex-épouse de Rafael (Hambourg), sait comment faire pour attirer les paparazzi. Le mannequin néerlandais de 35 ans profite actuellement des plages et du soleil de Miami avec son fils Damian (7 ans). Pour l'occasion, celle qui se dit "impayable pour Playboy" a sorti ses plus beaux bikinis.

Un tournoi de golf perturbé

La President's Cup, c'est un duel entre les meilleurs golfeurs des États-Unis et ceux du "reste du monde" (sans l'Europe). Force est de constater que le petit frère de la Ryder Cup est peu suivi. Une streaker a tenté de changer la donne. Totalement nue avec un drapeau américain, elle est parvenue à attirer l'attention des spectateurs.

LamusedeDefour S

teven Defour a trouvé l'amour dans les bras de Laura Tropea. À Porto, le couple vit une "vie normale". « Hormis le trafic, c'est une ville où il fait vraiment bon vivre », précise Laura Tropea dans "Red Dingue", le supplément de la DH. « Il nous arrive souvent, avec Steven, de partir quelques heures pour découvrir les environs. On vient régulièrement dans le centreville et on n'a jamais le moindre problème. C'est plus facile ici qu'en Belgique. »


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.