The Kylie Times #1 • Septembre 2015

Page 34

Laeti, september 2k15

Kylie disparait à nouveau et un interlude avec les danseuses sur Skirt arrive. Une nouvelle fois, le backdrop est totalement nouveau, avec un clip jamais vu. Dans une ambiance sexy, Kylie se lance dans une cover, et pas n’importe laquelle. Debout sur un piano, l’australienne interprète une chanson d’INXS, Need You Tonight. Un beau clin d’oeil à son ex, Michael Hutchence. Ce titre est suivi de Sexercize puis un nouveau changement de costume est réalisé. Aprs un interlude avec Nu-Di-Ty, les premières notes de Can’t Get You Out Of My Head se font entendre : on remercie Steve Anderson pour cette version exceptionnelle du titre (oui, on l’adore !). Kylie interprète ensuite Kids avec Lucy & Roxy, les deux choristes. L’ambiance devient tout à coup plus calme : le bruit de la pluie, les gouttes qui tombent sur les écrans géant, c’est l’heure de la ballade Beautiful, extrait de Kiss Me Once et en duo avec Enrique Iglesias. L’excitation fait place à l’émotion, et la version avec uniquement la voix de Kylie est incroyable. Dans une longue robe, la chanteuse enchaîne avec Kiss Me Once, titre de l’album. Les lasers sont de retour, et une pluie de coeurs tombe sur le public : un moment unique. Après toutes ces émotions, il est temps de se remettre dans l’ambiance : c’est parti Get Outta My Way.

Dans un costume signé Jean-Paul Gaultier (et avec un chapeau où on a jamais compris comment il a fait pour ne pas tomber), la salle se transforme en piste de danse. Après Love At First Sight, Kylie n’hésite pas à demande à son public les titres qu’ils souhaitent entendre. Ce sera majoritairement Locomotion qui ressortira, d’où son entrée dans la setlist quelques jours plus tard. La chanteuse conclu sur l’un de ses désormais classiques, All The Lovers. Après une ovation du public, Kylie revient interprétées le premier single de Kiss Me Once : Into The Blue. Et c’est après deux heures incroyables de concert et des étoiles pleins les yeux pour les spectateurs que le spectacle s’achève… Quelques jours après Liverpool, Kylie s’est produite dans le cadre de l’iTunes Festival, à Londres. Une jolie exposition pour l’artiste, qui n’avait jamais participé au festival auparavant. Si les changements majeurs étaient les costumes, la setlist a quant à elle été réduite, pour un show d’une heure trente. Kylie a également oublié les paroles de Sexy Love sur scène, heureusement Lucy et Roxy lui ont rappelé ! Autre show intimiste, celui de Monaco. Si pour y aller il fallait plutôt être riche (250 à 350 euros la place), l’ambiance dans la salle ne valait pas vraiment le coup de faire le 34 www.kylie-world.com


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.