
1 minute read
AVIS DES INTERNAUTES
from SOGEAC MAG 005
by info sogeac
En général
Plein de choses sont à refaire dans cet aéroport. Les douaniers qui quémandent à tout bout de champ, limite ils t’obligent à laisser la monnaie avant de passer c’est pénible. Une fois que tu passes le contrôle douanier, pour moi cette machine qui visionne ton bagage à main est suffisant, mais fort malheureusement ‘’non’’. Avant d’embarquer il faut que tu ouvres ton bagage de cabine et qu’ils mettent leur main dans tes affaires pour je ne sais chercher quoi que la machine n’ait pas pu détecter, c’est super agaçant. Des escalators qui ne marche quasiment jamais. Pour ce qui est la salle à bagage que dire. Mon avis, ils devraient rendre le parking plus cher afin que cet argent serve à entretenir l’aéroport.
Advertisement
Des mendiants déguisés en agents de sécurité et de la douane tous corrompus. Le manque d’hygiène des toilettes, notre aéroport reste à désirer.
En termes d’infrastructure, il y a du chemin mais si ça ne tient qu’à ça on aurait fait avec. Le plus gênant, ce sont les regards discourtois dès ton arrivée, on dirait que tu entres en zones hostiles alors que tu viens dans ton propre pays. Si les agents pouvaient accueillir le monde avec bienveillance et sourire ça irait mieux déjà.
Il y a du boulot qui est fait mais le chemin est encore long. Merci de dire respectueusement aux policiers et douaniers d’arrêter de quémander de l’argent aux voyageurs avec insistance, c’est gênant. Agrandir le tapis bagages. Les policiers qui tamponnent les passeports manquent souvent de délicatesse et de douceur. Parlez doucement aux gens et SOURIEZ ! C’est bon pour la santé. L’aéroport est la vitrine d’un pays, recevez tous nos encouragements dans vos efforts.