1 minute read

TREUIL

Débardeur 635D Tigercat

CONSIGNES DE SÉCURITÉ LORS DE L'UTILISATION

Couper le moteur pendant le remplissage en carburant — NE PAS fumer pendant cette opération, ni à proximité d’une flamme ou d’une source d’étincelles. Avant de démarrer la machine, vérifier si personne ne se trouve dans les zones à risque. Avant de démarrer la machine, faire retentir le klaxon de la machine. Le siège de l’opérateur est muni d’une ceinture abdominale. Toujours utiliser ce dispositif de retenue lorsque la machine est en fonction.

Démarrer le moteur selon les directives contenues dans ce manuel. Voir MANŒUVRER LA MACHINE à la SECTION 2 de ce manuel.

Ne jamais utiliser de liquide d'aide au démarrage pour démarrer le moteur. SORTIES DE CABINE

Il y a trois façons de sortir de la cabine en cas d’urgence. 1. Porte de gauche de la cabine, un des deux principaux points d’entrée. 2. Porte de droite de la cabine, un des deux principaux points d’entrée. 3. Vitres coulissantes dans les portes de cabine, c’est la troisième issue de la cabine si jamais les deux portes deviennent coincées. Il est important que l’opérateur de la machine soit familier avec ces sorties d’urgence et sache comment les utiliser. Les trois issues de secours doivent être vérifiées pour s’assurer qu’elles sont opérationnelles et fonctionneront en cas d’urgence.

IMPORTANT!

Déverrouiller les deux portes de la cabine avant d’opérer la machine, pour permettre leur ouverture de l’extérieure en cas d’urgence. S’assurer que les portes sont opérationnelles, ouvrir chacune des portes deux fois, première fois en utilisant la poignée extérieure, deuxième fois par la poignée intérieure. Pour plus d’informations, consulter SORTIES D’URGENCE dans la SECTION 3 de ce MANUEL. Les opérations du débardeur doivent toujours être effectuées en position assise dans le siège de l’opérateur. Arrimer tous les objets se trouvant dans la cabine. Avant de commencer à travailler, vérifier toutes les commandes de l’équipement et s’assurer que la machine répond correctement. S’assurer que toutes les grilles de sécurité ainsi que les capots sont correctement montés et fixés.

Avant de manœuvrer la machine au chantier, s’assurer que toutes les portes, ainsi que les panneaux et les ouvertures d’accès sont correctement montés et fixés.

This article is from: