
2 minute read
REMPLACEMENT DE L’OUTIL DU MARTEAU HYDRAULIQUE REMPLACEMENT DE LA BAGUE D’OUTIL
from Case Chargeuses pelleteuses 580 et 590 Série L Manuel de l’opérateur Cre 9-27803 - PDF DOWNLOAD
Template Date: 1994_04_29Template Name: OM_1_col
TRIM THIS EDGE
ACCUMULATEUR DU SYSTEME ANTI-TANGAGE (enoption)
Au cas où il serait nécessaire de remplacer l’accumulateur du système anti-tangage situé derrière le réservoir hydraulique, consulter impérativement le manuel de réparation afin d’obtenir des informations complètes sur le contrôle de l’accumulateur et du solénoïde.
ATTENTION: Dépressurisez complètement le circuit hydraulique avant de déconnecter les tuyauteries hydrauliques, des projections d’huile hydraulique sous pression peuvent provoquer des blessures graves
ATTENTION: Préchargez l’accumulateur uniquement avec du gaz inerte sec tel que l’azote pure.
ATTENTION: Dépressurisez complètement l’accumulateur avant toute opération de démontage de l’accumulateur.
ATTENTION: Si l’accumulateur ne fonctionne pas correctement, remplacez l’accumulateur. N’essayez jamais d’intervenir sur l’accumulateur pour éviter son remplacement. Le non respect de ces instructions peut provoquer des blessures graves, voire mortelles.
334
TRIM THIS EDGE LEFT PAGE
CABINE ROPS/FOPS (ou structure de protection)
Votre machine est équipée d’une cabine ROPS/FOPS (ou structure de protection). - ROPS : Structure de protection contre le retournement. - FOPS : Structure de protection contre les chutes d’objets. Celle-ci porte une plaque d’identification (voir section “Numéros d’identification/Organes de la machine”, chapitre “Type, numéro de série et année de fabrication de la machine”) où sont mentionnés : -L’adresse du constructeur. -Le numéro de série de structure. -La référence aux exigences de performances satisfaites :
ISO 3471-1 pour le ROPS.
ISO 3449 pour le FOPS.
Spécifications pour l’entretien
Contrôle................................................................................Toutes les 300 heures (après les 20 premières heures de fonctionnement)
Entretien et contrôles Détériorations
Contrôler le couple de serrage des vis de fixations, si nécessaire resserrer les vis au couple correct. Voir chapitre “Couple de serrage des fixations”. Contrôler le siège de l’opérateur et les fixations de la ceinture de sécurité. Serrer les vis au couple correct. Remplacer les pièces usées ou détériorées. Contrôler l’absence de fissures de rouille ou de trous dans la structure de protection et des éléments qui la constituent. Le vieillissement, les intempéries et les accidents peuvent provoquer des détériorations. Si vous avez le moindre doute sur l’état de la structure, adressez-vous à votre Distributeur CASE. Si la machine a subi un retournement ou si la cabine ROPS/FOPS (ou la structure de protection) a eu un quelconque accident, il est nécessaire de remplacer les éléments endommagés de la cabine ou de la structure afin de rétablir la protection initiale. Après un accident contrôler les points suivants : -La cabine ROPS/FOPS (ou la structure de protection). -Le châssis inférieur de la cabine
ROPS/FOPS (ou de la structure de protection). -Le siège de l’opérateur. -La ceinture de sécurité et ses fixations.
335
TRIM THIS EDGE RIGHT PAGE TRIM THIS EDGE