
1 minute read
La nature et moi
facilitera la circulation de l’énergie dans votre corps. Si vous vous sentez fatigué, tendu, stressé, préoccupé ou en colère, je vous déconseille de magnétiser. Utilisez plutôt ce temps pour vous ressourcer et vous ré-énergiser personnellement. Pour préserver votre centrage, restez dans l’instant présent en ayant toujours l’intention de laisser couler l’énergie lumineuse la plus pure possible.
Ancrez-vous tel un chêne centenaire
Pour développer et augmenter efficacement votre magnétisme personnel, je vous recommande d’être ancré. Énergétiquement, l’ancrage aide à sortir du mental en descendant dans ses tripes afin de prendre pleinement conscience de son corps et de s’y sentir en sécurité. Être enraciné, c’est aussi accepter son corps pour s’engager sereinement dans sa vie.
L’ancrage, c’est quoi ?
Être ancré, enraciné, c’est être rattaché et connecté à la terre, vivre en conscience, dans le moment présent, être en parfaite connexion avec les énergies cosmiques, telluriques, et avoir pleinement conscience d’être à sa place à chaque instant de sa vie.