On oublie jamais

Page 49

- Ne sois pas longue s’il te plait, lui demanda Sara en plongeant son regard profondément dans le sien.

Catherine ne put résister à l’appel de ce regard de braise et penchant la tête elle captura ses lèvres dans un baiser doux et plein de promesses.

A la fin du dîner, Catherine prit son sac sortit l’écrin noir et en regardant intensément son amante, l’ouvrit et le lui présenta en se mettant à genoux devant elle : - Sara, dit-elle à la brune qui avait perdu la voix tant sa gorge la serrait, tu es la femme la plus exquise que je connaisse, la plus généreuse et la plus loyale, c’est ici que tout à commencé pour nous alors c’est avec une grande émotion que je me présente devant toi aujourd’hui, 15 ans après, pour demander ta main, veux-tu m’épouser chérie.

- Tu es arrivée trop tard il ne me reste que les pieds, parce que là mes bras viennent de tomber ! Plaisanta Sara pour détendre l’atmosphère devenue soudain trop chargée d’émotion. Oh Catherine rien ne saurait me rendre plus heureuse, répondit-elle les larmes aux yeux, en présentant son annulaire à la femme qu’elle aimait le plus au monde, je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai toujours.

Elles scellèrent leur serment par un baiser passionné qui leur coupa le souffle à toutes deux et les laissa pantelantes de désir.

-

Viens mon amour rentrons chez nous. Dit Catherine en glissant son bras autour des épaules de Sara.

-

Je crois que je ne suis pas prête d’oublier mon premier lapdanse ! Plaisanta Sara. Je ne pensais pas que c’est là que je trouverai le bonheur de toute une vie…


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.