Marie Claire Belgique - Décembre/Janvier 2022

Page 82

82

SUBSTANCE

MAGAZINE

Good vibrations Actualité anxiogène, crise énergétique, guerre en Ukraine, blues de l’hiver… les raisons de broyer du noir ne manquent pas. Pour garder le moral au beau fixe, nous avons demandé à dix personnalités belges de nous révéler leur remède anti-déprime. Par Aurélia Dejond, Joëlle Lehrer, Elspeth Jenkins et Kim De Craene

LAETITIA BICA, PHOTOGRAPHE D’ART ET DE MODE

« Je suis végétarienne depuis longtemps mais là, je viens de passer le cap du véganisme pour des raisons éthiques relatives à la cause animale et à l’écologie. Cela me permet de me concentrer sur mon alimentation et de favoriser les produits non transformés. Je me sens mieux dans ma tête comme dans mon corps. J’absorbe moins de produits industriels car je privilégie les circuits courts. Ce qui me rend heureuse, c’est d’être autonome pour ma nourriture. Je sais d’où elle vient. » Expo collective au Grand Hornu, Au Charbon ! jusqu’au 8 janvier 2023.

LAETITIA BICA.

“Je sais d’où vient ce que je mange”


Turn static files into dynamic content formats.

Create a flipbook
Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.
Marie Claire Belgique - Décembre/Janvier 2022 by Edition Ventures - Issuu