2011-09-15 Communiqué de presse de Ciné Passion 16

Page 1

15 septembre 2011 | 16h55

Le projet de multiplexe de Garat confirmé en appel Le «Cinescop» de Guy Delage continue de tenir la corde pour la création à Garat du premier multiplexe cinématographique en Charente.

Le projet de complexe de 6 salles qui sera probablement construit à Garat. Repro CL

Hier à Paris, suite au recours le 8 juin dernier par le groupe CGR qui lui aussi à un projet de douze salles à la zone des Montagnes à Champniers, Guy Delage accompagné du maire de Garat ont obtenu gain de cause par la commission nationale d’aménagement commercial en matière cinématographique. «La commission nationale a logiquement confirmé la décision de la commission départementale, se réjouit l’exploitant du cinéma de Marthon qui a le projet d’ouvrir un complexe de six salles pouvant accueillir 850 places. Désormais nous avons le feu vert pour boucler avant la fin de cette année les statuts juridiques, le montage financier de 3,5 millions d’euros et le dépôt de permis de construire.» Désormais le groupe CGR dont les arguments contre ce projet n’ont manifestement pas tenu la route, n’a plus de recours contre ce projet de multiplexe. Charente libre, 15 septembre 2011 (16h55).

Président : Gilles Marchal Vice-président : Rémy Merle Trésorier & secrétaire : Guy Delage Siège social : Ciné passion 16 - c/o Guy Delage Bellevue - 16410 Garat Tél : 06 81 69 37 73 Courriel : cp16@live.fr


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.