1 minute read

L’ARQ travaille pour vous!

Next Article
Nos collaborateurs

Nos collaborateurs

Au cours des dernières semaines, votre Association a rencontré le Service de Police de Ville de Montréal (SPVM) une première fois afin de discuter des recours possibles contre le racket de protections, le vandalisme, l’extorsion et les autres formes de violences criminelles ciblant les restaurateurs. La fréquence des infractions contre les commerçants de la région métropolitaine étant en augmentation, une collaboration entre l’ARQ et le SPVM est également à l’étude afin de faciliter le dépôt de plaintes anonyme.

Repr Sentation Provinciale

Advertisement

L’ARQ a rencontré les députés du Parti libéral du Québec (PLQ) Frédérique Beauchemin et Sona Lakhoyan afin de leur présenter les intérêts de notre industrie notamment en matière de no show et de timbre de droit.

Votre Association s’est également entretenue avec le cabinet du ministre du Travail, Jean Boulet, afin de promouvoir les positions de notre industrie quant au partage des pourboires.

Elle a aussi pris part à la rencontre annuelle des partenaires de la Politique bioalimentaire et a profité de cette occasion pour s’entretenir avec ses partenaires du ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation.

Votre Association a également participé aux Assises du tourisme, à l’assemblée générale du Conseil du patronat du

Québec (CPQ) et à une rencontre avec les équipes commerciales de PME Montréal.

Repr Sentation F D Rale

Finalement, l’ARQ a participé à une séance d’échange sur l’immigration au Canada présidée par Pablo Rodriguez, ministre du Patrimoine canadien, et Christiane Fox, sous-ministre d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada.

This article is from: