Programme Handiclap en FALC

Page 4

Les spectacles C’est quand ? C’est où ? Le festival Handiclap dure 4 jours. Il se passe sous deux chapiteaux. Il y a des WC PMR sur place. Il y a de la restauration et un bar sur place.

Le festival a lieu à cette adresse : Parc des Chantiers, Boulevard Léon Bureau, 44200 Nantes. C’est à côté des Machines de l’île de Nantes.

Photographie du chapiteau Madame Suzie en 2016

• Tramway ligne 1 vers F. Mitterrand, descendre à l’arrêt Chantiers navals. • Chronobus C5 vers le Hangar à bananes, descendre à l’arrêt Prairie au Duc. • Il y a un parking à côté des Nefs. Il est payant. • Il y a un dépose minute PMR devant l’Ecole Aimé Césaire. Après, vous pouvez suivre les empreintes roses sur le sol et les panneaux Handiclap. Ils vous emmèneront au festival !

?

Une personne est là pour répondre à toutes vos questions : Juliette FILEUX - 06 73 20 87 04 ou j.fileux@apajh44.org.

4


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.