Issuu on Google+

Sans titre-5 1

3/12/12 11:44 AM


GUÉRISON & BONNE SANTÉ Le Roi David a composé le Psaume 6 qui nous livre l’inestimable secret de la santé, qui ne peut passer que par la Torah et la Prière.

PARNASSA “La bénédiction dans la Parnassa (le travail) ne dépend pas des efforts... mais de l’étude et des prières. Plus ces dernières seront importantes, plus il y aura de réussite.” (Rabbi Yaakov Abi’hssira)

DESCENDANCE NOMBREUSE D.ieu n’a pas donné facilement d’enfants aux Matriarches et autres Saints de notre peuple, car il désirait d’abord leurs prières... Les Téfilot de tout coeur sont exaucées.

Chaque être humain traverse des améliorer ses conditions de vie ici-b Il existe pourtant une clef qui pe l’homme à tendance à négliger.

La Téfila. Une prière correspond dont tout dépend. Hachem ne pe souffrances de ses enfants que nou n’ont jamais été fermé”.

• Et si la force de votre seule prière force de centaines d’autres Téfilot ch • Et si une Yéchiva entière à Jerusalem • Et si des Rabbanim ajoutaient cha Torah pour vous ?

Nos Sages nous enseignent que la p la puissance de celle d’un groupe.

Par le mérite de notre Téfila commu augmentons vos mérites po

Ensemble, conjuguons n une délivrance TORAH-BOX MET À

LA PUISSANCE DES TÉHILIM, UN GROUPE DE RABBANIM

La force d’une prière quotidienne, tou


s périodes difficiles, ou cherche à bas. eut ouvrir toutes les portes et que

à interpeller le maître du monde, eut rester insensible aux larmes de us sommes. “Les portes des larmes

e était décuplée et multipliée par la haque mois ? m priait chaque jour pour votre besoin ? aque jour le mérite de leur Etude de

prière d’un particulier n’aura jamais

une, l’étude de la Torah et la Tsédaka : our déclencher des miracles.

nos efforts pour déclencher e tant attendue. VOTRE DISPOSITION

:

ZIVOUG – MARIAGE Nos Sages enseignent qu’il est aussi difficile de former un couple que de séparer la Mer rouge. La Téfila et les Mitsvot sincères sont les seules clés qui permettent de trouver le véritable conjoint destiné !

TÉCHOUVA Rabbi Méir Baal Haness pria pour le repentir de personnes dans son voisinage, et il fut exaucés : ils firent “Téchouva”. David Hamélèkh enseigne : “Hachem est bon et droit, il indique à ceux qui ont fauté le chemin de la Téchouva”.

CHALOM BAYIT La prière ouvre les portes de la Paix dans le couple, car de cette paix dépend toutes les autres bénédictions de la vie, comme nos Sages disent : “Hachem n’a pas trouvé d’autre réceptacle pour la Bénédiction que... la Paix”.

M & LA SAINTETÉ DE JERUSALEM MAIS PLUS ENCORE :

us les jours... jusqu’à votre Délivrance.


DEMANDE DE PRIÈRES / BÉNÉDICTIONS Je souhaite que la Yechiva prie et étudie tous les jours, Jusqu’à la Délivrance de : Prénom de la mère :

Prénom : BEN/BAT Pour une Descendance nombreuse

Pour Guérison & Bonne Santé

Pour un Zivoug (Mariage) Pour une Téchouva (Réussite Spirituelle)

Pour une Réussite Matérielle (Parnassa) Pour un Chalom Bayit (Paix du foyer)

Et je souhaite faire une Tsédaka de 38 Euros par mois : □ Par prélèvement mensuel (conseillé) : en complétant le formulaire ci-après et en le renvoyant à l’adresse : TOV LI - BP 42041 - 69603 Villeurbanne. □ Par Carte Bleue avec PayPal : sur le site : www.torah-box.com/delivrance □ Par chèque : à l’ordre de « TOV LI » que je renvoie à l’adresse : TOV LI - BP 42041 – 69603 Villeurbanne. Pour 3 mois : 114 euros

DONATEUR

Pour 6 mois : 228 Euros

Pour 1 an : 456 Euros

J’AUTORISE UN PRELEVEMENT MENSUEL

Nom :

Montant :

Prénom :

soit en toutes lettres :

Euros

Adresse : Code postal :

Ville :

A compter du :

Téléphone :

Fait à :

Portable :

Signature :

/

/ le:

Email :

ORGANISME BANCAIRE Banque :

Agence :

TITULAIRE DU COMPTE Nom :

Adresse :

Adresse :

N° de compte :

Signature :

Fait à :

Prénom :

le:

Numéro national d‘émetteur : 568251 | Bénéficiaire : « Tov Li » - BP 42041 - 69603 Villeurbanne Merci de joindre un Relevé d’Identité Bancaire (R.I.B)

POUR UNE TSÉDAKA PAR CARTE BLEUE OU POUR PLUS D’INFORMATIONS, CONTACTEZ-NOUS : France : 01.80.91.62.91 – Israël : 077.466.03.32 Email : contact@torah-box.com - Web : www.torah-box.com Toutes nos activités sont déductibles du Maasser. Reçus CERFA délivrés automatiquement. Votre don est remboursable jusqu’à 66% par les impôts.

Sans titre-5 4

3/12/12 11:44 AM


immobilier, natanya