Welcome Magazine BFC n°35

Page 14

RENCONTRE EXCLUSIVE

Qu’est ce que la méthode Orahe que vous développez à travers vos livres ?

Avez-vous peur de l’ère dans laquelle grandissent vos filles ?

« Ora » c’est la santé et « ohé » c’est la pagaie qu’on utilise pour le stand-up paddle. Sur un paddle vous utilisez vos deux jambes et le troisième est la pagaie, sinon vous ne pouvez pas avancer. Pour moi « orahe », c’est trouver en soi ce qui va vous faire tenir debout, aller de l’avant, pour vous sentir bien. Je parle aussi bien de philosophie de vie, de pratiques sportives, d’alimentation, des relations avec les autres et la nature… Ca ne veut pas dire que c’est mon mode de vie quotidien, et je suis loin d’être parfaite. En revanche j’ai appris à écouter mon corps, et c’est ce que je propose à travers ces ouvrages que je présente comme des guides. Si vous vous sentez bien vous allez pouvoir rayonner et tenir face aux autres.

Je suis assez confiante. Je crois que leur père et moi-même leur avons donné les bonnes armes pour connaitre les vices et les limites. Elles ont leurs talents respectifs et j’aime ce qu’elles sont devenues en tant que personne. Emma joue un personnage dans la série « Demain nous appartient », elle a envie de faire du cinéma. Et Ilona continue dans le mannequinat. Je n’ai pas d’appréhension parce que nous avons toujours favorisé la communication, qui est une source d’harmonie pour moi.

Qu’est ce qui vous fait rayonner ? Donner me permet de rayonner. Donner de l’amour sous toutes les formes qu’il soit autour de moi…

Quel serait, selon vous, votre véritable mission de vie ? Si je peux toucher une personne, sensibiliser ou révéler quelque chose en une personne pour qu’elle puisse se sentir mieux alors j’aurai réussi ma mission ! • Kari

Spero Mare donne à voir la Grande Bleue

Spero Mare s’associe à l’exposition de photographies « les yeux dans le bleu » du 24 septembre au 31 novembre 2020 au musée Mer et Marine de Bordeaux. Une façon de voir le monde sous-marin, son immensité et sa magnificence à travers les yeux du globe-trotter maritime Rodolphe Guignard. Un diner caritatif aura lieu le 21 novembre au Musée, pour servir à financer des actions concrètes de sauvegarde et de sensibilisation.

14 • WM N°35


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.