TheBlindMagazine#2

Page 142

mer notre page FaceBook ou nous suivre sur Twitter parce que nous ne connaissons pas ces gens. Jusqu'à présent, nous avons fait beaucoup de premières parties donc nous nous sommes surtout retrouvés face aux fans d'autres groupes mais nous allons bientôt faire notre propre tournée et nous saurons alors qui est notre public.

té qui nous intéresse. Nous aimons aller dans des directions opposées.

Max : Il paraît que tu ne sais pas qui tu es tant que tu ne connais pas tes fans (rires). D'un autre côté, tu ne peux pas choisir tes fans. En tout cas, nous sommes excités à l'idée de partir à la rencontre de notre public.

Sur quoi est basée l'esthétique de votre travail visuel ?

L'univers musical que vous proposez est plutôt sombre contrairement à vos visuels. Ce paradoxe est-il voulu ? Lizzy : Absolument ! Nous avons des chansons sombres dont l'habillage est effectivement coloré et c'est cette duali142

Max : Les meilleurs moments pour l'inspiration sont ceux durant lesquels nous cherchons à concilier deux choses complètement opposées. C'est dans ces moments-là que tu grandis le plus en tant qu'artiste.

Lizzy : Nous sommes obsédés par la notion de collage et de mélange. Nos références sont justement toutes les choses que voyons et que nous écoutons quotidiennement, qui nous saisissent. Dans chacun de nos clips, nous avons essayé de mettre en avant une facette de notre personnalité. Max : Nous ne pouvons pas mettre toutes nos idées dans une seule et même boite


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.