Livret recettes Régilait (148 x 210 mm)-2

Page 1


Recettes gourmandes

'

POUR TOUTE LA FAMILLE

by

Régilait, une marque de confiance depuis des décennies, est reconnue pour ses produits laitiers de qualité, spécialement conçus pour simplifier la vie en cuisine. Avec sa gamme de laits en poudre et concentrés, Régilait vous permet de réaliser des desserts délicieux tout en garantissant praticité et gourmandise. Nos produits sont pensés pour apporter une texture onctueuse et une douceur naturelle à vos créations sucrées.

Parfait pour la pâtisserie, Régilait s’adapte à tous types de desserts, qu'il s'agisse de gâteaux, crèmes, flans ou autres douceurs. Grâce à leur facilité d’utilisation, même les enfants peuvent participer à la préparation de recettes gourmandes en famille.

Dans ce livret, Tatie Maryse, en collaboration avec Régilait, vous propose 15 recettes simples et savoureuses. Ces desserts mettent en lumière la polyvalence et le plaisir d’utiliser les produits Régilait pour régaler vos proches en toute simplicité. À vos fourneaux !

Photos, textes, mise en forme et conception : Agence Ankanari Octobre 2024.

Liste des recettes

Tarte abricot-pays

Clafoutis au melon

Crème dessert vanille

Panacotta litchi atoumo

Blanc manger Pina colada

Croque-perdu ananas

Gâteau de semoule

Yaourts aromatisés

Flan cacahuètes

Pain au beurre perdu

Pâte à tartiner

Tarte ananas & coco

Crème renversée à la vanille

Riz au lait de coco

Carrés au maracuja

D’autres recettes gourmandes disponibles sur le site www.tatiemaryse.com

Tarte abricot-pays

40 min 1 h 6-8

Appareil : 24 g de poudre d’amande, 120 g de lait concentré sucré, 175 g de lait concentré non sucré, 1 œuf moyen, citron vert, essence de vanille ; garniture : 1 abricotpays, rhum vieux, cannelle moulue, muscade, 10 g de sucre de canne ; fond de tarte : 100 g de sucre blanc, 125 g de beurre demi-sel à température ambiante, 50 g de farine de manioc tamisée, 200 g de farine de blé type 55, 1 œuf moyen à température ambiante.

1. Dans un bol, mélangez le beurre et le sucre pour obtenir un mélange homogène. Incorporez la farine de manioc puis l’œuf et enfin la farine de blé. Réservez au réfrigérateur pendant au moins 30 minutes. Préchauffez votre four à 180°C chaleur tournante.

2. Pelez l’abricot, prélevez la chair en tranches. Disposez-la dans un bol, sucrez, assaisonnez de cannelle, une pincée de muscade, un bouchon de rhum vieux.

3. Étalez la pâte sur 3 mm d’épaisseur à l’aide d’un rouleau à pâtisserie, déposez-la dans le fond d’un moule à tarte de 25 cm préalablement beurré et fariné. Épousez bien les bords du moule puis enlevez l'excédent de pâte. Piquez le fond de tarte à l’aide d’une fourchette, tapissez de papier sulfurisé et répartissez dessus 300 g de haricots secs (ou des billes de cuisson) en marquant bien les angles. Enfournez pour 20 min de cuisson à blanc.

5. Dans un saladier, mélangez les laits concentrés Régilait, l’œuf, du zeste de citron fraîchement râpé, 1 c à c d'essence de vanille. Incorporez la poudre d'amande et fouettez bien l'ensemble.

6. Versez l'appareil dans le fond de tarte précuit, disposez les lamelles d'abricot dedans. Enfournez pour 35 à 40 minutes. Saupoudrez de zeste frais et laissez refroidir complètement avant de déguster.

Clafoutis au melon

800 g de melon ; biscuit : 140 g de beurre demi-sel, 75 g de sucre glace, 30 g de poudre d’amande, 1 gousse de vanille, 310 g de farine, 1 œuf moyen, 18 g de shrubb migaine : 2 œufs moyens, 60 g de sucre roux, 80 g de farine, 20 g de pâte de gingembre, 1/4 c à c de quatre-épices, 150 g de lait concentré non sucré entier Régilait, 50 g d'eau.

1. Dans un saladier, travaillez le beurre en pommade à l’aide d’une cuillère. Ajoutez ensuite dans cet ordre, en les incorporant bien à chaque fois : le sucre glace, la poudre d’amande et les grains extraits de la gousse de vanille, la farine, l’œuf, le shrubb. Vous obtenez une pâte à biscuit molle. Etalez-la en un carré épais (2 cm). Filmez et réservez au réfrigérateur au moins 30 min.

2. Dans un saladier, disposez la farine, le sucre, le quatre-épices et la pâte de gingembre. Incorporez les œufs légèrement battus en omelette. Ajoutez progressivement le lait concentré Régilait et l’eau, en fouettant bien pour éviter les grumeaux.

Préchauffez le four à 200 °C, chaleur tournante.

3. Ouvrez le melon et ôtez-en les pépins. A l’aide d’une cuillère à pomme parisienne d’environ 2 cm, découpez des billes dans la pulpe. Réservez.

4. Étalez la pâte à biscuit sur 3 mm d’épaisseur à l’aide d’un rouleau à pâtisserie, foncez 8 moules à tartelettes (ø 10 cm) puis cuisez à blanc 10 min.

5. En sortant vos fonds de tartelettes du four, réduisez la température à 160 °C

Disposez les billes de melon dans les moules, versez dessus la migaine et enfournez pour 35 min de cuisson.

Dégustez frais, saupoudré de sucre glace. 40 min 35 min 8

Crème dessert vanille

15 min 8 min 2

265 g de lait concentré non sucré

Régilait, 35 g de lait concentré sucré

Régilait, 10 g de fécule de maïs, 1 cuillerée à soupe d’eau froide, 1/2 gousse de vanille

1. Fendez la vanille en deux dans la longueur et grattez l'intérieur pour en extraire les grains. Disposez gousse et grains dans une casserole avec les laits. Faites chauffez le tout sur feu moyen pendant 5 à 10 min. Le lait peut frémir mais pas bouillir vivement.

Ôtez du feu, couvrez et laissez infuser au moins 30 min ou jusqu'à complet refroidissement.

2. Passez la préparation à travers un fin tamis. Délayez alors la fécule dans l'eau froide et versez-la dans le lait vanillé filtré.

3. Mélangez et reversez dans la casserole. Sur feu moyen, faites chauffez la préparation en remuant lentement et régulièrement avec une maryse. N'oubliez pas les coins.

4. En 8 à 10 min, la crème atteint une consistance plus épaisse mais encore assez fluide, dans laquelle le mouvement de la maryse s'imprime légèrement.

Hors du feu, continuez à mélanger pour faire tiédir la crème et vérifier sa consistance. Quand elle est épaisse au point de pouvoir marquer un sillon au fond de la casserole, répartissez-la dans des petits pots.

Laissez refroidir complètement avant de réfrigérer.

Panna cotta Litchi Atoumo

Panna cotta : 290 g de lait concentré non sucré demi-écrémé Régilait, 55 g de lait concentré sucré Régilait, 1 boîte de litchis au sirop, 2 c à c d’extrait de vanille, 2,5 feuilles de gélatine 200 bloom, zeste de citron vert, cannelle ; gelée d’à-tous-maux : 75 g de fleurs d'à-tous-maux, 40 g de sucre blanc, 280 g d'eau, 1 g d'agar agar.

1. Égouttez soigneusement les litchis et réservez 95 g du sirop. Mixez les litchis et pressez-les bien dans un tamis afin de récupérer le maximum de jus.

2. Trempez les feuilles de gélatine quelques minutes dans un bol d'eau froide pour les ramollir.

3. Dans une casserole, faites chauffer les laits concentrés Régilait et l'extrait de vanille à feu doux. Ajoutez alors la gélatine essorée et mélangez bien. Ajoutez le jus de litchi, le sirop réservé, un peu de zeste de citron et de cannelle fraîchement râpés.

4. S’il y a de la mousse sur le dessus de la préparation, retirez-la délicatement. Répartissez-la ensuite dans 6 verrines en prenant le soin de laissez 1 cm environ sous le bord pour la gelée d'à-tous-maux. Réfrigérez les panna cotta pendant au moins 4h.

5. Dans une casserole sur feu moyen, faites fondre le sucre dans l’eau. Ajoutez les fleurs d’atoumo grossièrement hachées. Cuisez ainsi à couvert à 15 min. Filtrez, ajoutez l’agar agar et portez à ébullition pendant 2 min.

6. Laissez tiédir avant de répartir la gelée sur les panna cotta. Réfrigérez au moins 15 min.

Blanc manger Piña colada

15 min 5 min 4

190 g de crème entière liquide 35 % de matières grasses, 75 g de lait concentré sucré Régilait saveur coco, cannelle, zeste de citron, muscade, essence amande amère, 1,5 feuilles de gélatine 200-225 bloom, 130 g d’ananas cru, 10 g de rhum vieux.

1. Coupez l’ananas en petits dés et faites caraméliser à sec dans une casserole jusqu'à obtenir une jolie teinte. Au terme de cette caramélisation, et hors du feu, ajoutez le rhum vieux. Répartissez l'ananas dans vos verrines.

2. Dans une casserole, mélangez la crème liquide et le lait concentré sucré Régilait saveur coco. Ajoutez toutes les épices et l'essence d'amande amère. Faites ramollir la gélatine dans un bol d’eau froide pendant que vous chauffez la crème.

3. Une fois la préparation chaude, incorporez la gélatine ramollie et égouttée. Mélangez l'ensemble et versez dans les verrines, par dessus l’ananas. Laissez refroidir avant de mettre au réfrigérateur pour un minimum de 4 heures.

Croque-perdu ananas

20 min 10 min 2

4 tranches de pain de mie, 130 g de chair d’ananas crue, 15 g de rhum vieux, 10 g de farine de manioc, 10 g de beurre demisel ; appareil à pain perdu : 1 œuf, 75 g de lait concentré sucré Régilait, 70 g d’eau, 1 citron vert, cannelle, vanille, muscade.

1. Dans un saladier, mélangez tous les ingrédients constituant l'appareil à pain perdu : le lait concentré sucré Régilait, l'eau, l'œuf, les épices, du zeste de citron vert fraîchement râpé. Réservez.

2. Faites caraméliser l'ananas coupé en dés dans une poêle chaude, sans ajout de matière grasse. Une fois caramélisé, déglacez avec le rhum vieux et arrêtez la cuisson une fois l'alcool évaporé.

Préchauffez l’appareil à croque-monsieur.

3. Disposez les tranches de pain dans un plat et imbibez-les régulièrement d’appareil à pain perdu. Répartissez l’ananas sur la moitié d’entre elles puis fermez les croque-perdus.

4. Saupoudrez les plaque de l’appareil à croque-monsieur, d’un peu de farine de manioc, disposez les sandwiches, saupoudrez aussi le dessus d’un peu de manioc et refermez. Le temps de cuisson varie selon l’appareil. Débarrassez dans un plat et répétez jusqu’à épuisement des croque-perdus.

Vous pouvez aussi cuire les croque-perdus au four : pincez les bords de chaque sandwich pour les souder un peu, disposez-les sur un plat allant au four, saupoudrez de farine de manioc et cuisez 15-20 min à 200 °C.

Gâteau de semoule

Pour un moule à manquer de 14 cm : 70 g de semoule de maïs fine, 170 g de lait concentré non sucré Régilait, 70 g de lait concentré sucré Régilait, 1 œuf 320 g d’eau, 1citron vert, 1 gousse de vanille épuisée, 1 bâton de cannelle, 60 g de rhum vieux, 65 g de raisins secs, 2 pruneaux ; caramel : 40 g de sucre roux, 10 g d’eau.

1. Disposez les pruneaux en morceaux et les raisins dans un bol, ajoutez le rhum vieux et couvrez de film étirable. Chauffez le tout au micro-ondes pendant 1 à 2 minutes. Réservez.

Pelez finement le citron et réservez le ruban de zeste.

2. Si votre moule peut être utilisé sur une flamme ou plaque de cuisson, versez-y le sucre et l’eau prévus pour le caramel, ainsi que quelques gouttes de jus de citron. Chauffez le tout pour obtenir un caramel et répartissez-le bien sur le fond. Sinon, vous pouvez réaliser le caramel dans une casserole avant de le verser et le répartir sur le fond du moule.

Préchauffez le four à 180°c, chaleur tournante.

3. Versez l'eau dans une casserole, et ajoutez-y le zeste en ruban, la vanille et la cannelle. Cuisez à couvert 5 minutes à feu doux, pour obtenir une infusion bien parfumée. Ajoutez alors le lait concentré sucré et le lait concentré non sucré Régilait. Mélangez bien puis incorporez la semoule de maïs. Comptez alors 4 min de cuisson à feu doux puis, hors du feu, incorporez les fruits. Terminez en ajoutant l’œuf entier légèrement fouetté. Mélangez bien l'ensemble pour obtenir un appareil homogène dans lequel sont dispersés raisins et pruneaux.

4. Versez la préparation dans le moule et enfournez pour 30 minutes. Laissez tiédir 20 minutes puis démoulez avec précaution.

Yaourts aromatisés

40 g de feuilles de gros thym, 230 g d’eau, 80 g de lait concentré sucré Régilait, 180 g de lait concentré non sucré entier Régilait, 1 sachet de ferments lactiques de 2g, 35 g de lait en poudre France Lait ; compotée d’ananas : 1 tranche d’ananas (180 g pelée).

1. Disposez l’eau et le gros thym haché dans une casserole. Couvrez et portez à ébullition 2-3 min. Laissez infuser 20-25 min.Mixez le tout et filtrez pour obtenir 190 g d’infusion de gros thym.

2. En parallèle, coupez la pulpe d’ananas le plus finement possible. Cuisez à feu moyen, en écrasant encore au presse-purée, pour obtenir une compotée assez sèche - vous n’observez plus de séparation de la pulpe et du jus. Répartissez-la dans des pots de yaourts en verre.

3. Dans un saladier, mélangez les laits concentrés sucré et non sucré Régilait. Ajoutez l’infusion de gros thym, le lait en poudre France lait et les ferments en poudre. Mélangez bien l’ensemble avec un fouet jusqu’à obtenir une préparation homogène.

4. Versez la préparation par-dessus la compotée d’ananas. Disposez les yaourts dans une yaourtière électrique et laissez fermenter ainsi 7h. Réfrigérer au moins 2h avant de déguster.

Flan à la cacahuète

25 min 25 min 3

100g de cacahuètes grillées entières (soit 70g décortiquées) ; 130 g d'eau ; 120 g de lait concentré sucré entier Régilait, 80 g de lait concentré non sucré entier Régilait, 1 œuf moyen, 1 c à c d'essence de vanille, 1 c à c de gingembre fraîchement râpé, zeste finement râpé d'1/4 de citron vert.

1. Épluchez les cacahuètes et mixez-les très finement. Disposez-les dans une petite casserole avec l’eau et chauffez le tout une dizaine de minutes à feux moyen. Filtrez pour obtenir 110 g de décoction de cacahuètes. Préchauffez le four à 180°C.

2. Séparez le blanc du jaune d'œuf. Dans un bol, montez le blanc en neige. Dans un autre bol, battez ensemble les laits concentés sucré et non sucré Régilait, le jaune d'œuf, la décoction de cacahuète, le gingembre frais, la vanille et le zeste de citron.

3. Incorporez délicatement le blanc d'œuf puis répartissez la préparation dans des ramequins de 8-9 cm de diamètre. Enfournez pour 25 minutes de cuisson au bain-marie. Laissez refroidir puis placez au réfrigérateur avant de déguster bien frais.

Pain au beurre perdu

210 g de pain au beurre (3 tranches de 2 cm d’épaisseur), 60 g de lait concentré sucré Régilait, 60 g d’eau, 1 œuf moyen, 1 pincée de cannelle en poudre, 1 citron vert, 30 g de beurre demi-sel - décor : fruits frais (banane, raisins, ananas...), aromates (menthe, basilic...), sucre glace.

1. Mélangez bien dans un bol : le lait concentré Régilait, l’eau, l’œuf, la cannelle et le zeste finement râpé d’un quart du citron vert.

2. Trempez les tranches de pain au beurre dans l’appareil, juste le temps de l’imbiber. Ne le laissez pas devenir trop mou.

3. Faites fondre une noix de beurre dans une poêle anti-adhésive sur feux moyen. Faites-y dorer les tranches de pain sur une face avant de les retourner.

4. Dressez sur un plat : saupoudrez de sucre glace, accompagnez de morceaux de fruits et de jeunes feuilles d’aromates.

Pâte à tartiner

15 min

10 min

300 g

210 g de lait concentré sucré Régilait, 20 g de lait entier en poudre France lait, 80 g d'eau, 60 g de chocolat à 64% de cacao, 15 g de cacao en poudre, 2 g d'essence d'amande amère, 15 g d'amandes effilées, 1 citron vert, 4 pincées de cannelle fraîchement râpée, 1 pincée de muscade fraîchement râpée.

1. Pelez finement la moitié du citron vert. Disposez le ruban de zeste dans une casserole avec la cannelle et l’eau. Chauffez à feu moyen pendant environ 5 min pour obtenir environ 20 g de concentré d'arôme.

2. Torréfiez les amandes : disposez-les dans une casserole, chauffez à feu moyen-fort sans ajouter de matière grasse, en remuant constamment jusqu’à ce qu’elles soient dorées. Mixez-les alors en poudre très fine puis mélangez avec le lait entier en poudre France lait.

3. Faites fondre le chocolat au bain-marie. Dans une autre casserole, faites chauffer le lait concentré sucré et l’infusion d’épices à feu moyen pendant 5 min.

4. Disposez tous les ingrédients dans le bol d’un mixer : le lait chaud parfumé, le chocolat fondu, la poudre d’amande et de lait, le cacao en poudre, l’essence d’amande amère, la muscade. Ajoutez aussi le reste du zeste de citron vert finement râpé et mixez bien l’ensemble.

5. Versez la préparation dans un récipient propre et laissez refroidir avant de vous servir pour que la préparation ait sa bonne texture. Conservez 15 jours au réfrigérateur.

Tarte ananas & coco

15 min 45 min 6

1 pâte brisée, 1 tranche d’ananas cru, 2 oeufs moyens, 125 g de lait de coco, 120 g de lait concentré sucré Réglait, 50 g de lait concentré non sucré Régilait, 50 g de poudre d'amande, 30 g de lait en poudre France lait, 1/2 gousse de vanille, 1 citron vert, 15 g de rhum vieux - topping : 5 g de farine de manioc, 10 g de farine de blé, 15 g de sucre glace, 15 g de beurre demi-sel.

Préchauffez le four à 180°C, chaleur tournante.

1. Dans un bol, mélangez les farines, le sucre glace et le beurre. Ajoutez le zeste finement râpé d’1/4 de citron vert et malaxez du bout des doigts pour obtenir une pâte molle. Étalez grossièrement sur une feuille de papier cuisson et enfournez pour 15 min. À la sortie du four, laissez-le refroidir complètement.

2. Étalez la pâte brisée dans un moule de 25-26 cm de diamètre, piquez-en le fond et les bords à l'aide d'une fourchette et cuisez-la à blanc 15 min.

3. Pendant ce temps, coupez en petits morceaux 180 g d’ananas. Disposez dans une passoire et laissez égoutter.

4. Dans un bol, fouettez ensemble les laits concentrés Régilait, le lait de coco, le lait en poudre, la poudre d’amande et les œufs. Parfumez de rhum, ajoutez les grains extraits de la gousse de vanille, râpez finement le zeste de la moitié du citron.

5. Disposez les dés d’ananas sur le fond de tarte, versez dessus l’appareil, répartissez les brisures de biscuit au manioc. Enfournez pour 45 min de cuisson. Laissez tiédir avant de déguster.

Crème renversée vanille

20 min 24 h 6

135 g de lait concentré sucré Régilait, 200 g de lait concentré non sucré Régilait, 140 g d’eau, 6 cm de gousse de vanille, 1 citron vert, 12 gouttes d’essence de vanille, 4 gouttes d’essence d’amande amère, 2 feuilles de gélatine qualité 200-225 bloomcaramel : 60 g de sucre de canne, 20 g d’eau.

1. Dans une casserole sur feu doux, faites chauffer le lait concentré non sucré, l’eau ainsi que la gousse de vanille fendue dans la longueur pendant 10 min.

2. Mettez à ramollir les feuilles de gélatine dans de l’eau froide. Égouttez puis mettez-les dans le lait chaud, en mélangeant pour bien dissoudre. Enfin, ajoutez le lait concentré sucré, les arômes liquides et le zeste d’un demi-citron vert, finement pelé en ruban.

3. Dans une casserole, versez le sucre de canne, l’eau et quelques gouttes de jus de citron vert. Cuisez sur feu vif jusqu’à obtenir la coloration souhaitée. Versez aussitôt le caramel dans des moules ou ramequins souples supportant la chaleur.

4. Une fois le caramel durci, répartissez la crème dans les moules. Réfrigérez 18h avant de déguster.

Riz au lait de coco

Riz au lait de coco : 115 g de riz rond à dessert, 300 ml d’eau, 200 g de lait de coco, 120 g de lait concentré sucré Régilait, 1 bâton de cannelle, 1 gros citron vert, 1/4 de gousse de vanille - finition : 70 g de lait de coco - coulis passion : 40 g de pulpe de maracuja, 25 g d'eau, 30 g de sucre de canne.

1. Préparez une infusion épicée avec l’eau, la cannelle, la vanille fendue en deux dans la longueur et le zeste de la moitié du citron vert, en chauffant le tout à feu moyen-fort pendant 5 min.

2. Ajoutez le lait concentré sucré et le lait de coco. Incorporez le riz et cuisez à feu moyen pendant 30 minutes, puis à feu doux et à couvert pendant 25 min, en mélangeant de temps en temps.

3. Hors du feu, remuer le riz au lait à l’aide d’une cuillère pour l’aider à tiédir un peu. Profitez-en pour ôter la cannelle, la vanille et le ruban de zeste. Ajoutez le lait de coco prévu pour la finition, râpez finement le zeste d’1/4 du citron. Mélangez bien avant de répartir dans les ramequins.

4. Dans une casserole, faites cuire 5 à 10 minutes le mélange de jus de maracuja, d'eau et de sucre de canne. Ôtez du feu lorsque le mélange est sirupeux et versez-le sur le riz au lait. Réfrigérez jusqu’à la dégustation.

Carrés au maracudja

15 min

40 min

12

100g de cacahuètes grillées entières (soit 70g décortiquées) ; 130 g d'eau ; 120 g de lait concentré sucré entier Régilait, 80 g de lait concentré non sucré entier Régilait, 1 œuf moyen, 1 c à c d'essence de vanille, 1 c à c de gingembre fraîchement râpé, zeste finement râpé d'1/4 de citron vert.

Préchauffez le four à 180°C, chaleur statique (haut et bas).

1. Du bout des doigts, malaxez le beurre bien froid, la farine, le sucre glace, le sel et les zestes de citron vert pour obtenir une pâte d’abord sablée puis compacte.

Beurrez un moule de 15 x 20 cm et étalez-y la pâte en une couche épaisse (5-6 mm). Enfournez pour 16 min de cuisson.

2. Dans un saladier, fouettez ensemble le sucre et les oeufs puis ajoutez la farine. Mélangez bien pour obtenir une crème lisse. Incorporez le jus de maracudja puis le lait concentré non sucré Régilait en mélangeant bien.

3. Versez la préparation sur le biscuit chaud, sitôt sorti du four. Enfournez pour 20 min de cuisson à 160°C, chaleur tournante.

4. Laissez refroidir puis découpez le biscuit en 12 carrés de 5 cm de côté. Conservez au réfrigérateur dans une boîte hermétique. Saupoudrez de sucre glace au moment de la dégustation.

Notre gamme de produits

La gamme de laits en poudre Régilait comprend des options entières, demi-écrémées et écrémées, adaptées à tous les besoins. Idéals pour cuisiner ou enrichir vos boissons, ils offrent onctuosité ou légèreté selon la version choisie. Pratiques à conserver, ils se réhydratent facilement et apportent une touche de douceur et de qualité à toutes vos préparations culinaires.

La gamme de laits concentrés Régilait propose des produits sucrés et non sucrés, parfaits pour enrichir vos recettes. Le lait concentré sucré est idéal pour des desserts gourmands comme les flans ou les confitures de lait, tandis que le non sucré s'utilise aussi bien dans des préparations sucrées que salées, apportant une texture onctueuse et un goût délicat.

L gamme de produits spécifiques Régilait propose options gourmandes comme le lait concentré é caramel et la dernière nouveauté : le lait centré sucré saveur coco. Ces produits ajoutent touche originale et exotique à vos desserts. iques et savoureux, ils sont parfaits pour des parations rapides, tout en apportant une texture tueuse et un goût unique à vos créations ées.

Découvrez 15 recettes sucrées faciles et gourmandes, créées par Tatie Maryse en collaboration avec Régilait. Ce livret propose des desserts simples à réaliser, pour partager des moments en cuisine avec les enfants. Chaque recette met en valeur les produits Régilait, réputés pour leur qualité.

Que vous soyez cuisinier débutant ou amateur, ces recettes familiales vous promettent des instants sucrés et savoureux. Régalez-vous avec cette collection, symbole d’une collaboration de longue date entre Régilait et Tatie Maryse !

Turn static files into dynamic content formats.

Create a flipbook
Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.