1 minute read

Une conductrice de Golf embrouillée

Next Article
BIRDIE VIEW

BIRDIE VIEW

Advertisement

Scènes de folie sur le terrain de golf Gelstern à Schalksmühle, dans le Sauerland, près de Lüdenscheid. Comme par hasard, ce fut une VW Golf qui a déboulé et qui a traversé le terrain à toute allure avant de s’enfoncer dans un étang.

Une jeune femme de 25 ans, originaire de Stuttgart, était au volant de la voiture, a indiqué la police. Elle se trouvait sur l’autoroute A45 en direction du sud et a dû emprunter une déviation en raison de la fermeture du pont de la vallée de Rahmede. Là, elle a pris un mauvais virage et s’est retrouvée peu de temps après dans la zone du Golfclub Gelstern, où elle a emprunté un petit chemin pour atterrir directement sur le terrain. Un golfeur a dû bondir de côté pour éviter la voiture.

La VW Golf a traversé un petit pont sur le parcours et a suivi les voiturettes pour finalement se retrouver coincée au bord d’un étang, après avoir fait plusieurs tours sur le green. La conductrice est sortie de la voiture, puis est tombée dans l’eau et a fait semblant de nager tout en jetant du limon et des plantes aquatiques en direction des observateurs ébahis, parmi lesquels le directeur du Golfclub Gelstern. Lorsque des membres du club ont finalement réussi à sortir la jeune femme de l’étang à l’arrivée des policiers, elle a donné des coups de pied, atteignant l’un des témoins au visage. La police, supposant qu’elle était soit sous influence de drogues, soit qu’elle souffrait des troubles neurologiques, a déposé la conductrice déchaînée dans un hôpital psychiatrique. Selon une première estimation grossière, le manager du club estime à plus de 100’000 euros les dégâts matériels occasionnés sur le terrain de golf.

This article is from: