1 minute read

Migros veut agrandir

Otelfingen

En raison de la forte demande, Migros voudrait doter le Golfparc d’Otelfingen de trois nouveaux trous et d’une nouvelle aire d’entraînement. Le projet sera soumis aux assemblées communales à la fin de l’année.

Actuellement, le Golfparc Otelfingen dispose d’un parcours 18 trous, d’un parcours «Champion» de 6 trous et d’une boucle de 6 trous destinée aux débutants. Les six trous «Champion» existants doivent être complétés prochainement par trois trous supplémentaires. Un nouveau parcours Pitch&Putt de 9 trous et un bâtiment plus grand sont également prévus. Il y a trois ans, Migros avait prévu un agrandissement plus important, mais n’a pas pu réaliser ce projet malgré le soutien de la commune d’Otelfingen, puisque le canton de Zurich a refusé l’extension du parcours de golf sur des terres agricoles. La commune soutient également le développement à l’intérieur du Golfparc existant. Pour cela, le plan d’aménagement actuellement en vigueur doit être adapté et accepté par la population des deux communes d’implantation, Dänikon et Otelfingen. Selon Yves Thierrin, directeur du Golfparc Otelfingen, les trois trous supplémentaires seront disponibles «au plus tôt en 2024». Il n’est pas encore en mesure de chiffrer aujourd’hui l’ampleur de l’investissement total.

Des caddies très demandés

Comme prévu, le concours pour un «weekend caddie» en Engadine a suscité un très grand intérêt. Le prix revient à Anneliese Huser Mugglin. La Zurichoise gagne ainsi un weekend pour deux personnes avec deux parties de golf à Samedan et à Zuoz, chaque fois accompa gnée par un caddie expérimenté. Le prix du concours comprend également deux nuitées en chambre double avec petit déjeuner, ainsi que l’entrée aux bains minéraux et au spa de l’hôtel Donatz à Samedan.

Depuis la saison dernière, les personnes souhaitant bénéficier des services d’un caddie sur l’un des parcours des Grisons peuvent le réserver gratuitement sur golf.graubuenden.ch

This article is from: