
1 minute read
l’habitué Des gros titres
Cela fait longtemps que Dustin Johnson est sous les feux de la rampe, et pas toujours pour de bonnes raisons. En 2014, l’Américain avait dû observer une pause de six mois sur l’US PGA Tour, car, selon les informations de Golf Magazine, il avait été contrôlé positif à la cocaïne. Selon le magazine, ce test positif avait déjà été précédé de deux autres: à la marijuana en 2009 et à la cocaïne, déjà, en 2012. Dustin Johnson avait en tout cas déclaré en 2014 qu’il allait faire une pause dans sa carrière professionnelle pour mettre de l’ordre dans sa vie.
Wayne Gretzky, l’un des joueurs de hockey sur glace les plus célèbres de tous les temps, y est probablement pour quelque chose.
Advertisement
Gretzky est en effet devenu le beau-père de Dustin Johnson après le mariage de celui-ci avec Paulina, la fille du champion de hockey, en août 2013. La relation entre Dustin Johnson et Paulina Gretzky faisait déjà les gros titres des journaux avant le mariage, le mannequin blond ne rechignant jamais à poser pour des photos avantageuses. Depuis le couple a accueilli un fils, Tatum, qui fêtera ses deux ans en janvier.
f iston tatum, content de son papa.
Grâce à ses quatre victoires, Lydia Ko reste sans conteste numéro un mondiale. Avec six joueuses, la Corée du Sud continue de dominer le top 10.

Après le retrait de la «légende» coréenne, Se-Ri Pak, la tête du classement mondial s’est cependant un peu internationalisée.
Petra Himmel