1 minute read

Soft White

La nouvelle balle de Srixon est en vente depuis avril. Elle a un toucher particulièrement doux.

Advertisement

L’équipe de recherche et design de Srixon a travaillé plus de deux ans pour développer ce nouveau modèle de balle 2-pièce ultramoderne. Le résultat est une balle de golf aux sensations extraordinairement douces. Il est particulièrement recommandé aux golfeurs qui ont des vitesses de frappe moyennes ou basses et qui sont à la recherche de sensations fortes. Le Srixon UltiSoft offre une performance plus convaincante par rapport à des produits comparables sur le marché pour ce qui est de la distance, du contrôle et du feeling. Le nouveau noyau E.G.G. possède une compression minime et permet un angle d’ascension plus haut tout en réduisant le spin. Il en résulte des coups à la fois plus longs et plus droits.

Les nouveaux modèles Toe Up d’Odyssey misent sur un comportement particulièrement stable au moment de la frappe. Ces putters sont basés sur la technologie dite «stroke balanced», c’est-à-dire que l’axe du shaft se trouve exactement dans le centre de gravité de la tête de club. Mais cette fois-ci, le fabricant a réalisé des putters dans le style «blade» nettement plus plat. Oddyssey offre ainsi deux modèles de putters Toe Up, un modèle «blade» classique ainsi qu’un «half mallet» à la tête ovale et avec des lignes de direction plus longues.

La surface de frappe ne possède aucun des inserts habituels en polymère, qui ont fait la renommée d’Odyssey. Les développeurs ont au contraire préféré un insert fraisé, le «metal-X milled insert». La différence de poids étant minime par rapport aux inserts en polymère, le centre de gravité du putter reste près de la surface de frappe et soutient ainsi la technologie dite «stroke balanced».

This article is from: