
1 minute read
Ladies FiRsT Tendance Vision
Ladies Au B N Fice Du Cancer

Advertisement
Le «Ladies for Ladies Charity Golf Tour» fera escale dans trois clubs alémaniques en 2016 également. L’année dernière déjà, ces tournois de bienfaisance ont généré des dons substantiels pour la Fondation «Krebs-Hilfe Schweiz». La série de tournois «Ladies for Ladies» démarrent le 7 juin au Golf Club Rheinblick dont le parcours de championnat ne se trouve qu’à un jet de pierre de la frontière suisse. En plus de pouvoir jouer sur un très beau parcours, les participantes pourront gagner l’une des trois places qui seront tirées au sort pour le ProAm du Swiss PGA Championship d’Andermatt. Deuxième station du Tour 2016, Küssnacht am Rigi, avec un tournoi féminin le 12 juillet. Le prix à gagner ici sera un vol audessus des Alpes avec, aux commandes, la championne olympique de descente, Dominique Gisin en personne. La dernière halte se fera dans les Grisons avec un tournoi le 9 août à Lenzerheide. L’accueil dans ce club riche en tradition sera particulièrement charmant avec des fleurs en forme de cœur entourant le départ rouge du trou no 1. Le lot tiré au sort à Lenzerheide sera un séjour au Jardin Tropical, un 5 étoiles à Tenerife.
La mode golfique a définitivement adopté la petite robe. Si la saison passée, les robes ne se retrouvaient que de manière aléatoire dans les collections des diverses marques on y voit cet été toute une palette de modèles. Voici notre top 3 de chez Kjus, Sportalm und Puma.


EVZero est le nom des lunettes de sport les plus légères jamais fabriquées par Oakley et qui devraient ravir les golfeuses avant tout. Sans cadre, le modèle existe en deux variantes. La plus petite, EVZero path, est un modèle de lunettes parfaitement multisport, ne pesant que 22 grammes. Le modèle plus grand,
EVZero range, offre un champ de vision élargi mais reste un poids plume avec ses 24 grammes. Equipés de la technologie Prizm, les verres garantissent une vision optimale tout en renforçant la coloration de manière à ce que l’œil puisse percevoir davantage de détails. Les golfeurs pourront ainsi mieux distinguer les différences de structure du gazon ou reconnaître les fins contrastes des tons de vert.