1 minute read

Une nouvelle destination golfique au cœur des Alpes

Le nouveau label «Andermatt Golf Region – Swiss Alps» réunit les clubs de golf d’Andermatt Swiss Alps, Sedrun, Source du Rhône et Realp et propose une série d’offres attrayantes. Sept hôtels partenaires se sont joints au projet avec des arrangements qui vont des nuitées jusqu’aux événements gastronomiques.

Les quatre parcours sont géographiquement inséparables de la région du Gothard, au cœur des Alpes suisses. Leurs points communs sont aujourd’hui renforcés puisqu’ils se présentent dorénavant sous le logo unique «Andermatt Golf Region». Le premier produit conjoint vient sous la forme de deux cartes golfiques à des conditions spéciales: le «discovery-pass» qui donne droit à un tour de golf sur chacun des parcours partenaires pendant une semaine, et le «challenge-pass» qui inclut deux tours sur chacun des parcours. L’offre est valable du lundi au vendredi.

«Cette collaboration crée en fait une nouvelle destination pour les golfeurs à la recherche d’expériences hors des sentiers battus», affirme Patrick Widmer. Le directeur d’Andermatt Swiss Alps ouvre officiellement cet été le parcours championnat 18 trous. L’intérêt du public était déjà soutenu pendant les deux ans de la phase préparatoire, et à la fin du printemps, l’inauguration du nouveau clubhouse marquera le début l’exploitation définitive. Patrick Widmer souligne aussi la volonté de ne pas travailler seulement avec le prestigieux The Chedi Andermatt mais avec sept hôtels de la région, allant de l’hôtel-boutique familial au deluxe cinq étoiles d’inspiration asiatico-alpine.

Golf Dreams

This article is from: