
1 minute read
Gagnez un week-end pour deux personnes à l’Omega European Masters
fin du mois de juillet. Il n’est pas encore certain si sa femme Justine viendra en Suisse comme caddie ou juste pour lui tenir compagnie. Depuis la naissance de leur petite fille Windsor-Wells il y a un peu plus d’un an, Patrick Reed doit se passer de sa présence sur le parcours. Pourtant, il dit de l’ancienne golfeuse universitaire et infirmière: «Elle est ma plus grande force.»
ViCToR Du BuiSSoN:
Advertisement
LE CACHoTT i ER Gé N i AL
Le Français Victor Dubuisson, deux semaines plus âgé que Patrick Reed, était le plus jeune dans l’équipe européenne de la Ryder Cup 2014. Le «bleu» a ramassé, en Écosse, deux points et demi sur les trois possibles. Peu de temps après, il a occupé le 2e rang au DP World Tour Championship à Dubaï, ex-aequo avec Justin Rose et Rory McIlroy. Depuis, les choses se sont un peu calmées autour du génial Français. En 2015, il n’a pu accéder qu’une fois au top ten à Abu Dhabi. Son meilleur résultat de ses quatre participations à l’Omega European Masters en Valais était un 3e rang en 2013. Le Français a la réputation d’être extrêmement timide, surtout face aux journalistes. Concernant sa jeunesse et sa vie privée, Victor Dubuisson s’entoure d’un grand mystère, ce qui fait que les médias l’ont surnommé la «Greta Garbo du golf». Lui-même se désigne comme cent pourcent pro – et en tant que tel il ne parle que de golf. Dans une interview télévisée il a dit qu’il avait quitté l’école à l’âge de 10 ou 12 ans déjà. «Je ne sais pas quoi penser de Victor, dit l’Anglais Lee Westwood, il est assez timide et parfaitement imprévisible.»


l a pré Vente est ou Verte
Cette année, l’Omega European Masters aura donc lieu du 23 au 26 juillet. En 2016, il faudra à nouveau se rabattre sur une date en septembre en raison des Jeux olympiques. La prévente est ouverte pour le grand événement en Valais. Les abonnements pour la semaine coûtent 120 francs au lieu de 160 francs à la caisse sur place. Quatre pros suisses pourront participer à ce tournoi de l’European Tour grâce à une wild card. Une place est réservée au meilleur amateur du Championnat international qui a lieu fin juin à Breitenloo, auxquels s’ajoutent encore deux wild cards pour les meilleurs amateurs suisses.
Appréciez le golf de niveau mondial dans une ambiance époustoufl ante. Dormez dans un lit Hüsler Nest au luxueux Grand Hôtel Golf & Palace

Participation sur www.huesler-nest.ch ou sur Facebook