1 minute read

nouveautés

La série Ghost Tour Black de Taylor Made (189 francs) reprend le design de putter préféré de Taylor Made. Ce qui est nouveau, c’est l’insert fraisé en précision, censé assurer un bon feeling. Le Daytona et l’Indy sont des modèles blade, le Maranello et le Monte Carlo des putters maillets.

Advertisement

Titleist a élargi de quelques modèles sa série de putters GOLO, des clubs multi-matériaux avec une vis centrale intégrée en aluminium. Sont maintenant disponibles, entre autres: le GOLO 3, un mi-maillet avec un shaft lisse à col fluide, et le GOLO 5, un putter maillet de forme octogonale avec un shaft simple courbure.

Komperdell mise, avec le putter Triangle (119.95 francs), sur le développement de la technologie éprouvée du putter T8. Grâce à sa ligne de direction extrêmement longue, viser le trou devient un jeu d’enfant.

• taille de poche, facile à utiliser

• préchargé avec plus de 33‘000 parcours

• longue autonomie

16 heures (3 parcours)

• lecture instantanée des distances entrée/milieu/sortie de green

• distances aux obstacles (jusqu‘à 4 par trou)

• clip et câble USB inclus prix CHF 125.–

Disponible auprès de Golfers Paradise et votre Pro Shop

OptiLink SA rue de la poste 10, 2504 Bienne fon 032 323 56 66 info@optilink.ch, www.optilink.ch

Le producteur allemand Kramski, qui se spécialise uniquement dans les putters, a développé cette saison le putter HPP 220 High Precision. Un modèle blade, qui, comme tous les modèles de la marque, attire l’attention par des lignes très pures. Le prix, autour des 359 euros, peut être un peu différent en Suisse, selon le revendeur.

Le putter Ketsch de Ping (260 francs) possède un moment d’inertie très élevé grâce à une semelle spéciale. Le putter est fraisé en précision, avec des lignes de direction bien contrastées.

La série MP-A de Mizuno MP-A Series s’adresse avant tout aux amateurs de modèles relativement classiques. Six variantes sont disponibles, dont cinq sont des blades. Toutes sont constituées d’acier forgé pour un meilleur feeling, et disposent d’une surface de frappe fraisée par commande numérique.

Sur les putters Odyssey Works, le nouvel insert Fusion RX a été combiné au système d’alignement Versa. La tête de club Fang (239 francs) est nouvelle, et elle est censée assurer une bonne précision.

This article is from: