1 minute read

lanet golf P biRdieView

Next Article
avant-première

avant-première

Vous verrez très rarement les terrains de golf dans cette perspective. Nous vous montrons les sites de golf suisses vus du ciel et espérons que ce «vol d’oiseau» éveille en vous l’envie de découvrir de nouveaux parcours et leurs charmes particuliers. La photo montre le terrain du Golf Club Schinznach Bad.

RogeR fuRReR: du PRo suR le touR au manageR de club

Advertisement

A 30 ans, Roger Furrer a décidé de mettre fin à sa carrière sur le circuit professionnel. A partir de 2015, il officiera comme manager du Golf Club Lucerne. Il n’a ménagé aucun effort et parcouru un long chemin. Il était le premier Suisse à pouvoir se qualifier sur le PGA Tour Canada et il s’y est maintenu pendant trois ans. Le Grison d’origine a joué pendant sept ans sur le Tour mais sans réussir à percer malgré tout le travail investi.

Et puisque les résultats souhaités n’ont pas été au rendez-vous cette saison, il a pris la décision de chercher un autre défi, après avoir terminé ses études en gestion de clubs de golf: «Le moment arrive où il faut être réaliste. Parfois le talent, le travail assidu et la seule volonté ne suffisent pas.» Au terme des derniers tournois de cet automne, il a l’intention de poursuivre sa formation au niveau universitaire en Allemagne pour devenir Senior Golfmanager et pour être prêt, dès le printemps 2015, «pour une nouvelle carrière comme manager du Lucerne Golf Club».

This article is from: