1 minute read

nouveautés de Bentour

Le nouveau catalogue «Golf en hiver 2014/2015» de Bentour, voyagiste N°1 en Suisse pour les vacances en Turquie, propose des offres variées et de haute qualité. Ses forfaits de golf sont attrayants, à des conditions imbattables.

Le luxueux hôtel cinq étoiles Regnum Carya Golf & Spa Resort (photo), qui fait partie du Carya Golf Club, est la nouvelle attraction de Belek. En raison de la forte demande, le tournoi de la Saint-Sylvestre de Bentour Voyages y aura lieu du 28 décembre 2014 au 4 janvier 2015, ainsi qu’au Gloria Serenity Resort. Le plus grand atout de ces vacances de golf, c’est l’encadrement sur place par une équipe d’accompagnateurs très compétente qui connaît les 14 terrains de golf comme sa poche. Nouveau et exclusif: les bagages de golf sont compris dans le prix sur tous les vols avec Edelweiss au départ de la Suisse. Après un vol d’à peine trois heures, Belek vous attend avec son climat tempéré, ses excellents aménagements d’entraînement, ses terrains extraordinaires et un personnel très accueillants dans des hôtels fantastiques. Un paradis du golf à conditions incomparables. Que demander de plus? www.bentour.ch/golf

Incluant 26 pays et 48 parcours joués par les pros de l’European Tour, l’offre du voyagiste britannique «Holidays Please» représente probablement le voyage golfique le plus cher du monde.

Les pros ont toute l’année pour s’y consacrer, mais les amateurs motivés ont la possibilité de réaliser le programme complet lors d’un voyage de 100 jours. Pas de date fixe pour cet extraordinaire voyage de luxe. Le programme est mis sur pied de façon individuelle pour des clients exigeants. De Wentworth en Grande-Bretagne, en passant par Crans-Montana, l’Afrique du Sud, l’Asie, l’Australie et les USA, ces derniers visitent les 48 parcours hôtes d’un tournoi de l’European Tour 2013. Deux nuitées sont prévues par halte, bien entendu dans les meilleurs hôtels.

Le confort a un prix: ce voyage de golf de luxe en jet privé revient à 375 000 francs par personne, si l’on voyage à quatre. Mais selon l’organisateur, on peut aussi fragmenter les différentes étapes.

Il existe également des options «meilleur marché». Les déplacements en jet privé peuvent par exemple être remplacés par des vols commerciaux, ce qui réduit sensiblement le coût du voyage… à «seulement» 94 000 francs.

This article is from: