Page 1


Gilles Le Coz


T

out d’abord, un grand merci à tous les édinautes qui ont pris part à cette aventure, aux illustres inconnus et ceux que j'ai reconnus. Merci à Patrick Pinchart qui m'a offert l'opportunité de publier ce premier album, à sa relecture, et à ses conseils avisés. Merci également aux auteurs d'exception du Hangar dm7 qui m'ont soutenu dans cette longue quête de l'édition. Sans leur rencontre, je ne serais pas là aujourd'hui. Je vous bise, les gars. Merci à Annabel pour sa patience et son inspection des travaux finis. Et enfin merci aux amours de ma vie Morgane, Raphaël, Timothée, à qui je dédie cet album.

Maquette : Studio Paquet-Cléda Mise en page : charleslemaire.be © Editions Sandawe, 2013. http://www.sandawe.com http://www.facebook.com/sandawe contact@sandawe.com Dépôt légal : octobre 2013 - D/2013/12.351/6 978-2-930623-18-4 Première édition.

PEFC-Certifié Ce produit est issu de forêts gérées durablement et de sources contrôlées.

PEFC/07-31-184

www.pefc.org

Droits de traduction et de reproduction réservés pour tous pays. Il est strictement interdit, sauf accord préalable et écrit de l'éditeur, de reproduire partiellement ou totalement le présent ouvrage, par quelque procédé que ce soit (et notamment par photocopie ou numérisation), de le stocker dans une banque de données ou de le communiquer au public. Une copie ou reproduction constitue une contrefaçon passible des peines prévues par la loi du 11 mars 1957 sur la protection des droits d'auteur. Imprimé en Belgique par Lesaffre, www.lesaffre.com L'édition numérique est assurée par BD Buzz et Comixology


3


4


5


6


7


8


9


10


11


12


13


14


15


16


17


L as ui t e c hezvos l i br ai r es l e9oc t obr e2013


DEVENEZ ÉDITEUR DE BANDE DESSINÉE GRÂCE À SANDAWE.COM ET RECEVEZ PLEIN DE CADEAUX ! « Mourir nuit gravement à la santé » a été financé par des internautes, comme tous les albums de bande dessinée édités par Sandawe.

COMMENT ÇA MARCHE ? Vous choisissez sur le site sandawe. 1 com les livres qui vous plaisent. les soutenez financièrement à 2 Vous partir de 10 €, devenant alors leurs édinautes (éditeurs internautes). Vous participez ainsi à la naissance de nouveaux albums et à l'émergence de nouveaux talents.

Vous dialoguez avec les auteurs, 3 vous suivez l'évolution de la création de l'album et vous découvrez leurs secrets...

Lorsque le livre est financé, 4 vous recevez un exemplaire

et des collectors en fonction de votre mise.

64


Preview Mourir nuit gravement à la santé (Yo-Yo post-mortem) - Gilles Le Coz - Sandawe  

Monsieur Jean Paul Gratin est mort. Mort et enterré.Mais le repos éternel n’est pas encore au programme. Car, de son cercueil, un ultime voy...

Read more
Read more
Similar to
Popular now
Just for you