RoG Inside 10# Mai Juin 2014

Page 28

zoom

A propos Le développement du jeu a débuté en 2010 chez Ubisoft Montréal. En juin 2012, Ubisoft Réflections (auteur de Driver: San Francisco) s’est joint au développement de Watch Dogs. Dans Watch Dogs, il n’y a pas de multijoueur. Pourquoi ? Le mode solo, coop et multijoueur sont liés. Dans votre mode solo, vous vous ferez hacker par d’autres personnes en ligne et vos quêtes seront réalisées avec une autre personne jouant a Watch Dogs dans le globe. Incarnez Aiden Pearce, un hacker de talent dont le passé violent et criminel causa la perte de ses proches. Animé par votre désir de vengeance, vous traquez sans relâche les personnes responsables de cette tragédie. Grâce à votre smartphone, vous serez capable de surveiller et de hacker tout ce qui vous entoure, notamment le ctOS. Accédez aux caméras de surveillance, téléchargez des informations confidentielles sur vos cibles, contrôlez les feux de signalisation pour provoquer des accidents… et bien plus encore !

Gameplay Le joueur pourra accéder a toutes les informations des gens qu’il hacke c’est-à-dire (l’âge, la personnalité, les goûts etc ..) Il sera aussi en mesure de hacker les feux de circulations et créer le chaos à l’aide de son smartphone ! Les phases de piratage et d’infiltration changerons en fonction des fusillades et des actions en cours. Le but du jeu Hacker chaque personne pour estimer si il a un taux d’infractions ou de relations « peu fréquentables » suffisamment élevé pour qu’il puisse être un agresseur ou un terroriste potentiel. Mais en évitant de tuer des innocents bien sur ! Traquer les personnes faisant parti d’un réseau de trafiquants (d’armes, d’êtres humains, drogue etc ..) et les tuer, les arrêter de manière «propre» ou mettre le chaos mais avec le risque de se faire arrêter par les forces de l’ordre !

29


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.