Flair archive

Page 30

LA LETTRE NUMERIQUE D'INFORMATIONS ET DE DIVERTISSEMENTS DE LA SOCIÉTÉ ZIMAGES

ZIMAGES Mieux nous connaître ! Les B, bons enfants, se contentent d'être les seconds. Les C, croient bon de ne pas juger. Les D, démontrent par A+B que les C sont devant par chance. Les E, étudient la possibilité de gagner quelques places. Les F, font ce qu'ils peuvent, et souvent la Fête. Les G, gagnent à être garantis. Les H, hospitaliers, montent un Hôtel. Les I, ironisent en faisant le point. Les J, jouissent du temps qui passe. Les K, klaxonnent pour doubler. Les L, lentement se faufilent. Les M, marchent droit. Les N, nient d'être des nôtres. Les O, opportunistes, tournent en rond. Les P, présentent leur pardon. Les Q, quelquefois se camouflent. Les R, rayonnent et roulent. Les S, se suffisent. Les T, totalisent. Les U, utilisent les unités. Les V, valident les résultats. Les W, wagonnent les informations. Les X...en connaissent un rayon. Les Y, yeux fermés font confiance. Les Z, imaginent que la meilleure place est encore au fond de l'alphabet. Les Z font ainsi preuve de caractère !

Pourquoi ZIMAGES... Pour ceux qui découvrent ZIMAGES pour la première fois, il est bon de rappeler pourquoi notre marque ZIMAGES ® a été choisie le jour de gloire du 14 juillet 1989, sous un bel orage...

Pierre REBICHON Publié le Mardi 08 Juillet 2003

Du fond de l'alphabet, nous créons pour l'avenir ! Les A, avec assurance, se disent arrivés.

09.11.2009 à 11:00

Page 1 / 1


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.